GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Echarpes et diverses choses tricotées main

Aller en bas 
+26
pouniack du 25
malik70
red
aurore63
Gisle
cath-ju
dolo01
anne-canelle
DDM73
starlam
Freedling
souris25
Comtois&co
tina
galatéwouindy
slipin
Noiram31
pepper
aurel62
jusdy
lolo73
souris73
Pumpkin
Mika
micha93
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aurel62





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:12

souris73 a écrit:
Bon comme beaucoup n'ont pas pu être servi, je vous propose d'autres écharppes mais de laine différente car je ne retrouve pas la laine "à boules" .

voici la laine "Ninette" de chez Katia, c'est une écharppe douce egalement et... poilue ! lol !!

si vous êtes interressées je vous donnerai les coloris disponibles.

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Ninett10



Je les vendrai 25€ : 7€ ( prix d'une pelotte ) + 3€ frais d' envoi + 15€ pour GPLV

ohhh j'adore cette nouvelle création !! je crois que je vais avoir plein d'écharpe pour cet hiver Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:19

Les filles j'ai une bonne nouvelle : j'avais envoyé un message à 1 particulier qui vendait des pelottes à pompoms de la même marque . elle me répondait et hop ce matin un mail de cette personne !!

je vais lui prendre ses 5 pelottes qu'il lui reste.

voici les couleurs :

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 110 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 212

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 312 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 412
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:21

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 510



oups j'ai oublié celle là !

toujours le même prix : 23€ frais de port compris et 20 pour GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:53

moi grise/marron , enfin la dernière pelotte quoi Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 418124

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 51010


Dernière édition par Comtois&co le Mar 9 Oct 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:54

OUiiiii, une rouge pour moi !! c'est possible ?
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 110 Réservée !


Dernière édition par Freedling le Mar 9 Oct 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:00

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 312pour moi je reserve Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:09

je te met le lien de la laine pompons si ça t'interesse:
http://www.ba-da-boum.com/pas-cher-503-gamme+baltik.html

tu le fait a combien le poncho?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:51

Souris73, tu as reçu mon chèque ?

Je te demande ça parce que j'ai pas mal de soucis avec des chèques qui se perdent dans la nature en ce moment Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 766705
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:16

Mika, non pas encore.

Jusdy : le poncho je pense le faire à 40€ + 6€ de frais de port et merci pour le lien, je vais voir



quand je reçois vos chéques je viendrai vous informer
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:26

Souris, tu me mets ton adresse en mp pour le chèque, please ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:56

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 986271 moi j'ai un bonnet à la maison..dans la couleur marron orange....n'est pas Mika?? je dis ça, je dis rien... d'autant plus que je ne le porte pas...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:18

lolo73 a écrit:
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 986271 moi j'ai un bonnet à la maison..dans la couleur marron orange....n'est pas Mika?? je dis ça, je dis rien... d'autant plus que je ne le porte pas...



C'est pas gentille ça Lolo 73 !Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 540200
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:19

il reste :

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 213 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 413
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:39

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 332378 bonjour,
je veux bien la chinée vieux rose,
s'il vous plaît!
Merci,
on envoie le chèque tout de suite? où?
23E ordre GPLV,c'est çà
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:42

Non Starlam, le chéque est à mon nom car je recupére les frais d'envoi et je reverse à GPLV 20€

c'est la 2éme photo ?

Je t'envoie un mp pour mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:46

oui, ce n'est pas la mauve,c'est l'autre,merci,
OK pour l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:51

ok pour celle là : Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 214
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:06

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 413non,pour moi,c'est celle là,
on va y arriver,c'est sûr!
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:22

Ok, Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 418124 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:53

Bonjour,

Est-ce que la mauve clair est encore disponible ? Je dois faire un cadeau à quelqu'un qui adore le violet...Je ne sais pas le temps qu'il vous faut pour tricoter, mais, félicitation pour tous les loulous de GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:54

et zut, encore trop tard Sad pas de mauve pour moi (je n'aime pas beaucoup) . Par contre, si tu te lances dans la confection d'une mini écharpe avec d'autre laine, dans les tons rose et ou mauve, etc... pour une petite fille de 5 ans, je mets ma priorité Very Happy anniv
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:03

je peux avoir ton adresse en mp?
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:16

Je n'ai pas adopté à GPLV et ça me gêne de prendre la dernière ... si Anne-Canelle y tient, je veux bien lui laisser la pelote.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:21

DDM73 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que la mauve clair est encore disponible ? Je dois faire un cadeau à quelqu'un qui adore le violet...Je ne sais pas le temps qu'il vous faut pour tricoter, mais, félicitation pour tous les loulous de GPLV !



Oui c'est la derniére . je les ai command"és et sitôt que lje les reçois je fait vite pour les tricoter et zou je vous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:22

souris25 a écrit:
je peux avoir ton adresse en mp?



Oui Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:23

anne-canelle a écrit:
et zut, encore trop tard Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 561366 pas de mauve pour moi (je n'aime pas beaucoup) . Par contre, si tu te lances dans la confection d'une mini écharpe avec d'autre laine, dans les tons rose et ou mauve, etc... pour une petite fille de 5 ans, je mets ma priorité Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 332378 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 709654



Je suis désolée Anne-cannelle...Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 113964 mais promis si je peux faire quelque chose je te dirais en mp pour que soit la 1ére informée !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:30

pas de soucis DDM, je n'aime pas le mauve...et l'écharpe à boule ça aurait été pour moi, pour la puce les poils lui iront bien Laughing normal, elle s'appelle Eglantine, elle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:38

Merci Anne-Canelle, ma fille en a une à poils, c'est la mode dans son école. Je dois envoyer un MP à souris73 pour faire rapidement le chèque pour la mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:40

Souris, as tu reçu mon MP ? j'ai un doute sur mon envoi... ah, je ne sais pas si la mp était pour moi ou pour DDM73 Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:43

DDM73 a écrit:
Merci Anne-Canelle, ma fille en a une à poils, c'est la mode dans son école. Je dois envoyer un MP à souris73 pour faire rapidement le chèque pour la mauve ?

pas rapidement DDM73 car les pelottes sont commandées mais pas encore livrées et l'écharppe donc pas encore faite.

je te donne mon adresse en mp mais le chèque ne sera encaissé qu'une fois l'écharppe envoyée. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:49

anne-canelle a écrit:
Souris, as tu reçu mon MP ? j'ai un doute sur mon envoi... ah, je ne sais pas si la mp était pour moi ou pour DDM73 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 986271



Non Anne-cannelle, je ne l'ai pas eu, je suis souris73 et non souris 25, tu t'es peut-être trompée ?

je te propose celle ci en rose avec poil :

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Ninett11
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:57

non non, je n'ai pas pu me tromper de souris Laughing j'ai cliqué sur mp, mais le message n'est pas parti
oh ben voilà une belle pelote avec des couleurs de fille que l'Eglantine à 2 pattes aime...
Adjugée, vendue. j'ai mesuré, il la faut de 90 ou 100 cms de long...merci


Et pour les Eglantines à 4 pattes ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:26

aurel62 a écrit:
moi j'adore cette couleur

http://www.ba-da-boum.com/vente-4240-3+pelotes+blanc+ecru+marron.html

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Laine10



Lol !! c'est un appel ??



je fais déjà les écharppes avec la laine que je vais recevoir et je reviens ers vous avec cette laine baltik, que j'ai bien rangé dasn un coin de ma petite tête.



pour la laine baltik, il faudra que j'ai plusieurs commandes afin d'amortir les frais de port Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:41

ah.... plusieurs commandes ? drunken ce sont des couleurs que j'aime beaucoup....et de 2 ! Aurel62 et moi et toujours la rose à poils pour la pichounette
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:39

Mika a écrit:
Souris73, tu as reçu mon chèque ?

Je te demande ça parce que j'ai pas mal de soucis avec des chèques qui se perdent dans la nature en ce moment Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 766705



Ayé reçu ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:40

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:59

souris73, le Super U vers chez moi propose des pelotes à pompons en lot de 2 à 5 euros, mais je ne pourrais pas te dire quelle longueur...
est ce que tu trouves ce prix intéressant ou pas?
veux tu que j'en prenne et que je fasse passer?
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:42

souris73 a écrit:
aurel62 a écrit:
moi j'adore cette couleur

http://www.ba-da-boum.com/vente-4240-3+pelotes+blanc+ecru+marron.html

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Laine10



Lol !! c'est un appel ??



je fais déjà les écharppes avec la laine que je vais recevoir et je reviens ers vous avec cette laine baltik, que j'ai bien rangé dasn un coin de ma petite tête.



pour la laine baltik, il faudra que j'ai plusieurs commandes afin d'amortir les frais de port Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627

oui ca pourrait éventuellement être un appel lol, j'aurais plein d'écharpe pour changer au gré du temps lol mais je garde bien sur la bleue pour laquelle je vais faire le virement le semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:59

galatéwouindy a écrit:
souris73, le Super U vers chez moi propose des pelotes à pompons en lot de 2 à 5 euros, mais je ne pourrais pas te dire quelle longueur...
est ce que tu trouves ce prix intéressant ou pas?
veux tu que j'en prenne et que je fasse passer?



Oh c'est trés sympa Galatéwouindy !



pour que ce soit interressant, il faut qu'elles soit chacunes d'au moins 50m .

j'ai des super U vers chez moi,j'irai voir ça demain.

si il n'y en a pas, je te dirais.

mais avec les frais de prot, je pense que ça reviendra au même que le site Badaboum.



ce sont des pelottes couleurs unies ou mélangées ?
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:33

je n'ai vu que des couleurs unies;
Il y a aussi d'autres laines en lot de 3 ou 4 je ne sais plus, j'ai focalisé sur les lot de laines comme tu as besoin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:18

Micha j'ai bien reçu ton paiement aujourd'hui .
Merci Galatewouindy, je suis malade aujourd'dui mais j'irai voir ça samedi ou je pense que j'irai mieux.
je ne suis pas allez travailler et ça m'arrive rarement, c'est dire si je suis KO.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:23

Pas de souci Souris73, reposes toi bien, il n'y a rien d'urgent!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:42

je ne t'ai pas encore envoyé le chèque, ça part demain, excuse moi...

et puis si tu fais des modèles enfants pour des petits bouts de 3 ans, je t'en prends 2, peu importe les couleurs

et puis repose toi bien Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:45

No problem Pepper ! cool
je prends bonne note pour les echarpes enfants .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:13

J'ai envoyé mon chèque Souris. Soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:33

silent souris tricoteuse se repose et se soigne
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:36

Lol ! Anne-canelle !Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 418124

J'ai rçu le chèque de Starlam aujourd'hui.Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 277133

Ok Freedling Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:38

pepper a écrit:
si tu fais des modèles enfants pour des petits bouts de 3 ans, je t'en prends 2, peu importe les couleurs




Pour les modéles enfants, tu préféres les écharppes à poils ou à boules ?

quelle âge ont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:18

elles ont 3 ans, plus ou moins 6 mois.

comme tu veux, elles vont adorer les deux de toute façon!

si jamais tu as du jaune et du rouge...
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:58

mon cheque est parti en retard il arrivera demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes et diverses choses tricotées main
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de main (06)
» Ponchos tricotés main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: