| EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV | |
|
+22Caro88 alexiane lolo73 Noiram31 aurore63 mpannier Haflingirl souris73 Odhelia micha93 cath-ju c.marie blueyes Quirielle iwan31 Mika Freedling tina Gisle NANAHN starlam jazzye 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Jeu 6 Juin 2013 - 10:14 | |
| merci Gisle | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 3 Sep 2013 - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde , ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles , beaucoup de problèmes de connexion et deux ordinateurs hs . J'espère que j'aurai le temps de poster les dernières photos de la belle Euréka La mimi se porte très bien , elle apprécie sa vie tranquille et elle est vraiment bien dans ses sabots . Le maréchal est venu s'occuper de ses petits pieds il y a quelques jours , le véto a fait une visite de courtoisie et la trouve vraiment bien , à n'en pas douter , la vie de plein air lui plait . Bon c'est reparti , impossible de mettre une photo , la faute à mon nouveau disque dur ? Je vais les envoyer à une bonne âme | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 3 Sep 2013 - 10:11 | |
| pauvre GISLE | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 3 Sep 2013 - 10:12 | |
| Plus aucune adresse en mémoire quelqu'un m'envoie son adresse mail en mp sioupléééé | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 3 Sep 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 9 Sep 2013 - 16:13 | |
| Me revoici L'ordi qui sort de réparation bug à n'en pas finir , la galère pour me connecter sur internet , l'autre est définitivement mort J'ai réussi , enfin je crois , à envoyer les photos de la mimi à Cath-Ju , j'en referai de plus belles demain avec le soleil . Sinon , petite mimi se porte super bien , Nomie , Carlo et elle sont très proches , ça fait plaisir à voir comme elle est bien | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 9 Sep 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
cath-ju adoptant
| |
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 9 Sep 2013 - 19:24 | |
| elle a de jolie petons ! merci pour les photos | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 10 Sep 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 10 Sep 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 13 Sep 2013 - 21:23 | |
| Même pas peur !! Elle est superbe, bravo Gisle et gratouilles à la belle (aux autres aussi bien sûr) | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 24 Sep 2013 - 11:52 | |
| Ha y est , j'ai , enfin , un ordinateur qui fonctionne ( sauf le wifi qui débloque et des ratées avec l'écran ) mais 3 ordis morts ça fait beaucoup , le fait que je sois en fin de ligne explique la casse au moindre pet climatique
Donc , mimi Euréka se porte très bien , ce week-end , les deux chevaux de ma voisine sont sortis de leur pré ( une jument et un hongre) et sont venus faire des bisous à mon équipe en travers la petite haie . Bisous jusque sur les encolures . Résultat , la miss à craqués devant les beaux yeux du beau ténébreux et à déclenché des chaleurs , de quoi rendre le garçon zinzin , ça a duré 2 jours , avant que la voisine récupère ses fugueurs , depuis la mimi est redevenue normale :-) et mange pour 4 , ben oui , vivre d'amour et d'eau fraiche c'est fini Je vous fais des photos tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 24 Sep 2013 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 7 Oct 2013 - 15:54 | |
| Le temps est dégueu ..... il pleut , pour les photos ça fait un peu tristounet , au premier rayon de soleil je fais clic clac kodak pour vous montrer la pépette Elle se porte bien , quand j'arrive elle fait mine de ne pas me voir (tu parles , y a qu'à voir son oeil ) , histoire que je me déplace jusque sous son nez en lui disant des mots d'amourrrrrrr ( ma fifiiiiiiiille , ma pipounette ) là j'ai droit à un big câlin ( la punaise va !) Comme Nomie elle n'a pas encore commencé le poil d'hiver , contrairement à Carlo qui a déjà commencé , il va faire très froid cet hiver , Carlo est un super baromètre . Elle va recevoir une superbe couverture de la part d'une marraine , je n'ai plus qu'à choisir ce qui lui conviendra le mieux , je vous en dirai plus dès que ce sera fait Forcément , pas question que la mimi ait froid ou manque de quoi que ce soit | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 7 Oct 2013 - 16:51 | |
| toujours agréables les nouvelles de la belle Eureka ..... dans l'attente de belles photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 7 Oct 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 7 Oct 2013 - 22:13 | |
| merci Gisle pour vos soins et papouilles à la belle | |
|
| |
aurore63
| |
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Sam 19 Oct 2013 - 9:56 | |
| En effet , depuis quelques jours elle fait un beau poil d'hiver bien serré , voilà qui nous change de son poil miteux d'avant
Le changement de pré est prévu , histoire d'être confortablement installée pour les mauvais jours ou l'écurie sera très appréciée | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Sam 19 Oct 2013 - 10:18 | |
| Quel changement en quelques mois. Elle est vraiment très belle et doit vraiment commencer à être bien dans sa tête. Merci pour elle Gisle et gratouilles à elle | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Sam 19 Oct 2013 - 11:59 | |
| Oui elle est vraiment bien dans sa tête et très à l'aise avec ses compagnons de pré , je suis toujours accueillie avec un long hennissement ( enfin , que le matin , après elle se fatigue plus )
Elle est bien à l'aise avec les autres chevaux pour autant qu'une clôture les sépare , mais reste très méfiante si ils sont dans le pré , on va travailler la chose avec douceur | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 21 Oct 2013 - 19:42 | |
| caresses pour la miss ... | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Dim 24 Nov 2013 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde Quelques nouvelles de la fifille . Tout le monde est de retour dans l'écurie d'hiver depuis quelques semaines déjà , le temps en a décidé un peu plus vite que d'habitude . Là l'herbe est belle , du coup le foin à dispo des loulous n'est pas encore intéressant ,sauf pour Nomie , mais ça , ça n'étonne personne n'est ce pas . Euréka a fait un beau poil d'hiver , elle a eu droit à son imper quand il a beaucoup plu et que la température était basse , elle reste très frileuse . Ces jours , avec la bise très froide qui souffle fort elle a comme les autres une couverture plus confortable Les photos arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Dim 24 Nov 2013 - 19:07 | |
| merci Gisle ! | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Dim 24 Nov 2013 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Dim 24 Nov 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Jeu 6 Fév 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Jeu 6 Fév 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 7 Fév 2014 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 11:19 | |
| Hello hello Quelques nouvelles de la fifille , ces temps je ne vous en ai pas beaucoup donné , mais rassurez vous , tout va bien et mes petits problèmes semblent résolus L'hiver ici est très doux mais quelle pluie comme partout , les chevaux apprécient de pouvoir se mettre au sec dans l'écurie qui est en libre service A part 4-5 jours froids ou j'ai mis les couvertures , la température est douce , l'herbe continue de pousser , à peine quelques mm , du coup les loulous passent leur temps à chercher ces jeunes pousses , pas très nourissant ça , ils sont donc complémentés en plus du foin à volonté . Euréka a 3L matin et soir de compléments St Hypolit Best , le matin je rajoute de l'huile , le soir je rajoute carottes , poires , pommes et quelques bonbons aux herbes ou à la banane , elle adore . Le maréchal est venu lui faire de jolis pieds le 8 janvier et ce jour là elle a été aussi vermifugée . Le vétérinaire va passer ces jours pour le rappel de vaccins . Pikmin71 de passage dans le coin lui a rendu visite il y a quelques jours , c'est toujours sympa d'avoir la visite d'un membre Au mois de janvier 2 personnes se sont arrêtées pour donner des carottes , j'étais absente , au voisin elles ont dit être membres GPLV ( c'est qui , c'est qui , c'est qui ) et venir caresser Euréka et Nomie , comme elles ont fait des photos ce serait sympa qu'elles les poste ici , qu'on en profite Voici des photos toutes fraiches , comme vous le voyez , il y avait de la visite à l'écurie , des Orbes se sont invités [img] [/img] | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 11:57 | |
| elle est jolie comme tout | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 12:28 | |
| merci gisle!! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 14:02 | |
| Elle est toute belle. Bien ronde, comme il faut en hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 14:06 | |
| Merci Gisle ! super les photos elle est belle la Princesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 20:08 | |
| Pour la belle EUREKA et GISLE | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 17 Fév 2014 - 22:40 | |
| Elle ne fait vraiment pas son âge ; plus rien à voir avec la maigrichonne qu'elle était avant | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 18 Fév 2014 - 12:08 | |
| merci Gisle pour l'hébergement **** d'Eureka,elle est superbe! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mer 19 Fév 2014 - 15:00 | |
| merci pour elle Pour ma part , ce qui m'importe c'est qu'elle soit bien dans ses sabots , ce qui semble être le cas . Sinon , fidèle à elle même , elle aime qu'on insiste pour l'appeler , Princesse elle est Princesse elle reste , il faut insister , ensuite déballer le tapis rouge et elle se dévoile câline Je lui ai fais vos caresses | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Jeu 20 Fév 2014 - 9:48 | |
| Elle est magnifique et bien "ronde" !! Ca fait vraiment plaisir de la voir dans ce bel état. Merci pour elle Gisle | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Mar 25 Fév 2014 - 7:49 | |
| ... caresses pour la miss .. | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Lun 3 Mar 2014 - 18:57 | |
| Visite du véto le 18 février pour lui faire son rappel de vaccins , il en a profité pour la regarder partout , il est super content . Samedi les loulous ont eu droit à une séance de massages , 1h30 par cheval , ils adorent , Euréka s'est endormie Dès qu'il y aura un rayon de soleil je ferai des photos | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 21 Mar 2014 - 22:04 | |
| Euréka a été gâtée , un beau colis est arrivé avec une magnifique couverture pour l'hiver , des pierres à sel et des friandises . Merci à Ophélia et Micha93 pour ce beau cadeau , vous êtes des marraines merveilleuses [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 21 Mar 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 21 Mar 2014 - 22:20 | |
| Euréka avec sa nouvelle couverture qui lui va très bien , ce matin le vent rendait les chevaux quelque peu impatients Merci ma voisine pour le coup de main afin que je puisse prendre des photos [img] [/img] | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 21 Mar 2014 - 22:22 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV Ven 21 Mar 2014 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV | |
|