en effet, il y a pénétration dans une propriété privée.
la dame devrait aussi faire constater les coups portés à la jument par un véto, photo à l'appui, au cas il faille aller en gendarmerie. d'ailleurs, même si les flics n'en ont rien à fiche, elle peut porter plainte pour la pénétration dans une propriété privée en plus des coups portés. Ce sont les parents qui seront convoqués, ça va leur apprendre la vie.
Pour ma part, avant que les ponettes arrivent à la maison, les 2 gosses d'a coté étaient venus jouer avec une carabine à billes sur Ewouindy et marius... autant vous dire que j'ai pas été magnanime du tout!!! J' ai chopé les gamins mais comme par hasard pas de parents à la maison, et je leur ai fait la morale en leur disant que si jamais les chevaux étaient malades ou blessés, que je ferais venir les gendarmes, et que c'est papa et maman qui iraient en prison!!! que si eux ils se faisaient taper par les chevaux, ils seraient morts parce qu'un cheval qui est en colère est très très méchant (marius tape du cul en jouant, en s'enfuyant, bref, toute occasion est bonne...)!! j'ai été très méchante, à presque les faire pleurer, mais ça a bien marché, du coup ils ne s'approchent plus.
Si jamais je les vois revenir, je vais voir les parents pour pénétration sur propriété privée, j'explique ce que font leurs gamins et aussi le danger si les chevaux les bousculent, et que je ne saurais être tenue pour responsable, puisqu'ils n'avaient pas le droit de rentrer dans ma propriété.