| Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) | |
|
+36Marie-B Lza vano50 LINE21 Marylène iwan31 Tagada.pink Chat Noir nessie Gene87 souris25 starlam malik70 céline75 jusdy Pumpkin lolo73 tina Norman anne-canelle Comtois&co micha93 DDM73 pepper c.marie MonDoudou Odhelia Freedling Noiram31 alexiane cath-ju souris73 Gisle blueyes Quirielle galatéwouindy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 15 Nov 2013 - 21:18 | |
| en regardant le tableau en 1ère page, je vois que Ellen et Eureka n'ont aucune marraine | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 15 Nov 2013 - 21:35 | |
| oui Alexiane j'ai vu mais je sais que Ellen en a maintenant aparement et Euréka je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 15 Nov 2013 - 21:42 | |
| oui, mince, pour Ellen, j'ai vu passer aussi rien vu passer pour Eureka | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 15 Nov 2013 - 21:47 | |
| Quirielle, nous allons regarder pour remettre à jour, mais laisse nous le temps, stp. Oui Ellen a bien une marraine, je m'occupes du tableau d'ici mardi soir, je serais en repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 15 Nov 2013 - 21:56 | |
| oui galaté pas de soucis c'est pour la fin du mois alors tu as encore un peu de temps lol ;)courage | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 16 Nov 2013 - 10:18 | |
| si si je suis la marraine d'Ellen, Biscotine étant partie au ciel, j'ai reporté mon parrainage sur Ellen qui n'avait pas de marraine, mais si on était plusieurs évidemment ce serait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 16 Nov 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 15:33 | |
| Merci Micha93 pour Ellen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 15:40 | |
| un contrôle rapide ( la compta de octobre n'est pas bouclée ) il ressort que seul Eureka n'as pas de parrain/marraine. cependant nous avons Reine, Kaby, Kephren et Janouchka qui sont en demande de soins importants sur une longue durée de part leur état de santé fragile. Ellen a 2 marraines maintenant et Quartz a retrouvé son ancienne maraine annsofy7 | |
|
| |
Chat Noir Membre actif 2024
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 18:33 | |
| Bonjour, Biscotte nous ayant quitté, je vais dès le mois prochain mon parrainage sur Eureka, ça lui fera au moins une marraine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 19:56 | |
| ok merci souris73 bon vu que tout le monde maintenant grâce à chat noir à des marraines, je vais réfléchir et vous tiens au courant merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 21:01 | |
| J'ai réfléchis je garde que mes 2 loulous Kaby et Kephren Je double leur parrainage habituel (ils récupèrent la part de gary et d'Alona) | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 21:39 | |
| C'est une bonne idée, ces 2-là sont des gouffres financiers Merci pour eux Quirielle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 18 Nov 2013 - 22:16 | |
| oui ça je l'ai bien compris et quand je pourrais j'aiderais plus comme je l'ai déjà fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 19 Nov 2013 - 8:57 | |
| Merci Quirirelle | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mer 20 Nov 2013 - 0:10 | |
| Le tableau a été remis à jour en ce qui concerne le nombre de marraines. Les pourcentages sont pour le moment ceux de juin 2013. Merci à toutes celles et ceux qui nous aident à entretenir les protégés. Comme vous pouvez le constater, il y a très peu de protégés pour lesquels les frais sont couverts à 100%... Tous ont leur équipement (même Quartz, je vois avec Alex), ce qui fait qu'ils n'ont matériellement besoin de rien cette année. Ceux qui ont des cures régulières peuvent se les voir financer par les marraines, mais il faut vous assurer auprès du staff ou de l'hébergeur, que la cure est à acheter. (ex: Darling a des cures d'avance, elle n'en apas besoin pour le moment) Aujourd'hui, nos protégés ont surtout besoin qu'on les aide à payer leur facture de maréchalerie, de dentisterie, de vaccins, d'ostéopathe, d'analyse sanguine, de pension, de nourriture, etc etc... c'est assez "immatériel", mais c'est essentiel. Merci à toutes celles et tous ceux qui feront un geste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mer 20 Nov 2013 - 8:25 | |
| les derniers pourcentages que j'ai fait Galaté sont de septembre | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mer 20 Nov 2013 - 10:38 | |
| c'est ma langue qui a fourché... oui dans e tableau vert, les pourcentages sont les bons. toutes mes confuses. | |
|
| |
Tagada.pink
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 30 Déc 2013 - 13:50 | |
| Je pourrai sans doute envoyer des friandises !! | |
|
| |
Tagada.pink
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 30 Déc 2013 - 13:50 | |
| Je pourrai sans doute envoyer des friandises !! | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 30 Déc 2013 - 14:38 | |
| Pour info, je vais remettre le tableau à jour pour la nouvelle année. Le mois de décembre a été riche en émotions et ce n'est pas fini! | |
|
| |
Tagada.pink
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 30 Déc 2013 - 19:17 | |
| Ok merci galatéwouindy !!! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Jeu 6 Mar 2014 - 11:56 | |
| Hello hello
Je viens de regarder le tableau de Euréka , comme je l'ai déjà dis , elle n'a pas de couverture d'hiver , contrairement à ce qui est notifié sur sa fiche
Si besoin en attendant j'utilise l'une des miennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Jeu 6 Mar 2014 - 15:44 | |
