| TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 | |
|
+34jumadette JADE 05 clochette Prunelle licorne clau91 Maude37 Tornadexmaelys neyhnii lola L Alibi d Elo auxjoliereve Elzeltan dag8663 masai shannix Laura-83500 celine08 milou50 pinot Sandrinea asa annie Christine. Nathalie Merci Palma! ac malik70 talaron1 Mikazard aurore63 pascale63 fik63 GPLV 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 10:48 | |
| Pas manipulée, mais franchement pas farouche, déjà le nez dans mon "pseudo" chignon pour voir si je faisais comme elle! 2 ans et demi Identifiée OI Typée camarguaise! Elle est vraiment rose! Toutes ses questions passent par ses naseaux! Et les réponses aussi! Visible dans le 63 1m 30/35 500€ 2 and a half year old Camargue cross filly.Not handled, but very nice and curious.Identified "origins unknown".1m30 to 1m35 (around 13 hands).Department 63.500 euros.je confirme, son chignon est comme le mien, fait selon le sens du vent, noué de quelques brins de foin et paille!!! http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-f3/pouliche-typee-camarguaise-camargue-cross-filly-t2505.htm
Dernière édition par Michelle le Lun 13 Avr 2009 - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 10:48 | |
| si vous etes interessé, cliquez sur le lien. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mar 23 Déc 2008 - 20:44 | |
| tous les poulains de ce forum on un voyage payé vers l'italie pour le 30 décembre, si vous voulez faire quelque chose il est encore temps !! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 12 Jan 2009 - 20:35 | |
| Alors comme je suis dans le 63 (Puy de Dome) je n'ais pas pu resté insensible au sort de cette belette mais bien sur aussi comme elle n'était pas seul et que Equide Libre pouvait d'une façon ou d'une autre financer les 4 poulains et bien ils sont tous a la maison en accueil/hebergement d'urgence, le 5eme étant partie directement en Angleterre ils sont tous visiblement placés/reservés sauf elle je vous donnerez des précisions et tous les renseignement que vous voulez aussi bien ici sur GPLV en mp que sur Equide Libre, avec bien entendu l'accord des uns et des autres! Elle est trés trés trés réservé mais franchement mise en confiance ce sera surement une créme, nous licolons demain car il n'y a pas eu moyen ni hiers ni aujourd'huis, mais demain pas le choix la véto passe voir tous ce petit monde et nous en saurons un peu plus, elle tousse et dans le lot il y a une des pouliches qui a était soignée (???) pour la gourme mais son abces n'est pas beau et elle jette tjs donc ........ Au niveau des pieds c'est la moins pire de tous et j'ais un doute sur son âge je pense qu'elle est plus jeune mais prochaines nouvelles aprés la visite médicale ................... | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 28 Jan 2009 - 20:14 | |
| Bon je passerais rapidement sur le ridicule dont nous nous sommes couvert pour le licolage qui tout comptes fait n'a eu lieu que lundi y a deux jours et encore le fou rire etait de la partie mais bon aujour'huis vaccins donc encore du sport mais en fait elle aprend vite, trés vite même grace a ses propres experiences je vais vous mettre des photos l'important pour l'instant est de savoir qu'elle a a peine deux ans donc tout a aprendre et a donner, par contre beaucoup de douceur et surtout d'entêtement car si finalement on ne "lache" pas le morceau elle céde assez facilement pour le contrat nous en saurons un peu plus ce soir normalement !! par contre il y a "relativement" urgence car ces petits copains vont partir et qu'elle ne peut pas rester seule , et qu'elle ne peut pas facilement integrer un de mes groupes alors pas d'hesitation UP pour la belle alors pour commencer une petite séance de pointe : 8 jours plus tard: Heuuuuu moi j'vous dis que si elles sont deux ce matin y a un truc ... Mais elle me fait quoi là Aurore63 ? c'est pénible y a un truc dans mon seau Ecoutes attrapes ton pain mais laisse moi manger pendant ce temps tu veux ??? non et non j'en veux pas, et c'est pas la peine de rester a genoux : il est pas beau ton truc bleu, et d'abord j'suis une fille moi ! Ah c'est malin, vous etes contente maintenant ? Me touche plus toi traitresse va Par contre nous sommes contente car cela c'est vraiment fait dans le calme et la dignité !!! merci Aurore seule je n'y serait pas arrivé c'est sur et j'aurais beaucoup moins rigolé
Dernière édition par fik63 le Mer 28 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 28 Jan 2009 - 20:33 | |
| super les photos et les commentaires ,et bravo a Aurore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 28 Jan 2009 - 20:45 | |
| super contente pour elle !! elle est vraiment mignonne cette pouliche , bravo pour l'avoir sauvée et avoir reussit a la licoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 28 Jan 2009 - 22:37 | |
