GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes

Aller en bas 
+9
Marylène
Platine1207
malou 50
mpannier
aurel62
Pumpkin
Bluedeb76
Voulk
GPLV
13 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:11

Vous pouvez aller là lire là : https://www.archive-host.com/count-1381288-GPLV_Le_Mag_Edition_16.pdf

à vos lectures, commentaires, n'hésitez pas à la partager

bonne fin d'année à tous GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  256649
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:37

Il est génial GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  332378

L'article sur Kheops m'a beaucoup émus.... Je l'ai lu les larmes aux yeux, qu'il nous manque notre géant....GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  751326
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:25

il est comme à son habitude...magnifique travail!! I love you
je rejoins Voulk très émue par cette article sur Khéops, il nous manque terriblement et on pense très fort à la famille Pepper anniv
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:04

C'est vrai qu'on ne l'a pas précisé, mais vous l'aurez compris, l'hommage à Khéops a été écrit par Pepper.... Toute l'équipe à aussi pleuré en le lisant.... flower
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:22

très bon travail et pour ne pas faire original tres bel article sur Kheops j'avais les larmes aux yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:45

Un super numéro pour achever 2012 .....

Que dire du magnifique hommage rendu à Khéops "notre grand cheval courageux " que je n'ai pu retenir mes larmes !!!!!

MERCI à tous ceux qui rédigent et mettent en pages le magazine ....

Une trés belle année 2012 pour tous les menbres de GPLV en souhaitant moins d' équidés en détresses ....et plus de menbres pour que que GPLV puisse continuer à oeuvrer sereinement .GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  354999

Amitiées à vous tous(tes) ......MPierre.GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  986271
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:46

très émue de lire cet hommage rendu à notre ami khéops!!merci à toi de t'en être occupé, d’être là pour lui,
superbe feuille de chou
merci à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Platine1207

Platine1207



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:07

Je ne peux pas le lire même d'un autre ordi GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  561366
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:57

Super numéro et effectivement l'hommage a Khéops est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vouka

Vouka



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:02

bravo super travail !!!!!!!!!!!!!!! pour Kheops mon dieu comme j'ai pleuré mais je tiens a feliciter Pepper pour tout l'amour et tous les soins qu'elle a apporté a ce gentil nounours, il est parti le coeur bien rempli; il a tout de meme pu connaitre le bonheur d'etre aimé et je trouve cela magnifique

Rip Kheops
Revenir en haut Aller en bas
lefevre marie line





GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:06

super article j'en pleur encore ils nous manques on penseras toujours a lui et aussi a ceux qui nous quitté bravo
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:36

Magnifique article, toujours trés intéressant.

KHEOPS nous manque, je ne serais pas originale, merci Pepper pour tout ce que tu as fait pour lui.

Je pleure toujours, les larmes coulent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Re: GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes    GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:28

Je viens seulement de le lire (manque de temps GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  766705 ) : excellent, un grand bravo à toute l'équipe ! GPLV LE MAG : N°16,  Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes  751326
Revenir en haut Aller en bas
 
GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir
» GPLV LE MAG : N°10 !! votre premier cadeau de Noel
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» GPLV LE MAG : n°12
» GRANDE TOMBOLA POUR LES 10 ANS DE GPLV : 1 500 euros de bons d'achat CWD à gagner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: GPLV : Le Mag-
Sauter vers: