| PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV | |
|
+31Gwénaëlle jusdy Quirielle Edelstein Poons'7 malou 50 Noiram31 cbouquet Norman pascale63 shamane doudette002 tina Drakkar souris25 Hélène51 Comtois&co NANAHN lolo73 pepper iwan31 souris73 malik70 black.forever59 starlam Gisle micha93 Freedling HELLINE 28 Haflingirl jazzye 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iwan31
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Lun 11 Fév 2013, 12:43 | |
| à voir, mais un traitement phyto ne fait pas de miracle, ca met bientdu temps a faire de l effet, je pense... | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Lun 11 Fév 2013, 12:46 | |
| Non, pas de miracle ... mais confort de vie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 14 Fév 2013, 18:18 | |
| pour le moment pepita a son traitement normal pas de traitement phyto désolée pour le manque de news mais je suis au lit depuis bientôt 3 semaines à cause de la grippe |
|
| |
NANAHN
| |
| |
jazzye
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 12:10 | |
| Nous avons la douleur de vous annoncer le décès ce matin de Pépita, elle est partie entourée de son hébergeur. Merci à lui d'avoir été à ses côtés.
ci dessous le petit mot de Gilles reçu par mail ce matin
Muriel ,
Je t'annonce la triste nouvelle , la mort de Pépita ce matin à 10 h 10 m/n dans mes bras si je puis dire ..
Après une ration de foin je lui ai comme aux deux autres donné son aliment puis elle est retournée au foin ..
J'ai remis du foin pour la journée pour ils puissent attendre la ration du soir ; Pendant ce temps la Mamie est partie se mettre au grand soleil..
pour se coucher en vache , ma besogne accomplie je suis allé lui faire un gros câlin ,elle s'est couchée de tout son long et a relevé la tête je lui ai fait une grosse bise..
Et avec un grand soupir elle est partie..
Gilles . | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 12:18 | |
| dire qu on est le 20..... ce mois de fevrier est vraiment pourri.... RIP belle pépite | |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 12:19 | |
| | |
|
| |
Hélène51
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 12:26 | |
| Repose en paix belle Pépita! | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 12:59 | |
| RIP mamy PEPITA, on se souviendra de toi longtemps | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 13:03 | |
| encore ,triste mois de fevrier RIP Pepita | |
|
| |
Drakkar
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 13:11 | |
| C'EST TROP TRISTE TOUS CES DEPARTS | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 13:13 | |
| | |
|
| |
doudette002
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 13:28 | |
| quelle tristesse.... Il est certain que la mamie aura attendu le moment et a su partir sereinement, dans les bras de celui qui l'aura soigné et aimé jusqu'au bout.. RIP ma belle, je suis si triste ... |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 14:48 | |
| Repose en paix jolie Princesse... | |
|
| |
shamane adoptant
| |
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 15:45 | |
| c'est bien triste, mais c'est aussi un réconfort pour moi,de savoir qu'elle est partie en douceur,accompagnée. Mille merci à ses hébergeurs d'avoir veillé sur elle et d'avoir été aux petits soins pendant tout ce temps; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 16:05 | |
| février est un dur mois ! je suis très triste et gilles encore plus ; notre soulagement: que la douce Pépita se soit endormie très vite et que grâce à GPLV les derniers temps de sa vie ont été paisible et heureux avec ses deux copains Nectar et Cacao. La Belle aura lutté avec courage jusqu'à la fin contre sa maladie et la façon dont elle est partie fait penser qu'elle voulait pas partir sans Gilles qui l'aura accompagné sans faillir depuis que nous avons été la chercher chez le marchand avec Nectar, sauvée par l'association Nous l' avons avec bonheur vu redonner sa confiance, et si sa maladie nous désolait on la voyait heureuse et même joyeuse quand elle le pouvait. Repose ne paix gentille Pépita tu nous laisses de beaux souvenirs et ton courage Merci aussi à ses marraines qui nous ont permis de lui donner une douce fin de vie |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 16:24 | |
| rip la belle Pépita , tu aura eu une fin de vie entourée d'amour et de réconfort et tu as attendu pour partir que Gilles soit a côté de toi ....... Tu laisses Gilles et Jeanne Marie dans le chagrin mais heureux de t'avoir apporté tant de réconfort et de te revoir heureuse .... | |
|
| |
Norman
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 17:28 | |
| Triste nouvelle, au revoir Pepita | |
|
| |
cbouquet
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 17:29 | |
| Que de tristesse encore aujourd'hui en apprenant la disparition de Pépita !!! Ce mois de février est un véritable cauchemard .... Repose en paix maintenant tu le mérites bien ...Je pense aussi à la peine de tes hébergeurs ... Beaucoup de courage à Gilles et Jeanne-Marie ... | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 20:18 | |
| Pepita .... repose en paix ma belle Je pense fort à vous Mr et Madame ""Sterdane"" merci de tout l'amour et le confort que vous avez offert à Pepita, elle est partie entourée d'amour | |
|
| |
Drakkar
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 20:32 | |
| Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour la belle et douce jument PEPITA
| |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 20:39 | |
| | |
|
| |
Poons'7 adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 21:01 | |
| RIP jolie Mamie ... vas rejoindre tous ceux qui nous ont quitté, et plus particulièrement P'tits Poneys Siegfried et Ulysse. Je suis de tout coeur avec vous, Gilles et Marie-Jeanne, et comme Fabienne, je suis certaine que Mamie Pépita a attendu Gilles ce matin ... elle est partie en douceur et entourée de ceux qu'elle aimait et qui l'aimaient, c'est toujours trop tôt, mais elle est maintenant libérée de la maladie ... ce sont ceux qui restent qui souffrent. | |
|
| |
Edelstein
| |
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 22:01 | |
| Courage à ses hébergeurs, quelle tristesse ! Repose en paix ma belle, et fais un câlin à mon papynou Siegfried | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 22:09 | |
| Bon voyage Pepita, et merci à ses hébergeurs de l'avoir accompagnée avec amour | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Mer 20 Fév 2013, 22:21 | |
| | |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 21 Fév 2013, 13:26 | |
| | |
|
| |
canelle70
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 21 Fév 2013, 15:40 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 21 Fév 2013, 17:18 | |
| Triste nouvelle... RIP Pépita On va dire que la mauvaise série s'arrête là (ça fait 3), ce serait bien | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 21 Fév 2013, 17:34 | |
| Siegfried , Archi , Uriane , Ulysse, Pépita , çà fait 5 , Mika , dont 2 protégés, effectivement si çà pouvait s'arrêter là... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 21 Fév 2013, 20:51 | |
| Zut, je n'ai vu que Siegfried, Archi et Pépita - pas le temps de tout lire en ce moment, trop de boulot, désolée pour les deux autres loulous ! Mes pensées pour eux aussi alors... et effectivement, par pitié, que cela s'arrête maintenant ! Si le ciel m'entend... | |
|
| |
Marylène
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Jeu 21 Fév 2013, 23:33 | |
| Triste nouvelle. Une pensée pour ceux qui l'ont aimé et soigné. | |
|
| |
toudou
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Lun 25 Fév 2013, 14:16 | |
| Je n'étais pas connectée au forum depuis longtemps... je découvre donc la triste nouvelle. Merci Gilles et Sterdane d'avoir veillé sur Pépita jusqu'au bout. Toutes mes pensées vous accompagnent dans la douleur que vous ressentez sans aucun doute et faites un gros calin à mon filleul Nectar qui doit se sentir bien seul sans sa copine (même si vous êtes tojours avec lui). | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV Lun 25 Fév 2013, 18:15 | |
| Que le ciel te soit doux jolie Pepita Toutes mes pensées en ces moments douloureux pour Gilles et Sterdane | |
|
| |
| PEPITA - Jument ONC Selle née en 1991 - Protégée GPLV | |
|