| FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV | |
|
+32Marie-B vano50 Pumpkin terreoceane Caro88 Camille999 clem enoralevot lolo73 mpannier starlam galatéwouindy anne-canelle Norman caprichoso pouniack du 25 souris73 Noiram31 canelle70 Quirielle Hélène51 blueyes slipin cath-ju alexiane NANAHN tina faucon Mika micha93 Freedling jazzye 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vano50 staff
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Sam 17 Mai - 19:04 | |
| Bien aimée | |
|
| |
lolo73
| |
| |
faucon Hébergeur Protégé
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 21 Mai - 8:33 | |
| hello les amies amis, bon quelques news de moi.... hier en sortant de mon box, ouiiiiiiii pâture !!!! j'ai donc emmené tata.... et arrivé à la porte du prés, je ne sais pas si je suis allé trop vite j'ai eu comme un trouble.. tata m'a laché et observé... je me suis roulé et je suis descendu brouté puis je suis remonté vers la maison et me suis mis a tourné en rond pour me rouler de nouveau, quelque chose ne va pas a dit tata.. si tot dit si tot fait appel du veto, qui a t il dans le sirop de folton guillaume? se sont des MSO ... ok donc arrêt du sirop et piqure de calmagine pour calmer le loulou.. hier soir tout allait bien et ce matin huhuhu alors j'ai faim moi....!!! tata !!! tactac tac tac.... Folton ta porte !!! voila tout est rentré dans l'ordre je vous embrasse fort folton | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 21 Mai - 10:59 | |
| le DMSO a parfois en effet des effets secondaires peu confortable pour le cheval, heureusement ce dernier le dit assez rapidement pour qu'on puisse anticiper un souci ! Bisous à Folton | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 21 Mai - 11:39 | |
| alors FOLTON, tu nous a fait peur ! le chèque pour ton sirop est parti ce jour, et ce sirop j'espère qu'il ne te fera pas de mal | |
|
| |
faucon Hébergeur Protégé
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| pas d'inquitudes micha, le vantipulmin il connait bien papyly, ça ne lui pose pas de problèmes et ça l'aide bien. bise a vous et un grand MERCI pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Jeu 22 Mai - 19:05 | |
| je suis rassurée, un grand merci à Faucon et mille carr esses au bon FOLTON | |
|
| |
faucon Hébergeur Protégé
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 2 Juil - 19:47 | |
| un ptit coucou du soir mes amis amies... du fond de ma prairie avec mes 2 copines ou tata vient de nous sortir pour la nuit... et oui la chaleur et le soleil de ce jour trop fort pour moi.... donc depuis quelques temps deja je profite de la fraicheur de la nuit pour brouter et essayer de mieux respirer... dur dur la saison estivale dur dur.... mais la nuit ça va du coup je sommenole toute la journée à l'ombre dans ma chambre douillette. je vous embrasse fort folton | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 2 Juil - 21:03 | |
| , c'est le bon rythme pour toi par cette chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 4 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 4 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Sam 1 Nov - 13:09 | |
| Cette année, nous vous proposons des calendriers de bureau à l'effigie de tous nos protégés du moment. Voici une idée du produit avec la photo de la couverture et le mois de janvier : Un calendrier de bureau se présente comme cela : Ils sont vendus 10 euros pièce (frais de port compris) Pour passer commande, merci d'envoyer un mail à galoppourlavie@gmail.com en indiquant le nombre de calendriers désirés et l'adresse à laquelle vous souhaitez les faire livrer. Après réception du paiement (par chèque à l'ordre de GPLV), par virement (RIB envoyé par retour de mail) ou par paypal, les calendriers vous seront envoyés L'adresse du siège à laquelle envoyer les règlements par chèque : Galop pour la Vie 216 allée du Doron 73200 VENTHON Le profit des ventes des calendriers servira intégralement à l'entretien de nos protégés. Merci pour eux | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 26 Nov - 8:01 | |
| Comment va Folton en ce début d'hiver ? | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Sam 14 Fév - 8:16 | |
| Folton nous donnait régulièrement de ces nouvelles ...c'était toujours un plaisir de le "lire" depuis 6 mois c'est le silence ...comment va t'il ? .. | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 18 Mar - 22:00 | |
| Des nouvelles de Folton Je vous transmets les mots de faucon " Folton pète la forme. Il est toujours aussi bancal mais a repris du muscle à l'arrière" J'irai leur rendre visite le mois prochain et espère vous apporter de belles photos de notre papyly si la météo le permet | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 18 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
mpannier
| |
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 10:13 | |
| Je ne verrai pas Folton le mois prochain Alors que je parlais hier avec faucon, il était encore en pleine forme, et ce matin au réveil elle découvre un papyly en coliques, soufflant et le ventre gonflé. Folton qui, jusqu'à présent, s'était toujours relevé des mauvais coups du sort n'a pas pu surmonter cette ultime épreuve. Le vétérinaire est venu mettre fin à sa souffrance et l'a endormi pour toujours Faucon l'a accompagné et réconforté jusqu'à son dernier soufle | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 10:14 | |
| quelle triste nouvelle Merci Faucon de tout ce que vous avez fait pour notre papyly ..... | |
|
| |
| |
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 10:42 | |
| Très triste qu'il soit parti si brutalement après un net mieux ... Pensées à Christel qui l'a si bien accompagné durant ces années | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| |
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
pouniack du 25
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 13:05 | |
| bon courage à "faucon" | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 13:21 | |
| C'est bien triste quand ils partent, mais ils nous donnent tellement de bonheur ! Bon courage. | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 15:25 | |
| pour Folton Quelle tristesse courage à Faucon | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: en 2013 Ven 20 Mar - 17:53 | |
| - faucon a écrit:
- non c'est moi enfin c'est nous qui avons la chance qu'il ai été mis sur notre chemin de vie il apporte tellement dans l'ecurie!!! les enfants et ados du club l'ont comme model de cheval, avec tout ce qu'il peut apporter avec son grand regard sa rage de vivre le combat du bien etre et la lecon qu'il leur apporte.
Quel vide il va laisser ce compagnon.Grand courage à vous ,Faucon. Il avait une grande force de vie mais il a aussi eu la grande chance de croiser votre route, | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 20 Mar - 19:22 | |
| trop triste | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Sam 21 Mar - 6:24 | |
| pour toi Folton qui galope maintenant dans les vertes prairies éternelles ....pensées pour vous Faucon qui l'avez si bien entouré et aimé .. | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Lun 23 Mar - 16:25 | |
| Bon voyage Folton, tu dois être libéré de tes douleurs. Un Merci sincère à Faucon pour s'être si bien occupé de Papy Folton. Vous avez été sa Lumière et son Paradis. A son tour, Folton veille sur vous. | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mar 24 Mar - 10:18 | |
| Sois en paix Folton. Courage à Faucon et mille mercis pour tout l'amour qu'elle a pu te donner. | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mar 24 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
clem adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Sam 4 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mar 12 Mai - 9:55 | |
| En espérant que Folton n'a pas trop souffert avant de partir au paradis des chevaux ... Reposes en paix beau cheval... | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Mer 13 Mai - 7:14 | |
| Sois en Paix beau Folton | |
|
| |
faucon Hébergeur Protégé
| Sujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV Ven 13 Nov - 20:54 | |
| qu'est ce qu'il me manque..........! | |
|
| |