| TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 | |
|
+34jumadette JADE 05 clochette Prunelle licorne clau91 Maude37 Tornadexmaelys neyhnii lola L Alibi d Elo auxjoliereve Elzeltan dag8663 masai shannix Laura-83500 celine08 milou50 pinot Sandrinea asa annie Christine. Nathalie Merci Palma! ac malik70 talaron1 Mikazard aurore63 pascale63 fik63 GPLV 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 27 Mar 2009 - 21:53 | |
| ben ça fait grosso modo 3 heures de route, pour une jument avec laqu'elle Clau91 risque de passer de trés trés nombreuses années , enfin moi je n'hesiterais pas pour être sur de mon choix !! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 27 Mar 2009 - 22:12 | |
| moi non plus, m'enfin on a quand même une case en moins toi et moi!! sont peut être pas tous comme nous à sauter comme ça dans des voitures en catastrophe pour aller voir des bourricots! | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 27 Mar 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 28 Mar 2009 - 8:33 | |
| j'avais du retard sur le post de la belle ! je suis contente de voir qu'il va y avoir des visite pour elle . en ce qui concerne les visites et ce que dit fik : c'est vrai que lorsque l'on risque de passer le reste de sa vie avec un animal 3 ou 4 h de route n'est rien ... je suis trés impatiente de savoir comment se sotn déroulées les rencontres | |
|
| |
clau91
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 19:04 | |
| 3 ou 4 h de route...oui avec une voiture , mais moi, j'ai une trottinette...et la conductrice... je ne vous en parle même pas... et là, je suis en recherche de maison... donc on va oublier un peu pour l'instant ... j'espère que Trice va trouver un pré amical... il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos d'ailleurs.... | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 20:29 | |
| c'est quoi un "pré amical" ???? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 21:56 | |
| longtemps, longtemps... ça fait que 8 jours! elle a pas changé des masses!! enfin si vous voulez d'autres photos je m'y colle mercredi! | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| |
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mar 31 Mar 2009 - 9:10 | |
| bon bon, pour le plaisir je vous en ferai qques unes alors! et je croise les doigts pour que la magie opère quand vous serez là! | |
|
| |
[#Amandi Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 1 Avr 2009 - 18:01 | |
| Up a cette magnifique pouliche ! J'aurai pu la mettre avec les 2 hongres d'une amie pour pas qu'elle se retrouve seule mais bon ... Pas possible d'assurer les frais véto au cas ou ! J'aurai pu la garder jusque la fin de l'été et la revendre (la replacer) dans un but non lucratif ! Enfin un gros up a cette magnifique ponette |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 1 Avr 2009 - 18:59 | |
| - [#Amandi a écrit:
- Up a cette magnifique pouliche !
J'aurai pu la mettre avec les 2 hongres d'une amie pour pas qu'elle se retrouve seule mais bon ... Pas possible d'assurer les frais véto au cas ou ! J'aurai pu la garder jusque la fin de l'été et la revendre (la replacer) dans un but non lucratif ! Enfin un gros up a cette magnifique ponette il me semble que les contrat GPLV interdit la revente puisque c'est justement pour la retiré du circuit pour plus quelle risque le couteau et a mon avis fik63 s'en occupe tres bien un cheval n'est pas une girouette!!!!! une famille pour le reste de savie voila se qui lui faut (enfin c'est mon avis) | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 1 Avr 2009 - 19:05 | |
| on interdit pas, mais on garde le contact avec les prochains acheteurs, nul n'est à l'abri de problème !! par contre, le contrat les protège c'est clair ! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 1 Avr 2009 - 22:35 | |
| alors Aujolireve a priori ne tient plus son Homme , non seulement nous avions rendez vous pour mardi , mais il voulait rapprocher a samedi (mais je bosse donc ce n'est VRAIMENT pas possible) , donc en fait surement dimanche J'espere sincerement que cela va marcher , mais pour les autres personnes interressées les visites pourront reprendre la semaine prochaine ....... je vais faire guide maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Mer 1 Avr 2009 - 23:41 | |
| on croise les doigts...l'est jolie la petite Trice... |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 6:46 | |
| c'est qu'il va falloir que je la fasse briller avant la loupiote!! elle va pas en jeter là sous les projecteurs, c'est une boule de poils!! séance photo ce soir après le boulot pour les amateurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 9:22 | |
| peu importe comment elle est moi je la trouve magnifique |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 20:38 | |
| et voila les nouvelles photos toutes fraîches d'aujourd'hui!! trop belle sur celle là: une petite pour la voir de profil, même si ya les autres autour: | |
|
| |
Maude37
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 20:40 | |
| oh qu'elle est belle!! vraiment dommage que je ne puisse pas!!pff!! | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 20:47 | |
| Elle est vraiment magnifique sur la 1ère photo ! Auxjoliereve si tu ne te presses pas elle va vite partir avec les photos d'Aurore. Elle est vraiment superbe cette poulichette. | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 21:17 | |
| c'est clair que sur la première elle est vraiment craquante!! mais en vrai c'est une chipie!! elle a eu une tape sur le nez aujourd'hui elle a compris que les bipèdes ont toujours des trucs qui se mangent dans les mains donc elle vient les chercher... avec les dents... même quand yen a plus... la coquine!! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 21:52 | |
| quest ce que j'apprend, tu profite que je trime comme une malade toute la semaine pour MARTYRISER les poulains Bon en fait je crois que chipie est aussi un de ses surnoms officiel , elle est géniale !!! aujoliereve et son mari viennent dimanche en fin de mat. | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| |
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 22:18 | |
| T'as de la chance d'avoir un zhom qui te saoule pour un cheval !!! Moi le mien, je ne vais rien dire, il finit toujours par dire oui. Mais aucun risque qu'il me saoule avec un cheval à aller voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 3 Avr 2009 - 6:13 | |
| Elle est toute mimi cette petite minette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Ven 3 Avr 2009 - 12:12 | |
| super pour trice j'espère que "trice par ci, trice par là" eh bien dimanche sera le reel coup de foudre |
|
| |
JADE 05 adoptant
| |
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 4 Avr 2009 - 12:14 | |
| euh ma potion alors : trois grand bol d'amour deux bol de fidelité un bol de sincerité un autre de complicité une pincé d'anguelade (attention pas trop) et une femme extra ordinaire lol!!!!!(ooopss mes cheville) J-1 avans le rencontre avec la belle | |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 4 Avr 2009 - 14:26 | |
| Ben pourquoi ça marche pas à tous les coups??? Enfin je suis mauvaise langue car là il est en train de faire un toit amovible à son pick-up pour le transformer en van pour poon's et aller chercher laika (mon adoption) lundi!! je croise fort les doigts pour vous demain...; | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sam 4 Avr 2009 - 19:55 | |
| euh si ya pas coup de foudre je ne comprendrai pas mais je part tres confiante | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 15:36 | |
| Bon ben en fait je suis avec Aujolireves et son mari et je pense que Karine tu peux preparer les contrats Il manque a voir pour le transport !!! | |
|
| |
jumadette adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 16:25 | |
| - fik63 a écrit:
- Bon ben en fait je suis avec Aujolireves et son mari et je pense que Karine tu peux preparer les contrats
Il manque a voir pour le transport !!! ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 16:28 | |
| pourquoi un point d'interrogation Jumadette ?? | |
|
| |
ptit Lutin
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 16:50 | |
| c'est super !!!! bravo aujoliereves !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 17:06 | |
| alors alors racontez nous la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 18:20 | |
| Super nouvelle ! Bravo Auxjolierêve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 18:24 | |
| bonne nouvelle pour la jolie trice!!!! on espere un compte rendu detaille de cette premiere rencontre et ensuite un joli post sur zen !!! |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 18:56 | |
| Bonne nouvelle, c'est vrai qu'elle est canon !!!! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:05 | |
| la bonne nouvelle c'est qu'avec Trice ....pas de surprise , elle a du montrer a peut prés toutes les façettes de chipie qu'elle a en reserve Pimbeche avec les gens , peste avec les copains et le regard de velourd quand elle pense avoir etait trop loins : absolument odieuse comme elle sait faire et craquante dans sa façon de vous approcher bref enfin Trice quoi ! dans toute sa splendeur Il va absolument falloir que, Christophe, tu ne te laisses pas monter sur les pieds ou alors c'est elle qui va te dresser Patience, douceur, fermetée , en fait une main de fer dans un gant de velour , et tu auras une jument d'exeption !!! de toute façon nous serons toujours là au cas ou pour vous aider Aujolireves ( la prochaine fois prend un pseudo plus court s'il te plais ) et toi contente de vous avoir rencontrer a bientôt Jumadette devrais rentrer en contact avec vous pour le transport sans tarder , ou alors envoi lui ton n° en mp , il serait plus simple que vous vous ayez directement au téléphone je pense | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:14 | |
| génial et bravo a vous | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:21 | |
| fick63 (ah oui en effet c'est courcomme pseudo ) alors le coup de foudre a opéré je suis super contente pour lui et pour trice (la sale peste ) alors j'ai comme même essayé de le decouragé -je lui et dit elle et petite (il ma repondu je tomberai de moin haut) c'est pas faux -je lui et di c'est une peste ( il ma repondu comme toi)qui moi même pas vrais et du coup sur la route nous nous somme arreté il lui a acheté un licol et une longe dviné la couleur !!!! mauve lolita je suis contente de t'avoir rencontré toi et toutes ta famille a poils ptit message pour aurore63 mon cheri aime bien ta voiture (la rouge) | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:36 | |
| voila on c'est arrété avans de repartir tarascon et trice | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
pascale63
| |
| |
clau91
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 21:09 | |
| *aaaah je suis contente que Trice aie trouvé une famille accueillante..... | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 21:43 | |
| Grand jour pour la belle! On vous souhaite le meilleur ensemble! | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 21:44 | |
| Oups, mauvais smiley! --> voilà ce que je voulais dire : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 21:51 | |
| Heuuuuuuuuuu, c'était peut être pas le mauvais smiley finalement mais non j'rigoleuuuuuuuuuuuu quoique ...... | |
|
| |
trice71
| Sujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 22:12 | |
| Mais non fick63 le smiley n'était pas bon , je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par la belle trice . mais en tout cas je suis impatient car j'ai eu on peus le dire un coup de coeur merci à fick63 et toute sa petite famille euh grande je voulais dire et à ma femme (auxjolierêve) biensûr sans qui je n'aurais pas rencontré la belle. | |
|
| |
asa adoptant
| |
| |
| TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 | |
|