GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire

Aller en bas 
+16
alexiane
flocon
delphine 02
bbisa
friquet
red
malik70
minet
GPLV
shannix
celine08
ac
berengere
Tornadexmaelys
nolwene
talaron1
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:27

CASTING - 19 ANS - TROTTEUR FRANCAIS - HONGRE - NOIR

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Castin10

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Castin11

Splendide cheval dans un état parfait. Ce cheval a débuté comme cheval de course, puis aprés quelques victoires, ne remplissant plus son contrat a été vendu comme cheval de chasse à courre pendant quelques années. Ensuite revendu à un marchand, celui-ci l'a revendu à un fou furieux qui l'a battu puis abandonné dans un prés de 1.000m2 sans manger.
Récupéré par son actuelle propriétaire, le cheval ne pouvait même plus marcher tant il était faible. Avec beaucoup de patience et d'amour, il est devenu ce que vous voyez un splendide cheval, trés gentil, trés respectueux, et sociable avec ses congénéres. Toutefois il a peur deshommes. Il n'est jamais violent, mais grimace et fuit. Avec les femmes, il est adorable.
Ce cheval est inmontable suite à un probléme de dos ( sans doute accident de chasse à courre et ne nécessite aucun soin.
Il vit trés bien au prés (avec abri bien sûr) et est en trés bonne santé.

Visible dans le 02
Prix: 50 euros transport non compris
Sous contrat GPLV
Formulaire d'adoption si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 21 Mar 2009 - 11:11

oh il est magnifique. le pauvre, il a pas eu une vit très facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 21 Mar 2009 - 11:56

Il est superbe ce loulou et mérite une très bonne retraite I love you
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:14

manifique loulou
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:15

oups magnifique pardon
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:43

Superbe : vite une famille pour ce beau loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:55

Trois balzanes = Cheval de Roi
Allez une famille pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:13

En effet, il est absolument splendide. Une merveille de douceur et de gentillesse.

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Castin12
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:10

Quel beau cheval
Il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine08





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:59

j'ai relayer comme d'hab avec votre lien, votre contact ...
il est supebe !!!
et quelle triste histoire Sad le pauvre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilotte-
Invité
Anonymous



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: bonjour   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 28 Mar 2009 - 11:26

bonjour,je suis intéréser par se loulou trop baux j ai un pré d 1 éctare avec riviér pour qu il vive une retraite seraine et un grand box.....la belle vie non
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 28 Mar 2009 - 11:29

Alors,procedons par etapes Wink :

Tu te presentes dans la section adequate,cela t'ouvriras l'acces aux mp,tu copies/colles une conventiond 'adoption dans un mp,tu la remplis,et tu renvoies a un admin !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 28 Mar 2009 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 28 Mar 2009 - 12:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:25

il ou dans le 02?
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:25

02790 vers séraucourt le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:39

je crois que c pas loing de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:33

c meme a coté de chez moi Wink a deux village. possible d'avoir l'adresse en mp. je voudrai lui rendre visite.

la magie opera peu etre drunken
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:12

tu peux juste remplir une convention que le proprio rentre en contact avec toi, ca n'engage à rien, juste pour la prise de contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine08





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:47

alors ??? des news ???? la convention a t elle été rempli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:46

j'ai remplie la convention pour prendre contacte avec la proprio. que j'ai eu au tel.
sependent casting reste a l'adoption.

je sui malheureusement en difficulté financiere en se moment.

je doit aller voir casting tres prochainement avec sa proprio.
Revenir en haut Aller en bas
celine08





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:55

allez UP pour lui SVP !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:21

Il faudrait se mobiliser pour casting. Bientôt il n'aura plus de pré et va se retouver dehors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:25

personne pour ce magnifique loulou?
Revenir en haut Aller en bas
celine08





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:21

je viens de passer le lien de son post a une personne sur un autre forum ... on sait jamais ....
il mérite d'avoir une gentille famille ce beau garcon !!!!!!!!!
si je pouvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
minet





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:05

je vais transmettre aux personnes qui vont adopter cacahuéte ils ont deux beaux paturages avec abri le 02 c'est pas trop loin du 59 et eux se trouvent à clary?
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:26

oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
minet





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:34

je viens d'appeler ce monsieur il est tout à fait d'accord pour prendre ce loulou je vais les revoirs ce samedi et je prendrais des photos des terrains pour que vous ayez un aperçu voilà heureuse de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:58

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:09

super Minet , merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:11

mp Mme Minet
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:21

Idea
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:22

oups, je me suis trompée d'icône. cheers
Revenir en haut Aller en bas
friquet





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:10

bonjour je suis pret a le prendre maintenant que c'est un hongre mais est ce que quelqu'un peut m'aider pour le transport car j'en ai uncun sinon pour le reste il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:40

convention recu
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:06

Convention annulée de friquet car le cheval est non montable pour grave probleme de dos .
Revenir en haut Aller en bas
friquet





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:16

c'est bien domage pour lui mais nous croisons les doigts et lui souhaitons une bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
minet





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptySam 18 Avr 2009 - 19:00

bonsoir à tous je reviens de chez les personnes qui désir adopter cacahuéte seulement j'ai un soucis pour casting car je n'avais pas remarquer l'accés pour l'entrée dans leurs paturages qui se trouvent derriére leur habitation il est impossible de passer un cheval pour poney et ane c'est bon mais pour un cheval c'est négatif je suis désolèe et j'éspére qu'il va vite trouver une bonne famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
celine08





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:25

roo la la ! UP pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:48

bounce quelqu'un pour ce loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine 02





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:50

bonjour je suis du 02 et je recherche un cheval pour bien m'occupper de lui il et magnifique mais je n'arrive pas a copiercoller le formulare je vous en pris aider moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:57

rempli le sur le forum, je le basculerais après dans notre partie Admin si tu y arrives !!

tu fais Citer et tu remplies
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:22

Il est déjà affiché avec les autres urgences de cette semaine dans une jardinerie dont le gérant est propriétaire de chevaux et au ma vitres arrière devoiture.
J'ai mis en rouge les - de 8 jours ( dont casting) et surtout le département car nous de l'Oise 60 sommes limitrophe de l'Aisne 02.

J'ai déjà 2 poons dont mon hongre taille c a le même comportement avec les hommes car à été attaqué à l'arme blanche à l'encolure sans doute par un homme....
Je suis malheureusement au chômage, et pas assez de place pour le prendre chez moi....

Mais malgré que je n'ai pas beaucoup de temps car aménage une maison (mon futur lieu de travail d'assistante maternelle) je mettrai aussi des annonces à notre bibliothèque et essaie d'en mettre lundi sur ma route vers la région parisienne .

Il serai bien de le faire aussi dans l'Aisne et en Seine et Marne qui est limitrophe aussi ( je crois??)

Reste plus qu'a croiser les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:27

confused !!!Il y a quelqu'un du 02 intéressé ....

vachement efficace de croiser les doigts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: an   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:05

delphine 02 a écrit:
bonjour je suis du 02 et je recherche un cheval pour bien m'occupper de lui il et magnifique mais je n'arrive pas a copiercoller le formulare je vous en pris aider moi Sad

delphine es-tu vraiment intéressée par casting ?

ses jours sont comptés et quand je lis ta présentation, j'ai un peu peur !!!

delphine 02

Réponses: 13
Vus: 89
Rechercher dans: Présentation CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Chevaux2ho7Sujet: présentation Delphine 02 CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Icon_minipostedJeu 11 Déc - 14:21
bonjour
je suis delphine 02 nouveau menbre je soueterais adopter un cheval que
je puisse encore monter
car je prend des cour et se sera mon premier
cheval donc j'en prendrai grand soin je suis de l'aisne donc si vous
pouvais m'aider a realiser ce reve de petite fille merci de me
contacter je prefaire faire appelle a vous

casting, n'est plus montable .

si tu veux un cheval pour seulement bien t'en occuper, alors fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:11

Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à Casting, mais encore une fois, LE CHEVAL N EST PAS MONTABLE
Adopter un cheval est une responsabilité qu'il faut mener à terme. Casting a une santé de fer, et nous espérons bien le voir atteindre 30 ans, sinon plus.
Ce qui veut dire que pour les 15 prochaines années, il ne sera toujours pas montable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine08





CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:00

allez une gentille famille pour lui qui saura l'apprécier sans le monter ! il le mérite ce beau black !!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:16

Pour ce qui concerne son " inmontabilité" et sans vouloir mettre en doute les compétences des professionnels qui restent néanmoins des hommes et donc pas infaillibles, il y a eu seulement un avis ostéopathe/vétérinaire ou plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:18

c'est le choix de la personne qui le cède de ne pas le voir monter, nous ne pouvons pas aller contre son choix.
ET je pense que tout le nécessaire a été fait pour savoir d'où venait son problème.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:38

j'attends avec impatience son adoption,j'espere qu'elle se fera vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMERAUDE - OI de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» EL DORADO IV SF de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» LAKSHMANA - ONC né en 1999 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» ALBAN - TF né en 2010 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» Bergamotte, ponette OI 20 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: