GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir

Aller en bas 
+6
mpannier
doudette002
aurel62
echo84
tina
GPLV
10 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:47

à vos lectures, partage, impression...

la feuille de chou vient de sortir : http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/07/gplv-le-mag-17-v2/gplv-le-mag-17-v2.pdf

on remercie toute l'équipe et les participants pour cette belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:00

C'est toujours un vrai plaisir de découvrir le nouveau mag !!! En plus, on y apprend des tas de choses très intéressantes
Bravo à tous les rédacteurs de nous l'offrir régulièrement

:super: bravo
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:20

désolée mais je ne parviens pas à le téléchargerGPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 561366
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:25

il faut descendre sur le lien, le fichier est à charger plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:28

il n'y a rien à télécharger

GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Captur12
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:36

si tu cliques là où tu as ta flèche, tu laisses le fichier télécharger, ca peut prendre un certain temps.

sinon on l'enverra via email.
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptySam 10 Mar 2012 - 1:02

GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 709654 super
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptySam 10 Mar 2012 - 8:43

Michelle a écrit:
si tu cliques là où tu as ta flèche, tu laisses le fichier télécharger, ca peut prendre un certain temps.

sinon on l'enverra via email.

Apres tout dépends des ordinateurs mais sur le mien ça s'est ouvert en 15secondes
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptySam 10 Mar 2012 - 9:24

Merci à tous ceux qui ont rédigé et mis en pages ce nouveau "mag" ...GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 332378

Beaucoups d'infos interressantes les deux articles sur l'homeopathie et le cheval a froid sont "top" ....GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 277133

trés bel hommage à Invictus ....GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 561366

la belle naissance de cherockis .....GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 751326

Un petit moment bien agréable au travers de cette édition ....

Amicalement .MPierre
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:05

bravo une nouvelle fois pour cette feuille de choux, des article bien intéressant!!j'ai tout particulièrement apprécié l'écriture de l'article sur les couvertures Laughing
un très bel hommage également à Invictus!!
bravo :super:
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:24

Chez moi ça ne s'ouvre pas, par contre ça ouvre un jeu débile GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 61410
Pourquoi ne pas mettre un lien qui donne accès directement au PDF, comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:40

Parce que mon compte sur le site est plein, que je ne veux pas supprimer les editions précédentes car elles sont encores lues, et que le site ne propose plus d'offre gratuite donc je ne peux pas créer un deuxième compte....
si quelqu'un a une alternative, je prends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:07

et en utilisant un autre pseudo , pas moyen d'ouvrir un compte supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:07

Pumpkin a écrit:
Parce que mon compte sur le site est plein, que je ne veux pas supprimer les editions précédentes car elles sont encores lues, et que le site ne propose plus d'offre gratuite donc je ne peux pas créer un deuxième compte....
si quelqu'un a une alternative, je prends! Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:50

moi y en a pas savoir lire GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 418124
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:45

Ah et ils facturent combien maintenant ?... GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 827205
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:47

2 Euros pour 5 Gigas, 3 euros pour 10...

Mais c'est pour le principe, je déteste les sites gratuits qui un jour deviennent payants en espérant que tu ne puisses plus t'en passer.... Et encore plus quand c'est un service qu'on trouve gratuit ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:16

Ah là je suis bien d'accord avec toi !
Mais en attendant ça m'embête de ne pas pouvoir lire le magazine GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir 561366
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:31

Je vais chercher une autre solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir   GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir EmptySam 17 Mar 2012 - 19:56

Voilà un autre lien, j'espère que ça marchera mieux: http://www.box.com/s/ce70133dcbf679ade9cd
Revenir en haut Aller en bas
 
GPLV le Mag, la feuille de chou 17 vient de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes
» GPLV : LE MAG N°14
» GPLV LE MAG : N°15
» GPLV Le Mag n°18, c'est le printemps!
» GPLV LE MAG : n°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: GPLV : Le Mag-
Sauter vers: