| LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV | |
|
+18*Camille* anne-canelle Camille6221 starlam Pumpkin jpp9b Hikanelle Elzeltan Quirielle ivct cath-ju Noiram31 alexiane Les marquises tina terreoceane micha93 Freedling 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tina Bureau directeur GPLV
| |
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Hikanelle Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 11:39 | |
| Vous n'avez pas pu lutter contre les dégâts causés par sa vie d'avant, cette vie que tout GPLV avait contribué à rendre meilleure. Je suis triste et heureuse qu'elle ait connu l'affection et l'attention, depuis ce jour où ses bienfaiteurs se sont penchés sur son pré. Merci pour tout cet engagement à la sauver ! | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 15:13 | |
| de tout cœur avec vous :'( bisous et merci pour ce sauvetage | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 15:29 | |
| merci pour elle ♥ | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 17:37 | |
| Un vrai choc en lisant le post de Quirielle sur facebook, depuis mon téléphone, au milieu de la nuit Je la voyais tellement progresser et accepter les soins sans sourciller, elle semblait vraiment avoir envie de continuer. Son corps n'a pas suivi son mental. Quel dommage... Toutes mes pensées avec vous, dont la tristesse est forcément immense. Je suis contente qu'elle ait pu goûter à l'affection et à la tendresse, au bout d'une vie de misère. merci pour elle, du fond du coeur | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 17:53 | |
| Je ne peux pas m'empêcher d'être en colère ... En colère contre son ancien propriétaire qui par sa négligence a condamné Lili En colère contre cette vie si injuste parfois qui n'a pas permis à Lili de vivre la vie qu'elle méritait Je suis en colère et je pleure Lili ... | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 20:04 | |
| Effondrée par cette triste nouvelle. Petite Lili d amour tu as rejoins le paradis des chevaux, tu ne souffriras plus. Nous ne nous attendions pas à cette nouvelle, tu avais ta tête qui luttait mais ton corps n'a pas suivi. Lorsque j 'ai appris la nouvelle à Lilou, elle s'est effondrée en larmes, inconsolable ça petite Lili est partie. Repose en paix ma belle. Tu seras a jamais dans nos coeurs. Pensées à Thierry et Alexiane vous avez fais tous ce que vous pouviez. | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 20:11 | |
| La mauvaise surprise du jour... Grosses pensées à Thierry et Alexiane, qui vous êtes tant investis... | |
|
| |
*Camille* adoptant
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 20:54 | |
| Lili, je découvre que le mois de janvier n’a pas été source de santé pour toi... Je me souviens ce jour où j’ai été pour la première fois te rendre visite avec jpp, tu as été craintive mais petit à petit tu m’as laissé de donner les premières caresse de ta vie ... tu méritais tellement une merveilleuse vie entourée de ta maman et des gens qui t’aime! Je suis choquée et soulagée que tu ne souffre pas. Ma lili, petit ange caractérielle et si douce, galope enfin librement la haut! Veille sur ta maman et tes copains de la grange! Je ne peux m’empêcher de penser à ce bourreau de propriétaire qui s’en sort indemne 😡 le sujet n’est plus à poser maintenant ! Ma lili, je t’aime ❤️ Merci alexiane et Thierry pour lui avoir apporter 7mois d’amour et de soins | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 21:11 | |
| les dernières photos de notre Lili, hier en fin de matinée pansée, coiffée, queue démélée, toute belle les bobos sur son corps étaient bien secs, elle commençait à reprendre des formes elle se tenait bien debout les yeux fixés sur la carotte de sa petite marraine quelle jolie tête pleine de douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
jpp9b Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 21:52 | |
| Lili tu nous a quittés . J'ai la larme à l'oeil. J'ai voulu y croire jusqu'au bout. Je l'ai suivi de janvier 2017 à juillet avec Camille et Apollonia. Je me suis tellement attachée à elle. Elle était si douce attachante . Il y a encore 2 jours je voulais y croire mais ces infections à répétition l'on épuisée. Ça me fait mal j'ai pas les mots. J'en veux au propriétaire lâche . J'espère que nous lui avons apporté un peu de bonheur. Ma seule consolation elle souffre plus.. Suis pas prêt de l'oublier Merci à Alexiane et Thierry qui l'ont bien soignée et accompagnée jusqu'au bout et lui ont donné du bonheur avec Lisette. Lisette à perdu sa fille. Ma Lili tu vas me manquer Jean-Pierre | |
|
| |
kitkat Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév - 22:14 | |
| Pauvre Lili... Elle a eu beaucoup de chance d'être si bien entourée ces derniers jours. Merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage. | |
|
| |
tidalium adoptant
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 6 Fév - 8:03 | |
| Pour l'avoir vue samedi dernier, Lili avait un regard plein de vie, elle n'était pas du tout abattue. Et absolument tout a été fait pour la soigner au mieux. Tristesse et colère aussi, l'unique responsable étant son ancien propriétaire, j'espère qu'il sera mis face à sa misérabilité Se consoler en pensant que depuis son sauvetage cette petite jument a enfin été choyée, elle a pu connaitre une vie heureuse Je m'associe à la peine de tous ceux qui se sont occupés de Lili | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 6 Fév - 13:31 | |
| trop trop fière d avoir été ta marraine et de t'avoir rencontré ma belle Lili . Lilou et moi ont été bouleversées lors de notre rencontre , ton regard si intense nous as fait complètement craquer. Aujourd hui nous te pleurons à chaude larmes , car nous étions tellement attachée à toi. | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 6 Fév - 14:20 | |
| décidemment dur dur de s'occuper de ces grosses bêtes que sont les chevaux,
douche froide parfois au programme,
courage à vous, Thierry et Alexiane, Lili ne souffre plus | |
|
| |
*Camille* adoptant
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 6 Fév - 21:31 | |
| Aurevoir ma belle lili ... ❤️❤️❤️ | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 6 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 6 Fév - 22:19 | |
| Elle est belle cette photo. Merci Camille pour tout ce que tu as fait avec JPP. | |
|
| |
Camille6221 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 8 Fév - 12:08 | |
| Bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle Repose en paix petite Lili... | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 8 Fév - 14:24 | |
| Repose en Paix, Jolie Lili.. Tu as eu le bonheur dans ta courte vie de croiser le chemin de GPLV et toutes ces belles personnes qui t'ont aidées à avoir une vie meilleure. Merci à Thierry et Alexiane, aux parrains et aux marraines , à tous pour votre soutien. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 8 Fév - 19:39 | |
| je suis sous le choc, la disparition soudaine de Lili qui semblait aller mieux, pauvre petite je ne remercierai jamais assez Thierry et Alexiane de leurs bons soins | |
|
| |
Maud52
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Ven 9 Fév - 9:06 | |
| Vous avez tous été très courageux, elle l'a première. Vous avez fait votre possible, beaucoup aurait baissé les bras bien avant. N'ayez pas de regrets si elle a grandé le moral et qu'elle s'est battu c'est grâce a vous. Fini la douleur galope en toute liberté là ou il fait toujours beau et chaud. Nous avons tous un ami qui te tient compagnie là haut. Nul doute que ta force et ton courage en aura marqué plus d'un. | |
|
| |
| LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV | |
|