| génial merci pour eux |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 28 Jan 2009 - 22:54 | |
| Maintenant elle cherche une famille, elle est a adopter 500 euro, pour permettre un autre sauvetage ! Elle ne tousse plus du tout et son état de santée est trés bon elle a déjas bien repris !! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 18:03 | |
| Et bien me voila célèbre si j'ai bien compris!! Je vous promets on a bien rigolé et puis il faisait pas si froid que ça (au moins 1 ou 2 degrés au dessus de zéro, sisi!!), donc c'était du pur bonheur de rester immobile tout ce temps!! L'espoir ça réchauffe!! En ce qui concerne la petite puce, elle est vraiment mimi, toute douce, très curieuse, pas trop peureuse (en tous cas plus curieuse que peureuse, ce qui va être très utile à l'avenir!!), en plus elle n'est pas rancunière, je suis passée gratter la troupe aujourd'hui elle est venue me voir sans hésiter!! A votre bon coeur msieurs dames... ya bien quelqu'un qui va flasher sur elle, mignonne comme elle est! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 31 Jan 2009 - 0:09 | |
| Ben alors ma "protégée" ne passionne personne ??? pourtant elle est toute mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 31 Jan 2009 - 0:35 | |
| moi j'adore !!! je suis folle de camargues depuis des années !!! et elle est super typée !! mais je ne peux pas adopter tout le monde ... j'ai ete demander à mon banquier aujourd'hui il ne veut pas !!! |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 1 Fév 2009 - 19:22 | |
| La belette est vermifugée depuis hiers, impec. elle est vraiment super, avec un peu de caractère mais elle aprend vraiment trés vite. Elle est trés receptive et accepte maintenant "le dialogue" | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 1 Fév 2009 - 20:17 | |
| bon, chez Fik impossible de mettre des photos, je suis témoin, donc je tente de chez moi, voici en avant première les photos de la séance vermifuge d'hier!! Bon, voila les photos, ça ne fonctionne pas de chez Fik! "Bonjour, ya rien pour moi qui suis si mignonne?" "Sisi ma belette, tiens mange avec tata tu vas voir comme c'est bon le pramox!" | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 1 Fév 2009 - 20:22 | |
| Merci toi | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| de rien, mais personne n'en veut de notre microbe grise! | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 4 Fév 2009 - 14:52 | |
| Ben c'est pas qu'on n'en veut pas... Elle est vraiment trop jolie! Mais j'ai pas la place,moi... | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 4 Fév 2009 - 14:55 | |
| Oh tu parles, c'est pas pour la place que ça prend un cheval... t'exagères! Elle est pas bien grande, elle pèsera quoi, dans les 400kg, ça se case n'importe ou! lol | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 4 Fév 2009 - 15:12 | |
| Même dans un ptit pré de 2000m2 occupé par deux poons déjà? Ou alors dans ma chambre ça marche? Je rigole, elle est vraiment craquante la louloute... Elle mériterai bien une bonne famille! | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 4 Fév 2009 - 15:53 | |
| Pésera même pas 400 kilos.....mais elle sera trés belle. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 4 Fév 2009 - 21:41 | |
| TRICE est devenue protegée de GPLV . Elle est à adopter en urgence sous contrat GPLV pour 500e de frais d' adoption remboursement de son prix d' achat uniquement . | |
|
| |
fik63 adoptant
| |
| |
ac
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 12:16 | |
| encore une belle recrue !! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 12:45 | |
| Cela devient urgent pour elle car les autres sont casés et devront partir bientôt, je ne peux pas la garder seule et je ne peux pas l'inclure dans un de mes groupes | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 13:18 | |
| Les camargues sont de trés grands petis chevaux. Avec un coeur énorme, une intelligence remarquable. Un pieds trés sur. Ils sont rustiques et passe partout. J'ai vu des camargue dressés haute école, sauter aussi. Ce sont des pots de glu. Le cheval d'une vie....
Cette pouliche va étre splendire et blanche bien sûr vers 5/6 ans. N'hesitez pas, vous ne le regréterez jamain | |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 8 Fév 2009 - 2:10 | |
| Je confirme pour le Camargue, super cheval! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 9 Fév 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
trice Invité
| Sujet: une petite question Mer 11 Fév 2009 - 14:13 | |
| bonjour, Votre petite protégée a retenue notre attention, seulement voila nous habitons à Amiens dans la Somme, vous serait-il possible de voir pour nous partager la route? Merci d'avance. Cordialement |
|
| |
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 14:21 | |
| Bonjour Trice !
Il faut tout d'abord que tu remplisses une demande d'adoption !
