Bonjour,
Nous sommes une petite famille avec 3 enfants et a la recherche d'un cheval voir 2, nous habitons dans le Doubs, petit village d'environs 160 habitants.
Nous avons trouvé votre site par le biais d'une annonce sur leboncoin.
Nous recherchons donc un cheval pour les enfants et un pour adultes et ado. Peut être même 3. (A voir)
Nous pouvons vous proposez des hébergements car nous habitons une ancienne ferme avec une grange de 320M2 et avec tout les prés au alentour nous n'aurions pas de mal a trouvé un peu de pâture.
J'ai apris a m'occuper des chevaux depuis toute petite car ma grande tante avait plein d'animaux, mais jamais en club, je ne suis pas remonter a cheval depuis un petit moment car avant nous habitions en appartement vers Marseille et pas évident mais depuis que nous avons aménager a la campagne, j'ai envie de me remettre a ma passion.
Nous sommes déjà Famille d'accueil et déléguée d'une association "Rottweiler Adoption" nous aimons les animaux plus que tous, d’ailleurs on m'appel Brigitte (je ne suis pas aussi belle, lol)
Nous animaux font partis de la Famille.
Nous avons 2 rott, Kaiser recupere par l'asso "molosses lover's", F'Keisha sur leboncoin (la propriétaire s'en débarrasser)1 york, 1 bouvier bernois recuperé chez des paysans dans un champs, 2 chats recupere aussi et un gris du Gabon de 12 ans donner par la famille.
Voila pour la petite présentation.