| (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] | |
|
+6pitch0u masai shannix misskitty ac malik70 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 8 Mar 2009 - 14:38 | |
| + de 25 ans Ancienne pouliniere , NON MONTABLE , tres gentille avec du sang mais respectueuse . toise 1m70 environ , vit au pré avec abri , aucun souci de santé en particulier. Pucée et identifiée . Elle se trouve actuellement en hebergement tres provisoire dans le 32 mais le 15 mars la personne hebergeante n' a plus de pré !!!! Donc recherche de toute urgence un adoptant ou un hebergement !!! Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 20e Transport non compris . Si interessé , envoyer un formulaire d' adoption à un administrateur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 8 Mar 2009 - 19:27 | |
| bah elle est toute petite la photo et on ne voit `pas la juju.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 8 Mar 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 8 Mar 2009 - 19:34 | |
| La photo date un peu .... mais ça donne un aperçu de la louloutte |
|
| |
ac
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Mer 11 Mar 2009 - 20:25 | |
| une belle maman qui mérite une bonne retraite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Jeu 12 Mar 2009 - 18:50 | |
| oui malheureusement rien de concrêt pour elle qui se laisse mourir peu à peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Jeu 12 Mar 2009 - 19:44 | |
| pourquoi tu dis qu'elle se laisse mourrir la puce?? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Ven 13 Mar 2009 - 0:31 | |
| Parce qu' elle partageait le pré avec une autre pouliniere et que celle ci vient de mourir . Quinette se retrouve seule .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Ven 13 Mar 2009 - 10:22 | |
| ho!! vite quelqu'un pour elle |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 16:42 | |
| Je ne vois pas les photos, est-ce normal ? | |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 16:43 | |
| - misskitty a écrit:
- Je ne vois pas les photos, est-ce normal ?
Oups, pardon, maintenant si .. Je transmets, ai des connaissances avec un peu de terrain, peut-être que ... quel est le délai ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 16:58 | |
| le plus rapidement possible mais au 30 mars elle n' a plus de hebergement | |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 17:37 | |
| Ok. Dans quel coin du Gers est-elle Svp ? On va lui trouver un hébergement | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 17:54 | |
| Je demande la localisation exacte et je te redis en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 18:18 | |
| URGENCE L'hébergeur veut mettre la jument dehors lundi matin au plus tard voir dimanche !!!!
Personne pour l'héberger en uregnce ? Je participerai à hauteur de 30€/mois en attendant de lui trouver une famille. Au pire je pourrai si son état lui permet la rapatriller en juillet à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 18:18 | |
| à Mielans (euh avec un S ou sans... je ne sais plus lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 18:19 | |
| Merci misskitty !!! |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 18:26 | |
| Demain,donc ??
Ca,c'est encore quelqu'un qui aime les chevaux !
Je suis trop loin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 18:54 | |
| oui ... |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 19:00 | |
| J' ai laissé plusieurs messages dont un à misskitty !! J' attends les reponses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 21:37 | |
| J'ai une correspondante qui se rend sur place demain et si elle est transportable (1h de trajet) elle la prend pour la semaine pour lui éviter euthanasie mais il faudra quand même trouver un hébergement pour cette juju |
|
| |
masai
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 22:56 | |
| Bravo Melodieolga pour l'urgence. On reste mobilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 23:26 | |
| trop loin aussi pour etre utile ... dommage car elle me fait de la peine cette louloute |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Sam 14 Mar 2009 - 23:44 | |
| Bonsoir !
Nous sommes désolés, nous n'étions pas joignables ! Ai envoyé un court texto sur le fixe laissé sur le répondeur ... Une amie regarde de son côté Sinon, MP Malik70 | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 11:01 | |
| J' ai reçu ton Mp misskitty ;je transmets à melodieolga , merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 14:27 | |
| Ma correspondante m'a envoyé SMS me disant qu'elle ne pourrait voir la jument que 2 min entre midi et ce SMS je viens de le recevoir. Là-bas le tel ne passe pas... et depuis pas de nouvelle |
|
| |
misskitty
| |
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 14:31 | |
| - Melodieolga a écrit:
- Ma correspondante m'a envoyé SMS me disant qu'elle ne pourrait voir la jument que 2 min entre midi et ce SMS je viens de le recevoir. Là-bas le tel ne passe pas... et depuis pas de nouvelle
Dites-nous si pas de nouvelles d'ici ce soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 14:44 | |
| j'ai laissé un message à l'hébergiste actuel et à ma correspondante. Aucun des deux ne répond. GRRRRR Tout ce que j'espère c'est que la juju (en espérant qu'il ne se soit pas trompé entre Quinette et Radieuse lol) est transportable. |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 21:04 | |
| c'est horrible aucune !!!! J'ai demandé aux 2 de me redire tout de suite de ce qu'il en était et.... RIEN ! |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 21:04 | |
| 21h00 : essaye encore,non ? | |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 21:11 | |
| - Melodieolga a écrit:
- c'est horrible aucune !!!! J'ai demandé aux 2 de me redire tout de suite de ce qu'il en était et.... RIEN !
