Mathay Membre actif 2022
| Sujet: Mathay Alias Dorothée Jeu 24 Mar 2022 - 11:49 | |
| Coucou,Je suis une petite nouvelle sur le forum mais j'aide 3x an pour le suivi de 3 chevaux placés dans le centre Alsace.Je fais des visites depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus trop LoL Que dire de moi ?Je m'appelle Dorothée mais tout le monde m'appelle DoRo.J'ai 40 ans et toutes mes dents ! mdrJe suis célibataire et sans enfant à 2 pattes mais pleins d'enfants à 4 pattes :J'ai ma jument comtoise de 14 ans qui glandent toute la journée et que j'ai adopté à une autre association depuis 13 et qq.J'ai 2 chats, 2 lapins, 3 cochons d'inde et 1 chienne aveugle ...Je suis attachiante, chiante et marrante mais suis surtout directe et honnete.Dans la vie de tout les jours, je vie à 1000 à l'heure. Quand je sors du travaille chaque soir je vais m'occuper des tâches quotidiennes avec tout ce petit monde. Je fais pleins de trucs, couture, crochet, peinture, bougies, savons, cosmétique etc....AU plaisir de discuter avec vous... | |
|
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Mathay Alias Dorothée Jeu 24 Mar 2022 - 12:17 | |
| Bonjour Dorothée et bienvenue sur le forum ! Un grand merci pour votre aide en tant que membre de terrain, c'est très important pour l'association | |
|
Mathay Membre actif 2022
| Sujet: Re: Mathay Alias Dorothée Jeu 24 Mar 2022 - 13:03 | |
| Merci Noiram,
si je peux aider !! | |
|
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Mathay Alias Dorothée Jeu 24 Mar 2022 - 18:43 | |
| Bonjour Dorothée et merci de venir vous présenter ici et, surtout, de nous aider ! Si vous aimez lire, il y a de quoi faire ici | |
|
Ceed adoptant
| Sujet: Re: Mathay Alias Dorothée Jeu 24 Mar 2022 - 19:10 | |
| | |
|