| LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV | |
|
+18*Camille* anne-canelle Camille6221 starlam Pumpkin jpp9b Hikanelle Elzeltan Quirielle ivct cath-ju Noiram31 alexiane Les marquises tina terreoceane micha93 Freedling 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Dim 21 Jan 2018 - 22:24 | |
| Une cure de EMA lui serait bénéfique ? | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 19:28 | |
| Lili est une battante ! elle a toujours le moral et bon appétit les pieds commencent à cicatriser mais elle ne peut toujours pas rester debout longtemps et surtout, se relever seule voici la jolie lili hier : même couchée, elle mange : jeudi, lili va recevoir la visite de son parrain et sauveur, jean-pierre il lui apportera toutes les bonnes ondes dont elle a besoin | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 19:31 | |
| jolie Lili elle a décollé ... mais pour ses pieds c'est peut-être pas plus mal ! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 19:46 | |
| On croise tout... | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 19:54 | |
| Merci à Jean-Pierre de venir soutenir le moral de notre petite malade. Je croise aussi !!! Accroche-toi, Lili ! | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 20:26 | |
| | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 20:35 | |
| ça sent bon tout ça !!! on pourra dire , si ça évolue comme ça , que la petite lili revient de très très loin ....sans le tracteur , le sac , les soins , l'expérience , le dévouement caractérisant la grange des selles ; rien de tout ça ne serait en l'état ....lili est née sous une bonne étoile !!! comme jame en somme , pensionnaire improbable de la grange des selles ...♥ | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 20:50 | |
| Elle va avoir besoin de se remplumer mais elle a le regard de nouveau plein de vie
Jean-Pierre est formidable de venir la voir ... Oui Isa a raison, elle est née sous une bonne étoile malgré des débuts difficiles ... | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 23 Jan 2018 - 21:37 | |
| Petite Lili accroche toi tu es une vraie battante tu es sur la bonne voix. Comme dans la lettre de Lilou nous sommes loin mais très près dans nos coeurs. Merci à tous ceux qui ont bien pris soin de la belle Lili Pleins de caresses pour Lili de la part de sa petite marraine Lilou | |
|
| |
Camille6221 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 24 Jan 2018 - 13:17 | |
| Magnifique toute l'énergie et les bonnes ondes qui sont déployées autour d'elle! ça fait chaud au coeur Je la vois tous les matins car elle est la star du mois de janvier du calendrier GPLV cette année Courage Lili! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Ven 26 Jan 2018 - 22:24 | |
| Lili hier matin : hier après-midi - toujours l'oeil vif et les oreilles à l’écoute du sachet de carottes toujours le nez dans le seau aussi ! elle a revu son ami Jean-Pierre hier et elle lui a montré qu'elle adorait toujours autant les carottes aujourd'hui, le temps passe et Lili s'accroche toujours !!! ce matin, elle a fait ses premiers pas depuis longtemps... elle a suivi une carotte sur toute la longueur de la stabu puis après l'avoir eue, elle est repartie vers le centre, avant de se coucher | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Ven 26 Jan 2018 - 22:46 | |
| merci pour ces news ! ♥ espérons !! espérons !!! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 27 Jan 2018 - 8:55 | |
| Les pieds vous paraissent mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 27 Jan 2018 - 9:35 | |
| Elle a des copines pour lui tenir compagnie. C'est chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 19:53 | |
| cela fait maintenant 17 jours que lili tient le coup ! elle n'est pas moins bien mais nous restons prudents avant de dire qu'elle est mieux... elle garde le moral et bon appétit quelques endroits où le poil est un peu parti mais pas de réelles plaies ou d'escarres elle a des crèmes de soin très fréquemment pour aider la véto a préconisé de poursuivre le traitement antibiotique et les sachets d'equipalazone pour soulager la douleur on continue les bains de pieds et les soins thierry y passe de longs moments... (l'éducation du gang des minis est un peu retardée, du coup ) lili reste notre priorité on continue d'y croire ! | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 20:21 | |
| excellent ! et merci à thierry qui doit bien sûr être très motivé par ce triste spectacle ... 17 jours déjà .... trop tôt encore pour savoir si oui ou non ....
on ne peut qu'espérer et croiser très fortement les doigts pour cette petite !!! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 20:41 | |
| Quand on voit Carma et qu'on sait par quoi elle est passée, on peut espérer le mieux pour Lili qui est une battante. Merci les Trimbour pour votre dévouement | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 22:09 | |
| je dis peut-être une idiotie mais il me semble que carma c'était moins pire ....mon souci c'est : est-ce-que les zones d'élaboration de la couche cornée sont détruites ? endommagées ? indemnes ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 22:15 | |
| carma était blessée aux 4 pieds et avait une énorme infection au postérieur gauche
par contre, elle en avait tellement subi qu'elle était terriblement dure à la douleur et qu'elle s'est toujours relevée seule
pour le reste, pas facile de dire tant que ça n'est pas cicatrisé | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 22:21 | |
| On y croit toujours très fort, courage Lili Merci à tous pour votre dévouement Je fais partir un petit chèque demain pour participer aux soins de Lili Nous viendrons prochainement lui rendre une petite visite avec un sac de carottes | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 29 Jan 2018 - 23:13 | |
| Allez lili il faut continuer à te battre Alexiane est ce qu une cure de EMA lui serait benefice? Je lis d excellent comm la dessus | |
|
| |
jpp9b Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 30 Jan 2018 - 20:32 | |
| Suis très heureux que Lili soie une battante. Alexiane et Thierry s'occupe très bien d'elle je reste confiant . Demain ça fera une semaine que je l'ai vue. J'ai donné un coup de main à Thierry je lui ai passé de la vaseline sur ces égratignures. Ele est dans de bonnes mains. Je veux y croire et les propos d'Alexiane me donne confiance Jean pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 30 Jan 2018 - 23:02 | |
| pas demain, mais jeudi, jean-pierre on continue à y croire ce soir, j'ai aidé thierry à relever lili et elle était très agitée le temps qu'on installe tout correctement, une fois debout elle voulait des carottes et encore des carottes !!! elle serait bien partie les chercher toute seule si elle avait pu !!! je n'allais pas assez vite et je n'en avais pas assez elle me donnait des grands coups de tête ! elle est tenue mais pas soutenue : c'est elle qui se tient debout les pieds commencent à cicatriser elle a fait quelques pas hier... on a tellement envie qu'elle s'en sorte | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mar 30 Jan 2018 - 23:15 | |
| bonnes nouvelles donc !!! extra !! courage à tous et merci à tous ...on n'aime pas voir ça , c'est sûr mais qu'est-ce qu'elle est bien tombée la petite...ailleurs ,comme tu dis alex : sur le pont de l'arc en ciel depuis plus d'1 semaine ....ça cicatrise et quelques pas...que demander de plus ?....♥ | |
|
| |
Camille6221 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 7:29 | |
| Quelle envie de vivre ! C’est une battante cette Lili ! | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 16:12 | |
| Courage à tous, allez on croise tout ce qui se croise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 16:52 | |
| C est vous qui lui donné cette force car elle sait que vous vous demenee pout elle Merci merci 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 17:30 | |
| Il faudrait peut etre en parler sur facebook de nos actions Que les gens voyent ce que fait galop pour la vie et on aura peut être de nouvelkes marraines | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 21:09 | |
| Un colis part demain pour Lili , sa petite marraine Lilou lui a écrit une lettre et joint des petites douceurs | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 23:09 | |
| - Quirielle a écrit:
- Il faudrait peut etre en parler sur facebook de nos actions
Que les gens voyent ce que fait galop pour la vie et on aura peut être de nouvelkes marraines sur facebook, il y a toujours des gens qui savent tout sur tout et qui parlent pour ne rien dire... si on peut éviter de devoir lire tout un tas de bêtises en étant notifié à chaque nouveau message inutile, j'aime autant | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 23:11 | |
| - Les marquises a écrit:
- Un colis part demain pour Lili ,
sa petite marraine Lilou lui a écrit une lettre et joint des petites douceurs nous allons lui dire... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Mer 31 Jan 2018 - 23:13 | |
| Lili hier : | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 1 Fév 2018 - 6:37 | |
| Elle a meilleure mine ! Merci pour les soins et les nouvelles Continue à en vouloir, petite Lili ! | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 1 Fév 2018 - 9:02 | |
| | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 1 Fév 2018 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Jeu 1 Fév 2018 - 20:16 | |
| colis parti ce jour pour Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 3 Fév 2018 - 0:05 | |
| 3 semaines aujourd'hui que nous avons décidé de ne pas laisser lili partir ce soir, elle a toujours le moral et l'appétit elle se tient seule mais soutenue par le sac, sans s'appuyer dedans elle est toujours sous traitement antibiotique et ce soir ça coulait de nouveau par plein d'endroits sur les deux pieds il faut que ça sorte... a-t-on fait le plus gros ? va-t-on vers le mieux ? on continue à y croire !!! lili hier : | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 3 Fév 2018 - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 3 Fév 2018 - 5:45 | |
| On voit bien qu'elle se tient. Je trouve ça très encourageant. merci de tous vos efforts pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 3 Fév 2018 - 8:30 | |
| Si elle passe le cap, j'espère qu'après ce sera fini pour de bon ! La pauvre choupette... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Sam 3 Fév 2018 - 9:09 | |
| Petite louloute Merci vraiment à vous pour tous ce que vous faites | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Dim 4 Fév 2018 - 0:39 | |
| le véto est repassé aujourd'hui il a dit que nous faisions tout ce qu'il était possible de faire, qu'on ne pouvait pas faire mieux il a expliqué que les antibio évitaient une infection généralisée mais que ce n'était pas très efficace pour traiter les pieds car cela arrive dans des quantités infimes aux extrémités il a conseillé de poursuivre antibio et equipalazone les bains de pieds et les soins à la vétédine aussi le miel, l'argent colloïdal, tout... il l'a vue couchée puis debout et il a dit que quand on ne voyait que sa tête, on n'imaginait pas tout le reste elle a reçu le colis de sa marraine pile au moment où nous étions en panne de carottes pour lui faire faire les quelques pas du matin ! merci lilou pour ton magnifique dessin pour nous et pour ta lettre à lili nous lui lirons demain, promis lili, hier matin, quand on la détache après la nuit et qu'elle fait ses bains de pieds : quand l'appétit va... (on y croit) | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Dim 4 Fév 2018 - 17:49 | |
| C'est incroyable comme cette jument, intouchable il y a quelques mois, est devenue calme et confiante. Vous avez fait un boulot formidable ! On continue d'y croire, et l'espoir est de plus en plus vif Merci à sa petite marraine | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Dim 4 Fév 2018 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Dim 4 Fév 2018 - 21:56 | |
| Super le colis est arrivé au bon moment..Lilou souhaitais vraiment vous remerciez avec ce dessin pour tous ce que vous faites pour sa Lili d amour. Allez courage, on croise toujours les doigts et on y croit dur comme fer au rétablissement totale de la belle Lili. Son regard si intense dit tous. Et puis la lettre de Lilou va booster la belle Lili . | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Dim 4 Fév 2018 - 23:43 | |
| J'ai passé le week-end à aider Thierry avec Lili il faut y passer beaucoup d'heures j'adore cette photo de Lili prise hier matin pendant le bain de pieds : toujours pleine d'appétit : voici le beau dessin de Lilou : nous lui avons trouvé une place à la maison | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév 2018 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév 2018 - 5:57 | |
| Une super mission, Alexiane ! Bravo Lilou pour ce joli dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév 2018 - 9:07 | |
| "Lili est morte!" c'est avec ces mots que Thierry m'a accueillie au lever hier soir, à 23h30, elle réclamait encore du foin qu'elle mangeait goulument à 0h30, quand j'ai sorti les chiens, elle a entendu la porte et a appelé depuis la grange comme d'habiude et ce matin, à 7h30, quand thierry est sorti, il s'est étonné qu'elle ne l'entende pas arriver et qu'elle n'appelle pas... il s'est étonné jusqu'à ce qu'il arrive dans la grange et la trouve inerte dans son sac il n'y croyait pas, l'a secouée, mais elle n'était plus en vie on se croyait proche du but ses pieds allaient mieux et elle supportait bien le fait d'être soutenue, sans nouveaux bobos nous sommes vraiment abattus par cette terrible nouvelle tout ce qu'on se dit c'est qu'elle ne nous aura pas obligés à choisir de la faire partir un jour repose en paix Lili excuse-nous de ne pas avoir réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV Lun 5 Fév 2018 - 9:45 | |
| Repose en paix petite lili Tellement triste Grosses pensées à vous Merci thierry et alexiane | |
|
| |
| |
| |
| LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV | |
|