| Echarpes et diverses choses tricotées main | |
|
+26pouniack du 25 malik70 red aurore63 Gisle cath-ju dolo01 anne-canelle DDM73 starlam Freedling souris25 Comtois&co tina galatéwouindy slipin Noiram31 pepper aurel62 jusdy lolo73 souris73 Pumpkin Mika micha93 alexiane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 31 Oct 2012 - 14:14 | |
| il me reste du rouge ça te va? sinon rose | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 31 Oct 2012 - 17:05 | |
| toujours rien aujourd'hui,je vous préviens quand je la reçois, | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 31 Oct 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 31 Oct 2012 - 18:25 | |
| Je crois qu'il va y en avoir une de moins à faire...ma fille hésite et je sens qu'elle ne va pas la porter. Bonne soirée TV/travail avec le succès de ces tricots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 31 Oct 2012 - 18:47 | |
| Ok DDM73, pas de soucis et merci de prevenir . | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 31 Oct 2012 - 20:35 | |
| Comme Starlam, toujours rien non plus ... Et avec le jour férié de demain, ça va pas faire avancer le facteur Je te préviens dès que je la reçois. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| |
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Ven 2 Nov 2012 - 16:38 | |
| toujours pas,mais je ne désespère pas,demain peut-être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Ven 2 Nov 2012 - 18:46 | |
| Mince pour Starlam et Youpii pour Tina ! | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 9:59 | |
| ,çà y est,je l'ai reçue! Elle est super,coloris très joli et d'une douceur...çà vallait le coup d'attendre un petit peu. Merci,souris! Quand le gros des commandes sera réalisé,sera-t-il possible de faire un point des coloris encore disponible,s'il reste des pelotes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 10:21 | |
| Oufffffffffff ! je suis rassurée Starlam, j'avoue que ça me faisait soucis ! je suis contente qu'elle te convienne.
le probléme avec le site badaboum c'est que quand je commande , j'apprends qu'ils sont en rupture parce qu'ils me mettent un autre coloirs à la place ! Grrrrr ! la derniére commande, ils m'ont fait le coup sans me prevenir. 1 semaine aprés, je vais vérifier si le coloris en question est rentré et bien il était indiqué que oui alors qu'aprés renseignemlent auprés du service aprés vente, il s'avérait qu'ils avaient omis de signaler que c'était en rupture en ligne... il vaut mieux que tu me donnes ta couleur Starlam parce qu'avec les frais de port, ça m'arrange de commander le max de pelottes à la fois. mais cette fois avant de passer commande en ligne je les appellerai pour m'assurer de leur stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 10:25 | |
| Pour info, à la fin de la semaine, j'aurai fini les écharppes avec la laine en stock que j'ai. je souhaiterai repassé une commande de laine d'ici fin de semaine, début de semaine prochaine. Starlam ? Aurore63? si il y en a d'autres personnes interressées ? | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 10:32 | |
| Toujours pas reçue mais entre les jours fériés et le samedi où le facteur ne passe pas j'espère les recevoir lundi | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 11:18 | |
| tu as pu faire la noire? sinon, je veux bien que tu commandes de la laine noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 11:38 | |
| pour la belgique ça devrait prendre quelques jours je pense. j'espére que tu auras ton colis courant semaine prochaine Noiram. Ouiii Pepper, ton écharppe sera faite dans le week-end et je poste d'ici mardi. | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 12:36 | |
| il te reste quelle laine en stock ?
| |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 13:31 | |
| moi,je voudrais bien repasser 1 commande: pour une choco n°2 pour ma belle mère,une lavande n°6 et une noire, pour mes belle-filles ,et hop çà fait 3 cadeaux de noël sans se prendre la tête! Et c'est super agréable à porter,avis aux amateurs! souris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 19:16 | |
| Lol Starlam ! merci pour les protégés ... oui comme ça tu te prends pas la tête en kdo de noel . Ma copine qui m'aide a tricoter m'a demandé aujourd'hui : " Dit t'en as encore combien à faire" ? je prends bonne note de ta commande Starlam . | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 19:23 | |
| - anne-canelle a écrit:
- il te reste quelle laine en stock ?
