quitour
| Sujet: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 20:27 | |
| bonjour a tous et toutes je viens par le biais d une tres bonne amie qui a connu mon quitour , c etait un cheval merveilleux , avec un temperement digne de ce nom , il etait tt pour moi mon quitour avec mon chien mon dogue allement syrius , je les ai perdu tt les deux courant 2007 coup sur coup ce fut tres dur pour moi , je ne m en remet toujours pas mon quiqui avait 26 ans et cela faisait 6 ans kil avait eu une fracture de la hanche jamais decelee par des vetos verreux , aujourd hui j ai un jeune cheval 9 ans un trotteux qui s appel louis , je la vais mis au dressage ( si si au dressage et un bon debut) puis j ai eu un grave accident d cheval pas avec louis mais un autre poulain , j ai eu une fracture du fois , l impact a ete tellemnt fort pendant la chute que mon foie a tapé dans ma cage thoracique et a eclaté mon poumon a ete egalment ecrasé , bilan 8 jours decomas artificiel etc.... aujourd hui je na rrive plus a remonter a cheval ( traumatisme) , j ai voulu pendant un temps me separer de louis mais voila je ne veux pas kil parte n imorte où et surtt pas ds un club , je lui cherche donc un cavlier ki voudrait se faire plaisir gratuitement sur mon cheval ... voila j ai a peu pres resume mon histoire , merci a tt ceux ki ont eu la force de me lire jusqu au bout lol | |
|
GPLV
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 20:29 | |
| bienvenue à toi et bon rétablissement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 20:31 | |
| bienvenue et bon courage!! |
|
mariehelene70
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 20:38 | |
| Bienvenu a toi , j'espère que tu te remettre et que tu trouveras quelq'n de bien pour louis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 21:13 | |
| et Et surtout courage |
|
quitour
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 21:19 | |
| merci a vous tous , mon accident remonte a deux ans maintenat , et j ai eu un bebe entre temps il a 15 mois , desole j ai oblié qq precisions , et merci a vous toutes......... | |
|
caro38 adoptant
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Lun 24 Nov 2008 - 22:20 | |
| et dur dur ton histoire !!! j'espère que tu trouveras LA personne qu'il faut pour ton dadou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mar 25 Nov 2008 - 11:05 | |
| et que tu trouveras quelqu'un de serieux pour LOUIS!!!! bienvenue à toi!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mar 25 Nov 2008 - 11:47 | |
| |
|
keldoumi
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mar 25 Nov 2008 - 20:59 | |
| Salut Virginie !!! et bienvenue à toi on se retrouve et je confirme Quitour était un superbe cheval !!! C'est grâce à nos pèpères que nous nous sommes rentrées dans une écurie dans la région parisienne et nous avons pleins de bons souvenirs | |
|
quitour
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mar 25 Nov 2008 - 21:01 | |
| ohhh la la oui fred , pleins de bons souvenirs et pas non plus que des bons malheureusement , mais grace a cette ecurie on s est connue et j en suis super contente
bisou a toi et sylvaine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mer 26 Nov 2008 - 19:40 | |
| |
|
ac
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Ven 28 Nov 2008 - 23:44 | |
| j'habite à coté du Havre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mar 16 Déc 2008 - 19:46 | |
| Bon je fais un peu de remontage de post, mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Miss Virginie.
Bienvenue ici et à très bientôt. |
|
quitour
| Sujet: Re: nouvelle du 76 Mar 16 Déc 2008 - 19:49 | |
| merci a toi c est gentil lol lol | |
|