| GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir | |
|
+6mpannier doudette002 aurel62 echo84 tina GPLV 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 9 Mar 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 9 Mar 2012 - 23:00 | |
| C'est toujours un vrai plaisir de découvrir le nouveau mag !!! En plus, on y apprend des tas de choses très intéressantes Bravo à tous les rédacteurs de nous l'offrir régulièrement | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 9 Mar 2012 - 23:20 | |
| désolée mais je ne parviens pas à le télécharger | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 9 Mar 2012 - 23:25 | |
| il faut descendre sur le lien, le fichier est à charger plus bas. | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 9 Mar 2012 - 23:28 | |
| il n'y a rien à télécharger | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 9 Mar 2012 - 23:36 | |
| si tu cliques là où tu as ta flèche, tu laisses le fichier télécharger, ca peut prendre un certain temps.
sinon on l'enverra via email. | |
|
| |
doudette002
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Sam 10 Mar 2012 - 1:02 | |
| super | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Sam 10 Mar 2012 - 8:43 | |
| - Michelle a écrit:
- si tu cliques là où tu as ta flèche, tu laisses le fichier télécharger, ca peut prendre un certain temps.
sinon on l'enverra via email. Apres tout dépends des ordinateurs mais sur le mien ça s'est ouvert en 15secondes | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Sam 10 Mar 2012 - 9:24 | |
| Merci à tous ceux qui ont rédigé et mis en pages ce nouveau "mag" ... Beaucoups d'infos interressantes les deux articles sur l'homeopathie et le cheval a froid sont "top" .... trés bel hommage à Invictus .... la belle naissance de cherockis ..... Un petit moment bien agréable au travers de cette édition .... Amicalement .MPierre | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Dim 11 Mar 2012 - 11:05 | |
| bravo une nouvelle fois pour cette feuille de choux, des article bien intéressant!!j'ai tout particulièrement apprécié l'écriture de l'article sur les couvertures un très bel hommage également à Invictus!! bravo | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Mar 13 Mar 2012 - 9:24 | |
| Chez moi ça ne s'ouvre pas, par contre ça ouvre un jeu débile Pourquoi ne pas mettre un lien qui donne accès directement au PDF, comme avant ? | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Mar 13 Mar 2012 - 19:40 | |
| Parce que mon compte sur le site est plein, que je ne veux pas supprimer les editions précédentes car elles sont encores lues, et que le site ne propose plus d'offre gratuite donc je ne peux pas créer un deuxième compte.... si quelqu'un a une alternative, je prends! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Mar 13 Mar 2012 - 22:07 | |
| et en utilisant un autre pseudo , pas moyen d'ouvrir un compte supplémentaire ? | |
|
| |
| |
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Mar 13 Mar 2012 - 23:50 | |
| moi y en a pas savoir lire | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Mer 14 Mar 2012 - 8:45 | |
| Ah et ils facturent combien maintenant ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Mer 14 Mar 2012 - 20:47 | |
| 2 Euros pour 5 Gigas, 3 euros pour 10...
Mais c'est pour le principe, je déteste les sites gratuits qui un jour deviennent payants en espérant que tu ne puisses plus t'en passer.... Et encore plus quand c'est un service qu'on trouve gratuit ailleurs! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 16 Mar 2012 - 8:16 | |
| Ah là je suis bien d'accord avec toi ! Mais en attendant ça m'embête de ne pas pouvoir lire le magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Ven 16 Mar 2012 - 10:31 | |
| Je vais chercher une autre solution | |
|
| |
| Sujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Sam 17 Mar 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir | |
|