Ce genre de choses a le don de m'agacer Je me reconnecterai plus tard afin d'en savoir plus Si mon emploi du temps était un peu moins chargé, j'irais voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 21:14 | |
| Enfin SMS de ma correspondante.... et pas de bonnes nouvelles. Son voisin a eu accident et elle est restée avec ses 2 enfants et n'a pas pu s'y rendre. Elle n'y va que "2 minutes demain". Quand à l'hébergiste pas de nouvelles |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 21:17 | |
| Bon et bien on n' a plus qu' à attendre demain !! J' espere tres fort que ce sera de bonnes nouvelles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Dim 15 Mar 2009 - 23:06 | |
| Misskity, je ne sais pas toi mais j'appréhende drôlement la tournure. L'hébergiste repart dans la journée de demain en Espagne et devait traité ses champs aujourd'hui. Demain j'ai une réunion urgente auquelle je ne peux pas me défiler. Est-ce que je peux te donner les coordonnées de l'hébergiste en mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 7:19 | |
| coordonnées de l'hébergiste en mp à Malik |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 8:05 | |
| - Melodieolga a écrit:
- Misskity, je ne sais pas toi mais j'appréhende drôlement la tournure. L'hébergiste repart dans la journée de demain en Espagne et devait traité ses champs aujourd'hui. Demain j'ai une réunion urgente auquelle je ne peux pas me défiler. Est-ce que je peux te donner les coordonnées de l'hébergiste en mp ?
Pour une fois que je me suis déconnecté tôt ... ça prend une drôle de tournure, cette histoire ! Je suis ok pour avoir les coordonnées, au moins pour contacter. Je ne promets rien du tout (car très peu de temps), mais si jamais, j'essaierais d'y passer, mais je ne me permets pas de m'engager , pas de fausses promesses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 19:25 | |
| Ma correspondante vient de me renvoyer un sms, son mari ne veut pas d'un quelconque cheval supplémentaire (pouvait pas le dire plus tôt lui ) Par contre jument toujours là, et selon hébergiste transportable. J'essaie de le joindre ce soir car il ne m'a toujours pas rappelée. |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 19:28 | |
| Bon,elle est toujours la,c'est deja ca...
Alors,recapitulons :qu'est ce qu'on a ? Qu'est ce qu'il manque ? | |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 19:41 | |
| Ouf déjà pour la jument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 19:41 | |
| bon un peu de nouvelles et des bonnes..... J'en ENFIN eu l'hébergiste au tel. On a vu ensemble pour qu'il la garde encore cette semaine mais il faut que samedi au plus tard elle parte. Côté identité de la jument c'est bien Quinette (et Radieuse qui est morte ) Côté santé : elle ne reprend pas de poids mais "mange comme 4" me dit-il donc elle est maigrichonne oui, mais transportable et avec appétit.... Il est hors de question d'euthanasie donc comme certains le conseillaient. |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 19:46 | |
| Donc,qui a-t-on pour heberger ensuite ?
Ou ?
qui pour transporter ? | |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 20:19 | |
| Je n'ai pas de transport ; mais si besoin, ma proposition tient toujours Egalement, le message circule, donc peut-être y aura-t-il quelqu'un pour la belle ... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 20:26 | |
| Donc toi Misskitty,tu es ou par rapport a la jument ?
Pas le temps de tout relire : tu l'hebergerais ? A partir de quand ? combien de temps ? | |
|
| |
misskitty
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 20:45 | |
| Je suis au Nord du département Shannix, je te renvoie le mp envoyé à malik70, afin de t'expliquer | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 20:49 | |
| j' avais laissé un message à l' hebergiste dans la journée mais sans reponse ! Donc la juju est toujours là !!! | |
|
| |
misskitty
| |
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Lun 16 Mar 2009 - 21:16 | |
| Donc,ce qu'il nous manque,c'est un van pour faire 80 km...
On n'a pas de mebre dans ce departement,on a un transporteur (membre) dans le platre....
La location est elle envisageable ? encore faut il avoir la voiture qui tracte et le permis E.... | |
|
| |
| (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] | |
|