| CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire | |
|
+16alexiane flocon delphine 02 bbisa friquet red malik70 minet GPLV shannix celine08 ac berengere Tornadexmaelys nolwene talaron1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 26 Avr 2009 - 21:38 | |
| j'attends avec impatience son adoption,j'espere qu'elle se fera vite! | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 26 Avr 2009 - 22:07 | |
| Cela fait 10 ans que ce cheval n'est pas monté. Il a eu un probléme de dos. La propriétaire de ce cheval a toujours fait son maximuum pour lui. Il est vrai que nul n'est infaillible, mais je crois qu'il faudrait arrêter de parler de monter ce cheval. | |
|
| |
flocon
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mar 28 Avr 2009 - 11:29 | |
| C'est dommage pour lui et tous les chevaux dans ce cas ( et pas pour celui qui monte, c'est cela que je voulais dire... ) car ils ne peuvent pas autant que l'on voudrai les laisser se "défouler" et changer de décor en sortant à vitesse d'homme en main même si celui-ci cours avec lui et vite .....Mais quelque fois on ne peu pas faire autrement et ça reste sympa aussi pour le promeneur et le cheval. | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mar 28 Avr 2009 - 13:22 | |
| Mais ce brave Casting se défoule!!! Il cavale et vite le beau Casting | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:24 | |
| trop beau ce cheval j ai une pature qui lui plaierai et tienderai compagnie a mon poney | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:26 | |
| met je n ai pas de moyen de stransport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:27 | |
| il nous faut, si vous êtes interressé, une convention d'adoption pour le transport nous travaillons avec des partenaires qui font des tarifs avantageux ... à vous de voir .... |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:29 | |
| il ma fait craqué se cheval met et t il toujour a adopté | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:30 | |
| ha bon et commen je trouve cet convention merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:49 | |
| merci je vai le remplir met savai vous pour le transport si posibl le cout | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:50 | |
| non le cout, il faut prendre contact avec les transporteurs ... nous en avons une liste en bas du forum, sur la page d'accueil
nous ne pouvons pas gérer le transport et les adoptions | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:53 | |
| car je souhaite vraimen a l adopté et lui donné sa retraite heureuse met le souci sai que je voudrai savoir si on me le libre le prix | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 15:55 | |
| ok merci donc vau mieu que je me renseigne pour le transpor aven pour pas me faire de fauce joie ou je rempli quand meme la convention ou cas ou sai bon | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mer 6 Mai 2009 - 21:45 | |
| aller UP pour lui !!!!!!!!! | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 7 Mai 2009 - 0:27 | |
| je vien d avoir aujourd huit la propriétaire de casting et sa serai bon pour l adoption met j atten just le cout du stranspor que Mr talaron1 doit me donné met j arrive pas a lui envoyé mon adress car il ma envoyé un email pour que je lui donne mon adress pour calculé le tarif du stransport met j arrive pas a lui repondre commen faire | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 7 Mai 2009 - 7:42 | |
| envoies lui par MP sinon, ou bien à moi , je m'en charge | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 7 Mai 2009 - 16:33 | |
| en principe pour l adoption de casting et bien parti je suis pressé qu il arrive chez moi et la j attent une reponse pour savoir quand il peu arrivé | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 7 Mai 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 7 Mai 2009 - 21:54 | |
| je suis heureuse de savoir qu'il a trouver une maison Jérome merci de sauver ce superb loulou je vous souhaite pleins de moments de complicité et d'attention longue vie à vous et pleins de belles photos qui nous mettront du baume au coeur | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Ven 8 Mai 2009 - 12:41 | |
| de rien suis tres heureux de pouvoir adopté casting et en principe il arrive chez moi mardi suis impassian et la propriétaire vien me rendre visite cet apré midi comme sa elle pourra voir ou il serra et pourra venir le voir quand elle veu et la famille va s agrandir et si j aurai les moyen j en adopterai plusieur car sai un reve que je compte accomplir plutard | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Ven 8 Mai 2009 - 14:21 | |
| alors bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masai
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Ven 8 Mai 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Sam 9 Mai 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
bbisa adoptant
| |
| |
celine08
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 10 Mai 2009 - 18:14 | |
| ah c'est une bonne nouvelle !!!! longue vie ensemble beaucoup de complicité surtout | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 10 Mai 2009 - 20:57 | |
| Pour l'instant, rien n'est fait, il y a un probléme de pâture. Donc, Casting est toujours à l'adoption | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 10 Mai 2009 - 22:34 | |
| oui j aurai pas le champ que je penssé donc sa pourra pas se faire et je pence que la proprietaire aura du mal a placé se pauvre loulou et na pas eté tres franche avec ma mes je comprend pas pourquoi quel ne le garde pas si elle y tien vraimen car sachan quel a 3 hectard de pature et quel voulai prendre deux mini poney donc n ai pas tout compri et je donc j espere que se brave casting truvera une bonne maison car ma pature conviendera as un autre loulou en detress | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 10 Mai 2009 - 22:36 | |
| et demain je vai appelé madame talaron pour lui dire donc que sa se fera pas et espere quil trouvera une tres bonne famille | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 10 Mai 2009 - 22:59 | |
| Jerome, je suis vraiment navrée. J'ai essayé de parler avec la dame, mais....Elle butte sur la pâture. Nous avons d'autres chevaux à placer jérôme et qui auraient besoin de vous | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 10 Mai 2009 - 23:59 | |
| merci madame talaron et oui je vai voir pour adopté un autre car y en plein qui serai comptan d etre adopté | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Lun 11 Mai 2009 - 7:55 | |
| pauvre casting j'éspére que tu trouvera vite une famille merci à toi jérome pour avoir essayer | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mar 12 Mai 2009 - 19:18 | |
| Allez up, on cherche touours une maison pour Casting | |
|
| |
Ben et Claire
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mar 12 Mai 2009 - 20:31 | |
| J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour le loulou!! Je lui envois l'adresse du site tout de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mer 13 Mai 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mer 13 Mai 2009 - 14:32 | |
| casting na toujous personne! serai t il possible de me dire en mp. si il y a un risque qu'il n'ai plus de pature. |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mer 13 Mai 2009 - 14:41 | |
| convention reçue ce jour et transmise à Talaron | |
|
| |
Ben et Claire
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 14 Mai 2009 - 18:35 | |
| Finalement mon contact n'avait pas assez de place (800m²)... faux espoir... donc Casting attend toujours de gentils proprios qui veilleront sur lui! | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Ven 15 Mai 2009 - 13:41 | |
| il vas bien finir par trouvé une bonne famille se loulou | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 31 Mai 2009 - 0:09 | |
| a t il trouvé une famille se loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Dim 31 Mai 2009 - 10:35 | |
| non toujours pas ...sinon il serait dans " ils sont sauvés ou placés " donc toujours à la recherche de sa famille |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 4 Juin 2009 - 17:26 | |
| Cela devient plus qu'urgent pour lui!!!! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mar 23 Juin 2009 - 16:39 | |
| Des nouvelles du pépère? | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Jeu 16 Juil 2009 - 0:56 | |
| que devien casting plus de nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Lun 3 Aoû 2009 - 15:09 | |
| que devien casting! si il a besoin d'etre hebergé sa pourait etre possible! |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire Mar 4 Aoû 2009 - 9:46 | |
| pas de nouvelles de son propriétaire, malgré relance, on cloture | |
|
| |
| CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire | |
|