| pas de souci pour EUREKA, je suis d'accord pour lui en offrir une, mais nulle en ce qui concerne l'achat, je préfère envoyer un chèque - alors dites moi ! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 7 Mar 2014 - 8:00 | |
| Micha Pour le choix on en avait déjà parlé , du coup je vous laisse voir la chose entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 7 Mar 2014 - 9:59 | |
| avec qui dois je prendre contact ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 7 Mar 2014 - 10:18 | |
| je vais voir celà avec Alex Micha et on revient vers vous en mp. merci à vous | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 7 Mar 2014 - 19:53 | |
| Coucou Micha, Je viens de remonter les post et en page 15 j'ai effectivement trouvé des infos : il s'agissait d'une couverture très chaude en taille 145 et 1200 deniers minimum. Je suis Ok pour participer et ajouter aussi quelques gaterie et pierres de sel qu' il me semble bien qu' Eureka affectionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 8 Mar 2014 - 17:29 | |
| merci Odhélia, le problème est que je n'y connais absolument RIEN, donc je suis d'accord pour l'offrir et d'envoyer un chèque à qui voudra bien l'acheter pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 8 Mar 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 8 Mar 2014 - 21:29 | |
| j aime bien la 2eme ^^ mais j ai regardé que la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 9:12 | |
| MERCI Quirielle... les 3 correspondent aux critères demandés et la taille est disponible Micha si vous voulez qu'on prenne à deux... on peut faire moitié-moitié et puis peut être que Eureka pourrait choisir parce que je suis comme vous...n'y connais rien en manteau de Dadou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 10:00 | |
| si vous voulez odhélia, c'est vrai que la 2 me semble bien au point de vue qualité, mais je vais demander à Gisle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 10:23 | |
| Oui il faut voir si 450grs ce n'est pas trop chaud... en tous cas si on trouve chez Kramer ce sera bien parce qu'ils ont aussi les bonbons aux herbes et à la banane et des pierres à sel... Eureka serait bien gâtée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 10:26 | |
| la 3 eme est presque pareil que la 2 eme couleur sympa et elle est moins chaude 350 g | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 12:12 | |
| La première me semble très bien , si ça vous convient je suis sure que Euréka sera ravie Pas besoin d'un protège cou comme il y a sur la deuxième , d'ailleurs tous les chevaux n'aiment pas ça | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 12:15 | |
| En relisant la fiche de cette couverture je vois indiqué que ça taille petit et qu'il est recommandé de prendre un poil plus grand
(c'est indiqué en rouge sous le descriptif) | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 12:17 | |
| re re re
Une taille plus grand c'est 155 , si ça taille aussi petit qu'ils l'indique ça ira sinon je retourne aussitôt et change pour la taille en dessous , qu'en pensez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 17:40 | |
| - Gisle a écrit:
- re re re
Une taille plus grand c'est 155 , si ça taille aussi petit qu'ils l'indique ça ira sinon je retourne aussitôt et change pour la taille en dessous , qu'en pensez vous Oui cela me semble bien. Il faut prendre la marine et jaune en 155 (que je trouve très jolie d'ailleurs) parce que l'autre couleur n'est pas dispo dans la taille. Bonbons (herbe et banane ?) et pierre à sel c'est OK ? Je pense que si cela convient, Micha ou moi allons passer la commande et faire livrer directement chez vous On va attendre de voir ce qu'en dit Micha... et comment elle veut faire. | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 19:30 | |
| Impeccale ,elle en a de la chance la Pépette d'avoir de si gentilles marraines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 20:20 | |
| merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 9 Mar 2014 - 20:44 | |
| Merci Quirielle pour les liens je crois que Micha comme moi aura bien apprécié l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 10 Mar 2014 - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 10 Mar 2014 - 9:14 | |
| ok Odélia, je suis partante mais je tiens à partager également les friandises. par contre, si vous pouviez commander le tout, je vous en serais reconnaissante.(je vous expliquerai en MP) en MP, vous m'envoyez votre adresse et le montant total. Aussitôt, je vous envoie un chèque. merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 10 Mar 2014 - 10:07 | |
| Bien sur Micha on partage tout Je comptais ajouter 2 ou 3 pierres à sel et 2 paquets de chaque pour les bonbons (herbe et banane). Et puis pour la commande pas de souci non plus... si je ne suis pas très douée pour choisir les articles chevaux... en revanche je suis une pro du net Je vais tout de suite voir pour l'adresse de livraison et dès que j'ai l'info je passerai la commande et vous en mettrai la copie en mp. A bientôt | |
|
| |
| |
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 10 Mar 2014 - 11:09 | |
| Super les marraines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 10 Mar 2014 - 11:20 | |
| Comme vous ! Tout pareil ! On est toutes des bonnes "taties gâteaux" pour nos Dadous gplv :lol:J'ai envoyé un message en mp à Giscle pour l'adresse de livraison, dès que j'ai la réponse la commande sera faite | |
|
| |
| Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) | |
|