| (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere | |
|
+4Suisayga lisou elobulle malik70 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 30 Déc 2008 - 2:57 | |
| Gitane d' Echoignes est une jument SFA 14 ans plein papier , pucée et identifiée. Origines : pere : QUINIOU SF mere : Penelope du moulin Gitane vit au pré sans abri depuis 5 ans , elle a pouliné une fois . Elle est visible à Forges les Bains (91). Gitane est à placer de façon urgente comme pouliniere , ne peut plus etre montée car elle a fait des tendinites à repetition. Ce sera un placement au paire avec utilisation à la reproduction autorisée et donation de tous les produits issus à l' hebergeur. Les frais vetos sont à la charge de l' hebergeur. Pour toute personne interessée , nous faire parvenir un formulaire d' adoption rempli . Son placement se fera sous contrat avec suivi. Transport non compris. | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 30 Déc 2008 - 7:19 | |
| merci Magalie, je vais prévenir sa proprio que l'annonce est en ligne ! | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 30 Déc 2008 - 10:31 | |
| quel est le degre d'urgence la proprietaire peut elle legerement la deplacer ou non | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 30 Déc 2008 - 11:45 | |
| Elle est... ! Ses tendinites sont-elles dues à une surcharge de travail passée ou bien cela vient-il d'autre chose? | |
|
| |
bitchou9
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 30 Déc 2008 - 12:54 | |
| je me presente je suis la proprietaire de gitane. je vais la chercher dans 20 min pour la remonter dans la region parisienne. ses tendinites ont, a mon avis ,été dus a la competition, mais malgres l'arret de sa carriere sportive, elles ont persisté. je n'ai malheureusement pas de transport.... | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 30 Déc 2008 - 15:59 | |
| aura t'on de nouvelles photos | |
|
| |
bitchou9
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mer 31 Déc 2008 - 11:43 | |
| bonjour j'ai recuperé ma jument hier malgré la pluie et la neige sur la route !!! Elle est en etat , par contre elle a des pieds ............ pas vu le marechal depuis longtemps je pense. Je vais prendre des photos d'elle cet apres midi | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 6 Jan 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 6 Jan 2009 - 15:23 | |
| oh oui des news oui oui oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 6 Jan 2009 - 16:09 | |
| elle est super typee quiniou!!!!! j'ai monté beaucoup beaucoup de ses produits et se sont vraiment des chevaux gentils!!!!! |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 6 Jan 2009 - 16:13 | |
| c'est etonnant mais quiniou c'est pas le portraitvde son pere | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 6 Jan 2009 - 16:20 | |
| Pour Gitane , la proprietaire a trouvé quelqu' un pres de chez elle mais va d' abord voir si l' hebergement et les conditions de vie conviennent . elle nous redit tres vite sa decision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 6 Jan 2009 - 20:01 | |
| ha si elle ressemble beaucoup aux quiniou, moi j'ai monté beaucoup de quiniou mon boos etait le cavalier de quiniou et a beaucoup de produits de lui, kiniouse blue , lilly marlene ,ionico, lafayette(qui est en espagne a coté de chez moi), fandzy etc.... tous ressemble beaucoup a Gitane... |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Jeu 8 Jan 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
bitchou9
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Ven 9 Jan 2009 - 22:25 | |
| bonsoir, voici quelques nouvelles de gitane: avant hier elle a vu le marechal qui lui a fait une bonne pedicure, chose dont elle avait urgement besoin.... et hier ma véto est venue lui refaire tous ces vaccins car elle n'etait absolument plus a jour. j'ai peut etre trouvé une personne qui me la prendrait en tant que cheval de compagnie, mais elle se trouve sur rennes, et n'ayant pas de transport, j'ai demandé un devis a un transporteur, et cela me couterais un peu plus de 400 euros, montant que je n'ai pas actuellement.... donc pour l'instant je profite d'avoir ma jument pres de moi, ce que me rechauffe le coeur car c'est un amour de cheval.( meme si je ne peux pas la garder a mes cotés trop longtemps) je n'arrive malheureusement pas a mettre de nouvelles photos sur le forum. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Ven 9 Jan 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Dim 11 Jan 2009 - 10:00 | |
| pas tres serieux tt ca finallement la jument reste chez ses parents (jusqu'a la prochaine fois...) | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Dim 11 Jan 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Dim 11 Jan 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
lisou adoptant
| |
| |
GPLV
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Dim 11 Jan 2009 - 10:29 | |
| non, je n'ai aucune vision sur les MP des inscrits, manquerait plus que ca !! | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Dim 11 Jan 2009 - 10:32 | |
| comment puis te l'envoyer j'ai passe des dizaines d'heures dans le froid pour debroussailler un nouveau pre (j'aurais pu attendre qu(il fasse moins froid..) y a des coups de pied au cul qui se perdent | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Lun 12 Jan 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mar 13 Jan 2009 - 14:59 | |
| Bah... La jument a trouvé une nouvelle maison, elle reste près de sa propriétaire... Tout est bien qui fini bien ! Si tu veux, je connais une jument qui est dans le 91 est qui n'attend que ça d'aller dans ton nouveau pré ! Comme ça tu ne l'auras pas débrousaillé pour rien ! | |
|
| |
bitchou9
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mer 14 Jan 2009 - 22:09 | |
| Merci sigrid, difficile de raisonner lisou. Encore aurait il fallut que je sois au courant qu'elle etait interresser pour prendre ma jument mais elle reste persuadé que malik m'a transmis sa demande alors que je n'ai rien recu depuis que l'annonce a été mise sur le forum. Aller je veux bien passer pour la mechante.... mais pas pour une menteuse | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere Mer 14 Jan 2009 - 22:51 | |
| cool !!! restons calme !!! le principal, c'est qu'une solution ait été trouvé pour GITANE !!! des malentendus, y en a tous les jours , ici et ailleurs !!!! lisou, tu trouveras surement un autre dadou pour ton super pré défriché !!! | |
|
| |
| (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere | |
|