GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV

Aller en bas 
+32
Marie-B
vano50
Pumpkin
terreoceane
Caro88
Camille999
clem
enoralevot
lolo73
mpannier
starlam
galatéwouindy
anne-canelle
Norman
caprichoso
pouniack du 25
souris73
Noiram31
canelle70
Quirielle
Hélène51
blueyes
slipin
cath-ju
alexiane
NANAHN
tina
faucon
Mika
micha93
Freedling
jazzye
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:26

FOLTON GPLV

A parrainer

Fiche signalétique :
Sexe : Hongre
Race : Selle Français A
Naissance : 16/04/1993
Taille au garrot : 160 cm
Couleur : Bai
Pucé et identifié
Non montable
Hébergé dans le 02

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV P1050410

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV P1050411

Son histoire :

Lorsque Folton rejoint les pages de GPLV, dans les "urgences boucherie", il est reconnu par une des cavalières du club, où il a travaillé plusieurs années. Dans son souvenir, celui qu’elle qualifie de "cheval au cœur énorme" souffrait déjà, à 15 ans, de problèmes d’arthrose, et semblait usé.
Par la suite, de retour chez son propriétaire, Folton a pourtant continué à travailler : loué par-ci, par-là, dans différents clubs, malgré un corps douloureux. Pour ses 19 ans, la fin des travaux forcés est annoncée et, peut-être aussi la fin de la vie, si aucune solution n’est trouvée pour le sauver.
Le club de sa jeunesse, ému par son sort, se mobilise, et cotise pour lui. De même, les cavaliers du club de l’écurie, propriétaire de Folton, réunissent des fonds pour lui venir en aide - ainsi que les membres de GPLV, et Actuanimaux, qui a organisé son parrainage. Grâce aux sommes récoltées, GPLV peut alors acheter Folton, et lui offrir le statut de protégé.

Folton est un cheval malade, qui souffre de véritables handicaps : sa démarche est difficile et, de surcroît, il connaît des problèmes respiratoires. Il se met en position antalgique très souvent, pour se soulager, et va même s'appuyer sur sa compagne de pré. Il est en permanence sous médicaments, et nous essayons de faire en sorte qu'il souffre le moins possible. Néanmoins, ce cheval très généreux, qui vit en compensant ses handicaps, est éveillé, aux aguets, proche de l'homme.
Folton n’est pas adoptable, il a besoin de parrains et de marraines pour financer les soins qui lui sont devenus indispensables. Folton a donné sa vie aux humains, à nous maintenant de lui rendre ce qu'il a offert.
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:35

petite visite ce w end à Folton qui a eu droit à carottes, pommes et massage aux huiles essentielles par sa marraine

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV P1130633

massage en cours Folton est très intéressé par le photographe
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV P1130634

carottes et pommes à disposition pour Folton qui a très bien compris
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV P1130635

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV P1130636

Nous avons trouvé un Folton relativement en forme vu ses différentes pathologies, beaucoup plus agile que cet été et avec une respiration relativement satisfaisante.
Merci à son hébergeuse pour les bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:57

Il a l'air calme et apaisé, et il a encore bien l'oeil coquin :super:
ça a l'air top, sa maison !!
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:58

Merci à FAUCON de prodiguer deFOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2969407120 bons soins à FOLTON et à qui je souhaite à tous deux une bonne année 2013, de santé qui est primordiale, et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:13

Merci pour ces nouvelles, et merci Faucon de s'occuper si bien de Folton FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2969407120 Je trouve qu'il a une belle tête ! FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 142627
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:29

heu bas c'etait bien tout ce monde qui me donnait des pommes, des carottes, des calins !!!! j'esperes qu'elles reviennent bientot mes visiteuses FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 332378 folton qui vous embrasse bien fort FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:55

bonne année à toutes et tous santé bonheur et reusite pour vous dans toutes vos demarches et dans tous vos reves FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 256649
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:34

Bonne année à vous aussi Faucon et aussi bien sur à Folton !
Et surtout une bonne santé à tous les 2.

anniv I love you anniv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:35

Bonne année à toi aussi, une bonne santé et de jolis projets pour toi, ta famille, tes animaux, et ton protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 26 Jan 2013 - 23:31

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326Bonne santé beau FOLTON ... magnifique cheval ... maltraité par les hommes avant de devenir "protégé GPLV" ... ptit Pépère ... !!!FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:10

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 827205 ce matin papyly fait des siennes !!! aprés l'avoir mis au prés (enfin aprés qu'il m'ai emmené dans le prés de son choix est plus ecxat)

je retourne dans l'ecurie des poneys pour curer les box... au bout d'une demi heure mon oreille est attirée par un bruit qui n'existe pas la habituellement....

je sort du box avec ma brouette et la que vois-je ! les fesses d'un cheval qui a la tete dans la balle de foin des poon's !! je connais bien ses fesses la! comment est-il sorti de son prés et comment savait il ou je me trouvais?? tjs est il que mr se retourne le bec rempli de foin d'un air de dire " bas quoi y a un probleme"..

