Bonjour tout le monde!! Alors, je me m'appelle Camille, j'habite tout au sud du Haut-Rhin.
Je suis en ce moment à la recherche d'une jument qui partagera avec moi le plaisir des ballades!
J'aimerais une jument plutôt de type rustique (fjords, mérens,...) mais j'aime aussi beaucoup les chevaux Ibériques et Irish Cob..!
Si possible de moins de dix ans...
Lorsque j'aurai une jument, je la mettrai en pension dans un petit village
situé à 5 min. de chez moi, les chevaux sont tout l'été dehors, dans de
grands prés, et l'hiver ils sont sortis tous les jours dans des
paddocks, et le soir, ils sont rentrés au box..!
Toute ma famille et moi-même aimons beaucoup les animaux; chez moi, nous avons deux chiennes (adoptées à la S.P.A), deux lapins, trois cochons d'inde, deux poissons et trois poules!
Pour la petite histoire; il y a quelques années, mon centre équestre a fermé, car le propriétaire est décédé, malheureusement la jument qui lui appartenait souffrait de fourbure, résultats: ses petits-enfants voulaient la mettre à l'abattoir! Nous avons tout fait, ma maman, mon grand-frère et moi pour la sauver, et notre dévouement a été récompensé! En effet, ma maman a eu grâce à des contacts l'adresse d'un homme qui récupérait tous les animaux dont les propriétaires ne voulaient plus! Des chevaux aux oiseaux, en passant par des chèvres, il avait tout! La jument est maintenant chez lui, et coule des jours heureux... pour notre plus grand bonheur!!
Voilà, j'espère n'avoir été pas trop longue sur ma présentation..!
A bientôt!!
Camille