Pseudo : emilie50
prénom :émilie
lieu de résidence :Saint lô
comment êtes vous arrivé sur le site ? :Je suis arrivée sur ce site en fesant des recherche sur internet pour adopter un cheval
recherchez vous un équidé, et quel genre ? :Peut m importe l important pour moi et de leur donner une nouvelle chance dans la vie et ce que je recherche avec un équidé c est avant tout le contact et la confiance
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?Je recherche surtout a adopter apres si on me propose un hébergement je pense que je n y verrai pas d inconvénient
proposez vous ou recherchez vous un transport ?Je n ai pas de transport personnel mais je peux voir dans mon entourage, si cela n est pas possible je ferai apel a un transporteur
voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?Non je n en connait pas pour le moment et je n espere pas etre temoin de ce genre de fait un jour
avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?Je n en ai plus aucun pour le moment a mon grand regret
quelle est votre activité equestre ?J ai simplement le niveau que j ai appris toute seule avec mes ancienne louloutte j en suis satisfaite mais je ne demande qu a progresser et a apprendre
autres points
JE LES AIMES CES ANIMAUX C EST MA VIE... EN TOUT CAS UNE GRANDE PARTIE