| bracelets élastiques aux couleurs de GPLV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 9 Juil 2014 - 16:01 | |
| En vente pour aider nos 2 nouveaux protégés, Bandit et Flamenco, ces bracelets avec les élastiques, très à la mode cet été ! vendu 3€ l'un frais de port compris. modèle A : modèle B : modèle C : modèle D : Alexia et Victoria sont très heureuses de pouvoir aider Bandit et Flamenco en fabriquant ces bracelets aux couleurs de GPLV ! à vos commandes ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 9 Juil 2014 - 20:55 | |
| Je passe commande de 3 bracelets n° 1 SVP. Faut-il envoyer les directement à ? Merci beaucoup Alexia et Victoria pour l'aide que vous allez apporter à GPLV | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 10 Juil 2014 - 8:11 | |
| Merci Tina ! voui pour les sous c'est moi qui récupère les piécettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 16 Juil 2014 - 9:37 | |
| Vos bracelets sont prêts Tina, je les ai pour vous les poster. Merci aux 2 jeunes Filles qui l'ont fait avec plaisir et motivation pour Bandit et Flamenco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 16 Juil 2014 - 11:03 | |
| Déjà !!!! Merci les filles pour la rapidité. J'espère que vous aurez rapidement d'autres commandes mais avec les congés c'est pas évident. Il me tarde les les recevoir. Bises à Alexia et Victoria et merci à Souricette pour l'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mar 22 Juil 2014 - 14:48 | |
| | |
|
| |
LINE21
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mar 22 Juil 2014 - 21:58 | |
| Très jolis Je passe commande de 2 bracelets svp, 1 A et 1 D | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 23 Juil 2014 - 8:04 | |
| Merci beaucoup Line, Alexia et Victoria vont être ravie de se remettre à leur atelier fabrication | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 23 Juil 2014 - 8:11 | |
| Commande bien notée : elles les font aujourd'hui ! Des p'tits sous pour les deux copains. Merci à Tina et Line21 . | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 23 Juil 2014 - 10:46 | |
| + 1 vente du modèle D . Notre MF vient de venir pour les parages, on a parlé des bracelets. J'ai osé lui en proposé un et il a pris le chiné, trouvant qu'il était génial pour un homme. Sa femme en avait vu des moins beaux, trop contente... | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 23 Juil 2014 - 10:52 | |
| moi aussi trop contente !! Bravo DDM73 ! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 23 Juil 2014 - 19:15 | |
| je passe commande pour un modèle A merci | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 23 Juil 2014 - 19:33 | |
| Bien noté, merci Ceux de line21 sont faits... Les filles ont fabriqué des pochettes en papier pour les remettre à souris73 avec la lettre du modèle. Je vois avec elle pour qu'ils arrivent le plus vite possible ! | |
|
| |
LINE21
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 24 Juil 2014 - 1:10 | |
| Super, quelle rapidité ! Merci J'envoie le paiement en fin de semaine avec le parrainage de Duchesse J'ai hâte de les recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 24 Juil 2014 - 8:33 | |
| paiement bien reçu Line21, merci Alexiane, merci pour ta commande ! les bracelets sont en ligne sur la boutique "a little market" | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Lun 28 Juil 2014 - 19:16 | |
| Coucou , j'aimerais 1 Bracelet modèle C (le 3) si c'est possible | |
|
| |
MonDoudou
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mar 29 Juil 2014 - 16:02 | |
| Coucou Souris73 ..... Je passe commande de deux bracelets : 1 A et 1 D (sont super jolis, BRAVO pour cette belle initiative) Je vous envoie les 6 € avec pension de ma filleule. | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mar 29 Juil 2014 - 16:58 | |
| Bonjour, Poony Love, le bracelet est terminé, merci pour la commande. Mon Doudou, nous venons de rentrer, avec la pluie les filles vont s'y mettre (un chacune). Merci pour la commande ! | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mer 30 Juil 2014 - 19:18 | |
| Merci j'envoie les sous demain | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 31 Juil 2014 - 10:40 | |
| merci pour les commandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 31 Juil 2014 - 10:41 | |
| nous en sommes à 9 bracelets commandés, donc 18€ dans la caisse de Bandit et Flamenco ! | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 31 Juil 2014 - 11:59 | |
| Coucou, moi, j'arrive à 10 bracelets...et, un peu plus de sous comme je ne veux pas être remboursée des élastiques . Je n'en ai plus de noirs et blancs et vais en racheter : par contre, il me reste des chinés pour le modèle D (encore 3 bracelets de faisables). Après, il faudra choisir entre les 3 premiers modèles car il n'y en a plus dans les magasins qui vendent des élastiques. J'espère que la tirelire des 2 loulous va vite grossir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 31 Juil 2014 - 14:52 | |
| 10 oui j'ai zappé ton marechal DDM73 donc 21€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 31 Juil 2014 - 15:38 | |
| C'est super pour nos 2 loulous. Encore un grand merci les filles | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 31 Juil 2014 - 21:09 | |
| merci Tina . | |
|
| |
LINE21
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Sam 2 Aoû 2014 - 18:35 | |
| Bracelets reçus, je confirme très bien réussis, et envoyés dans une jolie pochette Merci les filles | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Sam 2 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Très contente que ça vous plaise . | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Jeu 7 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Les bracelets de poony love et Mondoudou sont faits mais, ça va être un peu plus long que d'habitude. Mon ami a eu un souci de santé (clinique) et j'avais un problème administratif urgent à régler ! Pas le temps de les remettre à souris73, je m'en occupe au plus vite . Désolée pour l'attente. | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Lun 1 Sep 2014 - 13:21 | |
| Bonjour, j'ai réussi à poster les 3 derniers bracelets le 08/08 à souris73... J'ai attendu septembre pour demander si les 2 dernières commandes (poonylove et mondoudou) sont bien arrivées Je n'ai plus d'élastiques noirs et blancs mais...il n'y a pas de nouvelles commandes (j'ai vérifié presque tous les jours jusqu'à aujourd'hui). Merci à ceux qui en ont acheté . | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets élastiques aux couleurs de GPLV Mar 6 Jan 2015 - 17:25 | |
| comme il n'y a plus de commande je verrouille le poste un Grand merci aux filles de DDM73 pour cette chouette opération ! | |
|
| |
| bracelets élastiques aux couleurs de GPLV | |
|