Merci | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 17:29 | |
| elle devient super jolie...... la belle | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 17:55 | |
| Oui n'est ca pas ? Les photos sont toutes fraiches de ce matin dans la neige une fois de plus cet hiver n'aura t il jamais de fin | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 19:27 | |
| Ticlown, a l'air gentil avec elle !!! elle est trop jolie cette TRICE | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 19:38 | |
| coucou annie !!! mais oui il se civilise ton ticlown | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 19:49 | |
| Je dirais surtout qu'il n'a pas le choix, elle sait se faire respecter la cocotte! Elle est toute mignonne mais elle a les moyens de se défendre dans un troupeau! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 23:01 | |
| - trice a écrit:
- bonjour,
Votre petite protégée a retenue notre attention, seulement voila nous habitons à Amiens dans la Somme, vous serait-il possible de voir pour nous partager la route? Merci d'avance. Cordialement Trice n'hesites pas a remplire le formulaire de demande d'adoption cela n'engage a rien et permet de commencer a se connaitre | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 11 Fév 2009 - 23:05 | |
| Ils sont beaux tous tes protégés ! Et la lolita, elle est adorable. | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 12 Fév 2009 - 10:39 | |
| une belle pouliche deux ans et demi à ce prix la, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
scheiba! Invité
| Sujet: trop belle Jeu 12 Fév 2009 - 11:51 | |
| oh elle est vraiment trop belle!! et je tiens à confirmer, j'ai également une jolie jument camarguaise (croisée arabe) et elle est vraiment très gentille, un grand coeur, n'a jamais botté..... adore la compagnie! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 13 Fév 2009 - 9:43 | |
| pas de nouvelles de Trice et pageot ?? |
|
| |
Sandrinea
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 13 Fév 2009 - 14:14 | |
| Personne pour cette ravissante pouliche alors qu'elle va se retrouver seule dans son pré, ses copains partis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 13 Fév 2009 - 14:31 | |
| - steph a écrit:
- pas de nouvelles de Trice et pageot ??
[b] |
|
| |
pinot adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 13 Fév 2009 - 18:51 | |
| Bonjour, moi, j'aurais une petite question quand même. elle n'est pas vieille donc elle va grandir encore ou je me trompe au mieux, quand elle sera adulte, elle va mesurer combien ? j'ai toujours voulu un camargais mais qu'il fasse au moins 1,50 (ce qui doit êrtre la taille maxi si je ne me trompe pas) merci pour l'info | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 13 Fév 2009 - 19:31 | |
| Bonsoir, je ne pense pas qu'elle fera 1m50, je pense qu'elle sera plus petite, elle est à peu près à 1m35 pour le moment, alors 15cm ça me parait beaucoup... Je pense qu'elle restera quand même vraiment poney, mais ça n'engage que moi... Fik t'en dis quoi? Ma jument a pris 9cm après ses 2 ans et demie, et il parait que c'est déjà beaucoup, puis elle a du trotteur et ils sont assez tardifs, je ne sais pas pour les camargues, à voir... | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 13 Fév 2009 - 23:29 | |
| Perso je dirais entre 1.40 et 1.45 adulte . Mais bien malin celui qui peut affirmer une taille adulte "ferme" sur une bête dont on connait les origines alors que dire d'un animal sauvée de justesse de la boucherie a a peine 2 ans , et encore même l'âge est aproximatif , la seule chose dont nous sommes sur et certaine c'est qu'elle aura un sacré caractère et tout a donner , elle est legere et aérienne en fait une vraie ballerine, hautaine comme une Lolita, et dés qu'elle aura dépassé sa méfiance et sa peur une espieglerie de "merdeuse" , déjas dans son regard nous le voyons elle a envie de jouer avec nous mais craint encore "l'enfermement" lorsqu'on la tient, mais elle n'a déjas plus rien a voir avec la petite chose déchargée a la maison avec ses petits copains d'infortune (quoique ils ont tous été sauvé du même destin donc infortune n'est paut être pas le mot juste !!) Voila ce que nous pouvons dire d'elle pensez y une jolie pouliche qui recherche maintenant sa vraie famille, sa vraie vie de cheval et une stabilité definitive !!!! | |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 14 Fév 2009 - 18:53 | |
| Allez une famille aimante pour cette petite jeunette | |
|
| |
fik63 adoptant
| |
| |
milou50
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 16 Fév 2009 - 22:44 | |
| J'ai tout de suite flashé dessus, elle est vraiment adorable, mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite pour moi ! Est ce qu'elle fera plus de 140 cm ?? et sera-t-elle porteuse ? Et quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'adoption car je n'ai pas de cheval alors je ne sais pas comment tout ça se passe ! ? PS: j'ai déjà posté une réponse mais elle n'est pas sur le forum, j'y comprends rien:scratch: je suis vraiment pas douée, donc si ma réponse a marché écrivez moi juste un e-mail rapide comme " bien reçu" a mon adresse: fessula@hotmail.frMerci ! | |
|
| |
milou50
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 16 Fév 2009 - 23:45 | |
| J'ai hate qu'on me réponde parce que je la prendrais volontier sauf que je comprends pas du tout les contrats et j'ai peur qu'elle soi petite pour moii !! Et comment on fait pour remplir le contrat GPLV?? et sa n'engage a rien? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mar 17 Fév 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
| TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 | |
|