| LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy | |
|
+29pouniack du 25 aurore63 souris73 Pumpkin Marylène lolo73 malik70 Elzeltan mpannier tina iwan31 annie red anne-canelle souris25 DDM73 starlam mammiemitsou micha93 Noiram31 Caro88 Gisle alexiane vano50 BoléroTénor77 Quirielle galatéwouindy zoune Freedling 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDM73
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 18:32 | |
| Ma tristesse est aussi grande que la joie que j'ai eu en lisant son adoption. Les carences se paient chères... Lorette et sa copine Lisia nous avaient touchés quand elles attendaient un adoptant. Courage Galaté, j'espère que les bons moments partagés avec la belle vous aideront à accepter le destin parfois injuste. | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 18:43 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Anais... Je te souhaite plein de courage et t'envoie toutes mes pensées. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 19:42 | |
| aucun mot ne peut apaiser une douleur aussi intense, Galaté, nous vous aimons pour tout ce que vous avez fait pour cette louloute | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 20:00 | |
| quel chagrin je la trouvais si jolie...lje ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens;votre detresse doit etre immense;je pense à vous | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 20:48 | |
| Je suis tellement triste Anaïs, pour toi, pour elle... Elle aura connu le bonheur d'être choyée... | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 21:01 | |
| toutes mes pensées pour Lorette et toi ce soir... courage Anais. | |
|
| |
lolo73
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 21:07 | |
| sincèrement navrée que le miracle de votre rencontre n'ai pas duré... il y a certains animaux sur lequel le destin ne lache pas prise... courage à toi.
Dernière édition par lolo73 le Dim 18 Mai 2014 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Sam 17 Mai 2014 - 23:41 | |
| merci pour elle Anaïs, tu lui as offert une douce fin de vie, et un départ digne
courage à toi, et je pense bien à cette belle Louloute | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 18 Mai 2014 - 0:04 | |
| m****e je ne peux pas te dire a quel point je suis désolée anaïs !!! elle aura bien profité, même si ca a été bien trop court!! plein de courage pour toi!! | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 18 Mai 2014 - 1:22 | |
| La puce galope maintenant parmi les anges sans douleurs, sans souffrance. Courage à ses adoptants je pense très fort à eux en ce terrible moment !!! | |
|
| |
mammiemitsou adoptant
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 18 Mai 2014 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 18 Mai 2014 - 12:21 | |
| Reposes en paix Lorette au paradis des chevaux ... On ne t'oubliera jamais ... Bon courage à toi galatéwouindy... Bisous | |
|
| |
Marylène
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 18 Mai 2014 - 13:03 | |
| C'est trop injuste Je suis triste et désolée pour vous Galaté, mais vous avez fait le maximum pour Lorette et lui avez permis de connaître le bonheur. Courage à vous. | |
|
| |
pouniack du 25
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 18 Mai 2014 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Lun 19 Mai 2014 - 5:44 | |
| J'ai lu cette terrible nouvelle sur Facebook, ne pouvant pas me connecter sur le forum avec mon téléphone, de l'étranger. Je suis très triste Quelle injustice pour toi, car tu avais mis dans sa remise en forme tout ton coeur et toute ton énergie. Quelle tristesse pour elle, qui reprenait goût à une existence paisible, sans pression ... Tu lui auras permis une fin de vie digne et heureuse, avec l'estomac bien rempli et des soins appropriés et aimants. Je partage ta peine et te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
dona carlota adoptant
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Lun 19 Mai 2014 - 8:37 | |
| RIP Lorette et courage Galaté je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
mélo
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Lun 19 Mai 2014 - 14:52 | |
| je suis completement retournée pas cette triste nouvelle, merci Galaté d'avoir pu offrir a Lorette ces derniers instants magiques et un petit bout de vie paisible remplie d'amour. courage Galaté et une pensée ennorme a Lorette. '' on ne t'oubliera pas '' | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Lun 19 Mai 2014 - 18:12 | |
| quelle tristesse, bon courage à vous... | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Mar 20 Mai 2014 - 21:24 | |
| RIP Pauvre Ponette :'( Merci galatéwouindy pour le bonheur que tu as pu lui apporter et sincèrement désolé | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Mar 20 Mai 2014 - 22:47 | |
| Merci à toutes et tous pour vos messages, je suis profondément touchée par vos témoignages et marques d'affection envers ma douce Lorette... Quel vide dans ce pré... même Ewouindy semble maussade... Il cherche les câlins, lui qui d'habitude n'aime pas bien ça... Il me suis partout.. Je crois qu'il s'ennuie... Il regarde souvent vers l'endroit où Lorette a attendu son dernier transport... Je suis si triste de voir qu'il la cherche encore... Quelle misère, quelle horreur ce camion... Si seulement j'avais pu lui offrir le crématorium, je n'aurais pas hésité... Malheureusement, ce n'était pas possible... J'espère qu'elle comprendra que je n'ai pas voulu ce qui va arriver à sa dépouille...et qu'elle me pardonnera... J'ai rangé son licol et ses franges, soigneusement dans la sellerie, son odeur est encore dessus... Je n'arrête pas de penser à elle, son appel joyeux me manque, quand j'arrive dans le parc... Quel vide dans mon cœur... quel vide partout.. il ne me reste que mes larmes... | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Mer 21 Mai 2014 - 13:04 | |
| Ne culpalise de rien galaté bien sûr qu elle va te pardonner celà Le principal c'est tout ce que tu lui as ammené quand elle était auprès de toi, elle a connu enfin le bonheur et celà a été très important pour elle d'ailleurs elle te remerciait tous les jours à sa façon C'est sûr que le vide est immense et je suis de tout coeur avec toi, pour l'avoir vécu je peux te comprendre. Malheureusement je sais aussi que l'on ne peut pas faire grand chose pour soulager ta peine, mais si tu veux parler et bien n'hésite pas. Courage Anaïs | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Mer 21 Mai 2014 - 17:43 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser...je me suis renseignée sur l'incinération, ça me coûterait à peu près 5 mois de pension box/paddock. En plus, il y a plein de conditions pour le transport, le véto doit être OK pour les papiers et, c'est collectif malgré le prix. Courage, le principal est que Lorette ait eu des soins et de la nourriture, merci pour elle , au moins un moment dans sa vie. | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy Dim 1 Juin 2014 - 21:34 | |
| Pour Lorette Quelle tristesse Galaté, je viens juste de voir sur le mail de la lettre mensuelle que votre Lorette est partie avec Flori. Je suis terriblement désolée, quelle immense peine pour vous, seul le temps pourra l' adoucir un peu. Amitiés | |
|
| |
| LORETTE - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par galatéwouindy | |
|