Bonjour Anne-cannelle, ce que j'ai en stock sont pour les écharppes commandées. je commande que la quantité necessaire. tu en veux une autre ? ta commande est prête à partir, je t'envoie un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Sam 3 Nov 2012 - 19:37 | |
| pour info : si j'ai encore 2 commandes d'écharppes, on passe la barre des.......500€ de bénéf pour GPLV ! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 8:24 | |
| c'est extraordinnaire!! je regrette d'etre absolument nulle de mes mains... | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 9:13 | |
| Belle somme, génial. Apprendre à tricoter avec des magazines, c'est impossible pour moi : l'essentiel est d'être doué pour s'occuper des loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 12:50 | |
| ça ou autre chose, du moment qu'on donne de son temps pour les animaux c'est ce qui compte. | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 12:59 | |
| Lol ! aime beaucoup le dessin ! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 13:04 | |
| tu as ça aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Dim 4 Nov 2012 - 19:53 | |
| J'aimais bien ce dessin animé petite... | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 6 Nov 2012 - 9:53 | |
| Ca y est elles sont lààààà Elles sont belles, elles sont douces, elles sont chaudes !!! Merci Souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 6 Nov 2012 - 10:06 | |
| Super Noiram ! je suis bien contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 8:40 | |
| Les écharppes de Pumpkin et Cath -ju sont prêtes ! Cath-ju c'est partie au courrier hier soir. Pepper ton colis part aujourd'hui, je vais à la poste à 13h30 ( hier je n'avais pas de voiture ). celles de red sont en fabrication elles seront prêtes d'ici ce week-end. jeudi matin ( demain ) je passe la dernière commande laines pour les echarppes de Starlam, la noire de Dolo, Lolo73. Vous pouvez encore passer commande d'écharppe aujourd'hui, après je stoppe la production . | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 16:25 | |
| Beau travail et , tu l'as bien mérité,souris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 16:34 | |
| aprés je continue mais sur autre chose, y'a pas de repos pour les souris tricoteuses ! propostion à venir : poncho, bonnet brésilien, grand col, bandeau avec jolie tresse. merci pour le bouquet Starlam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 16:37 | |
| chèques reçus ce midi de Stralam et Anne-cannelle, avec le jooolie dessin de souris coloriée ! | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 19:50 | |
| vii, y'en a qui s'éclatent et bossent beaucoup à leur taf chut...il y a l'adresse de mon employeur sur l'enveloppe et celle de mon bureau...oups ! | |
|
| |
lolo73
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 20:35 | |
| anne-canelle.... quand ça va se savoir au bureau... | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 22:55 | |
| ahhhhhhhh au secours aurore, vite vite mes couleurs!! je regarde de suite!! je relance ma soeur, je te repasse un mp demain matin sans faute avant que tu ne commandes...
oups | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mer 7 Nov 2012 - 23:01 | |
| alors, déjà une rose/violet donc n°12, taille enfant pour la nièce d'Arnaud, ça c'est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Jeu 8 Nov 2012 - 8:30 | |
| coool , je patiente. | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Jeu 8 Nov 2012 - 8:41 | |
| alors, ma soeur Coraline a choisi rose/violet aussi, mais en taille adulte celle là! j'attends un peu et je rappelle ma mère pour la sienne et celle de mon autre soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Jeu 8 Nov 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Jeu 8 Nov 2012 - 10:07 | |
| alors, une espagne pour ma soeur, et une lavande pour ma mère! et une choco pour moi stp bon, je récapitule pour pas qu'on s'embrouille : une rose/violet taille enfant une rose/violet taille normale une espagne taille normale une lavande taille normale une choco taille normale donc 4 adultes et 1 enfant mais je vais appeler ma belle soeur, je pense que quand elle va voir celle de sa fille elle va vouloir la même!!! je te passe un sms dans 10 minutes plour éventuellement une de plus je te donne du boulot ma pauvre aurore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Jeu 8 Nov 2012 - 10:20 | |
| pas de soucis , c'est pour les chevaux je regarde pas dans ce cas. je surveille le poste et mon portable | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Lun 12 Nov 2012 - 15:33 | |
| J'ai reçu un coli tout doux ce samedi. Merci souris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Lun 12 Nov 2012 - 15:36 | |
| une copine m'a dit "on dirait des schamallows". | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Lun 12 Nov 2012 - 20:09 | |
| C'est une gourmande,ta copine, dis le lui de ma part! Moi, je la trouve super cette écharpe, et y en a même qui essaient de me la piquer.. encore merci ,souris! | |
|
| |
zonca
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 13 Nov 2012 - 11:15 | |
| j'aimerai commande une écharpe gris et blanc n°5, à quelle adresse on envoie le chèque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 13 Nov 2012 - 14:33 | |
| Merci Zonca pour votre commande, je vous ai envoyé un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 13 Nov 2012 - 14:34 | |
| merci Starlam... tu dois aussi trés bien la porter | |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 13 Nov 2012 - 14:45 | |
| si jamais ta une toute noire en réserve .... pour ce we | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main Mar 13 Nov 2012 - 14:47 | |
| pour info, Zonca sera la dernière commande, j'arrête de prendre les commandes. Merci à tous, cette opération rapporte : 601 € avec les dernières commandes. Vous êtes tous formidables et que de soutien pour nos protégés ! 37 écharppes au total ... Hip hip hip hourraaaaa ! Si c'était à refaire ... je REFERRAI ! | |
|
| |
| Echarpes et diverses choses tricotées main | |
|