je l'ai tout de suite regardé sous toutes les faces rien pas une blessure... je sort de l'ecurie d'ou il m'emboite le pas... normal quoi, tata elle sort je la suis...

je me rend au parc rien... sa copine qui henie de toute ses forces pas contente de se retrouvée la sans lui, il lui repond! rien tout est en place je ne sais pas comment il est sorti de la sans rien abimer, et surtout sans traces ni blessures??
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:21

oh le coquin FOLTONFOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:24

En lisant j'étais pliée en imaginant la scène ... sacré numéro ptit Pépère FOLTON ... !!! FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 418124

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 986271 Il n'a rien perdu de sa gaillardise ... !!!

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326 Grosses papouilles et bisouilles au beau FOLTON ... ! FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326

NB: en cliquant sur le lien GPLV ... j'ai d'abord cru que je m'étais trompé de "boutique"FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 540200 ... mais non ... relooking ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:29

Un autre Houdini ? Polly aurait-elle fait des émules ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:41

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 332378 Houdini fait des miracles en une nuit ... !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:18

Merci Faucon de nous faire partager avec humour ces moments de bonheur !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:48

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 966566 Je lis et relis l'histoire de FOLTON ... mais de quoi souffre t-il exactement ?
... y a t-il un remède ... une opération ... ostéo ... qui pourraient le soulager ?
... car 20 ans ce n'est pas si vieux ... ?!!!
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326Pépère FOLTON ... plein de bisouilles ... !!!FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:41

merci pour les bisouilles nanahn

folton à des patologies multiples et non operables, l'osteo ne pet rien lui apporter, cela lui ferait plus de mal que de bien. tout ce qui le soulage sont les massages, les sorties pour derouiller les articulations et eviter que l'artrose ne soude encore plus.

au niveau respiration il va bien pour le moment il n'a pas besoin d'aide pour respirer "normalement".

voila pour les tites nouvelles de papyly.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:52

pour Faucon et FoltonFOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 529336
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:16

Merci Faucon ... FOLTON a de la chance de vous avoir à ses côtés ... !!! FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:15

non c'est moi enfin c'est nous qui avons la chance qu'il ai été mis sur notre chemin de vie il apporte tellement dans l'ecurie!!! les enfants et ados du club l'ont comme model de cheval, avec tout ce qu'il peut apporter avec son grand regard sa rage de vivre le combat du bien etre et la lecon qu'il leur apporte.

car en leur expliquant qu'un cheval n'est pas seulement fait pour le plaisir des humains et les competitions, il me permet de leur expliquer comment on doit s'occuper d'un cheval, combien ça coute un cheval et que lorsqu'on decide d'avoir son propre cheval ,il y a toutes sorte d'accidents de vie qui vont avec lui, il me permet de leur expliquer plein de choses et surtout que le reve d'avoir son cheval est beau mais qu'il faut aussi etre bien concient qu'on l'a pour toute sa vie et que l'on doit l'aimer et savoir le nourrir et le soigner comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:46

faucon a écrit:
non c'est moi enfin c'est nous qui avons la chance qu'il ai été mis sur notre chemin de vie il apporte tellement dans l'ecurie!!! les enfants et ados du club l'ont comme model de cheval, avec tout ce qu'il peut apporter avec son grand regard sa rage de vivre le combat du bien etre et la lecon qu'il leur apporte.

car en leur expliquant qu'un cheval n'est pas seulement fait pour le plaisir des humains et les competitions, il me permet de leur expliquer comment on doit s'occuper d'un cheval, combien ça coute un cheval et que lorsqu'on decide d'avoir son propre cheval ,il y a toutes sorte d'accidents de vie qui vont avec lui, il me permet de leur expliquer plein de choses et surtout que le reve d'avoir son cheval est beau mais qu'il faut aussi etre bien concient qu'on l'a pour toute sa vie et que l'on doit l'aimer et savoir le nourrir et le soigner comme il se doit.

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 256649
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:23

faucon a écrit:
non c'est moi enfin c'est nous qui avons la chance qu'il ai été mis sur notre chemin de vie il apporte tellement dans l'ecurie!!! les enfants et ados du club l'ont comme model de cheval, avec tout ce qu'il peut apporter avec son grand regard sa rage de vivre le combat du bien etre et la lecon qu'il leur apporte.

car en leur expliquant qu'un cheval n'est pas seulement fait pour le plaisir des humains et les competitions, il me permet de leur expliquer comment on doit s'occuper d'un cheval, combien ça coute un cheval et que lorsqu'on decide d'avoir son propre cheval ,il y a toutes sorte d'accidents de vie qui vont avec lui, il me permet de leur expliquer plein de choses et surtout que le reve d'avoir son cheval est beau mais qu'il faut aussi etre bien concient qu'on l'a pour toute sa vie et que l'on doit l'aimer et savoir le nourrir et le soigner comme il se doit.
r

Belle leçon de vie que je partage ...FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 256649
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 13:26

coucou les amis !

c'est papyly qui vous envoie des petites news ... je vais bien, j'ai ejecté ma couverture... trop chaud la dedans... et puis dehors il fait bon pour une galopade je trouve... bon le repas du matin etant servi... on va attendre 10h que le foin arrive et puis j'ai bien une petite idée de comment je vais attirer l'attention.....FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 91578

toc...... toc toc...... toctoc toc..... toc toc TAC TAC TAC BOOM BOOM BOOM

-folton !!!

c pas moi....

TAC TAC TAC BOOM BOOM BOMMMMMMMMM BOMMMM

-folton !!!! arrete papyly

nan nan tu vas venir et tu va me sortir boommmm boommm

du coup tata elle est venue ouvrir ma porte avant que je ne la defonce et j'ai fini de l'accompagner à donner le foin aux copins avant de retourner devant le box de ma copine parce je ne sort pas sans ma dulcinée... et je les aient emmené toutes les deux au prés !!!

c'est quand meme pas croyable de ne pas etre exsecuté à la demande, vous ne trouvez pas...qu'elle vie !!

folton qui vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 13:32

veinarde la copine de folton n'est pas trés en forme dernierement, petite jument de 25 ans, qui a été pouliniere toute sa vie, vieillie mal elle est en manque de baby car elle n'a connu que cela quand elle voit les poulains on la voi deprimer... et aussi incroyable que cela puisse parraitre, papyly qui se reposait sur elle à son arrivée, fait aujourd'hui le garde malade et c'est lui qui la soutient ... le monde des animaux est decidement bien moins cruel que celui des hommes et ils savent se soutenir
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 13:35

Il aura fallu qu'il atteigne l'âge de la retraite pour se comporter comme un enfant gâté ! Et bien si tout le monde est heureux comme ça, pourquoi se gêner ? Comme on dit, là où il y a de la gêne il n'y pas de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 13:51

J'aime ces petites histoires pleines de fraîcheur ... c'est vrai que nous avons beaucoup à apprendre de nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 14:11

oh c'est vrai elle ne va pas bien, pauvre puce, je me souviens avec beaucoup d'émotions l'avoir vu soutenir Folton au pré.

Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 15:42

j'espère que tout ce petit monde va aller mieuxFOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 17:05

tu sais mumu comme disent les 2 vetos de l'écurie, ça fait trois fois que je la sauve..... l'usure et la fatigue sont la l'age arrivant à grand pas n'aident pas.. en tout cas folton lui donne la rage de vivre et de se battre encore elle le suit comme une ombre... vivement les beaux jours qu'elle reprenne du pep's !!!

papyly lui rend ce qu'elle lui a apporté quand il est arrivé a la maison il la boost la soutien et la caline c'est beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 20:11

oh c'est magnifique cette aide entre loulous
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptySam 2 Mar 2013 - 20:38

Ces 2 chevaux sont vraiment très émouvants ! Et l'humour de Faucon ... que du bonheur !!
anniv I love you
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:49

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 5_3_1310
voila le soleil aidant tout le monde retrouve la PECHE !!!! une tite vidéo de ce jour .... si j'arrive à la metre correctement.... allé je me lance!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:50

ha zuttttttttt je n'arrive pas a faire passer la video !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:25

faudrait que tu l'héberges avant, sinon passe la moi par mail et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:54

regardez comme Folton se tient mieux

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Fers_d10
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:56

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:10

quelle vue sur le maréchal!!! FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:13

blue enfin!
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 418124
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:49

rhoooo !!!!! il va etre choqué si je lui dis que la vue qu'il offre aux yeux des marraines est à faire rougir !!! et me connaissant je vais en rajouter un p'tit peu.... hum pauvre hervé
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:53

comme ça il va devenir FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 3823960379et puis comme ça ensuiteFOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 91659

héhé FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:22

tu nous racontera FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 3577684367
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:37

promis!!! il revient mardi de la semaine prochaine pour les chevaux proprietaires, le pauvre si il savait ce qui l'attend rhooo....
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:08

Il semble en très meilleure forme le beau Folton !
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:24

Mumu tu peux voir pour mettre la vidéo stp ?

Freedling si on arrive à faire passer la vidéo, tu pourras te rendre compte à quel point il peut être trés trés en forme papyly.... et aussi comment tata elle flip quand il fait ses anneries...
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:40

il faut que tu me l'envoies pour ca, je peux pas la piquer sur ton mur
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène51





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:57

Joyeux anniversaire mon petit filleul
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 2481433800
Plein de papouilles sous ta belle crinière FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 1734291385
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:13

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Anniv-10

Des tonnes de caresses à Folton pour son anniversaire !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:04

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
 
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» QUEVINE - ONCP né en 2004 - protégé GPLV
» KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: