| COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 17:14 | |
| Présentes sur nos pages en urgence placement depuis juin 2016, Coquine et Frivolle n’ont séduit personne. La perspective de laisser ces 2 juments passer un nouvel hiver rigoureux sans soins, étant insoutenable, le Conseil d’Administration a décidé de les accueillir sous son aile afin de leur permettre d’attendre sereinement leur famille. Elles ont donc voyagé ce 14 décembre vers leurs hébergements respectifs. Ayant vécu un manque d'attentions chronique, Frivolle et Coquine souffrent toutes 2 d'arthrose qui rend leurs déplacements difficiles ; nous envisageons de leur faire profiter d'une cure d'harpagophytum. Par ailleurs, leurs vaccins n'ayant pas été faits depuis plusieurs années, le protocole vaccinal complet de protection contre le tétanos a été commencé pour chacune. D’ores et déjà à l’adoption, nous comptons sur des parrainages pour nous aider à financer ces premiers soins indispensables. Coquinehttps://www.galoppourlavie.org/t25356-42-coquine-sf-nee-en-1990-non-montable-a-adopter-120-don-libre2/12/17 15/12/17 Frivolle https://www.galoppourlavie.org/t25351-38-frivolle-sf-nee-en-1993-non-montable-a-adopter-120-don-libre2/12/17 15/12/17 | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 19:42 | |
| J'ai un sac d'harpago acheté chez autour des plantes que je ne me sers pas car pour mon cheval j'ai trouvé un autre traitement plus efficace je l'offre à l'une d'entre elle si vous voulez des renseignements sur le traitement que je donne à kenzo pas de soucis le traitement est pas cher et très efficace | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 19:50 | |
| STP, envoie à l'hébergeur de Coquine, qui en a le plus besoin. Pour le traitement, oui, raconte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 19:54 | |
| voila ce que j'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 19:58 | |
| C'est super gentil !!! je te laisse faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:05 | |
| Kenzo qui souffre d'arthrose sévère au jarret, je lui donne chondro aid fort qui est un traitement pour humain à la base. J'ai doublé les quantités donc il est à 4 gélules par jour dans une pomme, il ne boite plus, il galope avec tout le troupeau pourtant terrain en pente. Ce traitement est miraculeux le cheval de 20 ans d'une copine a de l'arthrose avancé au boulet elle lui donne ceci et monte son cheval en balade terrain pas trop dénivelé mais balade de 4h voir 6h sans boiterie C'est elle qui m'a fait découvrir celà et je suis bleuffé
Je propose donc paquet de 1kg de ART+ Harpagophytum de autour des plantes 1 boite de 120 gélules (1 mois) de chondro aid fort dites moi à qui j'envois quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:11 | |
| A ce moment-là, envoie les gélules à Coquine et l'Harpago pour Frivolle Tu mets une petite explication pour l'hébergeur de Coquine ? On va essayer de voir aussi pour lui faire une cure de levure de bière, le MF trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de corne... La pauvre, avec le froid qu'il faisait en Franche-Comté, elle a fait du poil ; elle ne pouvait pas faire les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:13 | |
| pour qui levure de bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:15 | |
| Aussi pour Coquine, qui a vu le MF aujourd'hui.
Frivolle sera parée demain | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:16 | |
| Pour Coquine aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:24 | |
| ok j'envois tout ça coquine gélules et levure bière frivolle art et harpago | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:42 | |
| Merci Isabelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:45 | |
| Fred je t'envois en relais colis ok pour toi viens sur Messenger pour en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 20:46 | |
| Quel amour oui, j'arrive !! | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mar 26 Déc 2017, 22:22 | |
| Pour info je l ai conseillé aussi à patricia pour flovaria le chondro aid fort Et la jument a retrouvé sa vitalité alors j espere vraiment que ca va marcher pour coquine | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mer 27 Déc 2017, 01:56 | |
| | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Sam 30 Déc 2017, 12:53 | |
| ah, ça m'intéresse pour Eglantine, en espérant que ça fonctionne aussi ces gélules . Ceci dit, avec le parage d'un vrai pareur, elle est plus mobile (boulet soudé par l'arthrose) | |
|
| |
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Sam 30 Déc 2017, 14:54 | |
| Frivolle a reçu ses herbes+harpago et a commencé le traitement. Elle semble en apprécier le goût Merci pour elle ! | |
|
| |
Hikanelle Membre actif 2024
| Sujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Mer 24 Jan 2018, 17:59 | |
| | |
|
| |
| COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence | |
|