GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire

+16
alexiane
flocon
delphine 02
bbisa
friquet
red
malik70
minet
GPLV
shannix
celine08
ac
berengere
Tornadexmaelys
nolwene
talaron1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroledijon
adoptant
adoptant

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:38

j'attends avec impatience son adoption,j'espere qu'elle se fera vite!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:07

Cela fait 10 ans que ce cheval n'est pas monté. Il a eu un probléme de dos.
La propriétaire de ce cheval a toujours fait son maximuum pour lui.

Il est vrai que nul n'est infaillible, mais je crois qu'il faudrait arrêter de parler de monter ce cheval.
flocon

flocon

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:29

C'est dommage pour lui et tous les chevaux dans ce cas ( et pas pour celui qui monte, c'est cela que je voulais dire... confused ) car ils ne peuvent pas autant que l'on voudrai les laisser se "défouler" et changer de décor en sortant à vitesse d'homme en main même si celui-ci cours avec lui et vite .....Mais quelque fois on ne peu pas faire autrement et ça reste sympa aussi pour le promeneur et le cheval.
talaron1

talaron1

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:22

Mais ce brave Casting se défoule!!! Il cavale et vite le beau Casting
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:24

trop beau ce cheval j ai une pature qui lui plaierai et tienderai compagnie a mon poney
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:26

met je n ai pas de moyen de stransport
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:27

il nous faut, si vous êtes interressé, une convention d'adoption
pour le transport nous travaillons avec des partenaires qui font des tarifs avantageux ...
à vous de voir .... Wink
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:29

il ma fait craqué se cheval met et t il toujour a adopté
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:30

ha bon et commen je trouve cet convention merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:33

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm

il faut également vous présenter ...

Le lien ci dessus vous présente le formulaire à remplir qui devra être adressé par MP à un admnistrateur
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:49

merci je vai le remplir met savai vous pour le transport si posibl le cout
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:50

non le cout, il faut prendre contact avec les transporteurs ... nous en avons une liste en bas du forum, sur la page d'accueil

nous ne pouvons pas gérer le transport et les adoptions
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:53

car je souhaite vraimen a l adopté et lui donné sa retraite heureuse met le souci sai que je voudrai savoir si on me le libre le prix
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:55

ok merci donc vau mieu que je me renseigne pour le transpor aven pour pas me faire de fauce joie ou je rempli quand meme la convention ou cas ou sai bon
celine08

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:45

aller UP pour lui !!!!!!!!!
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:27

je vien d avoir aujourd huit la propriétaire de casting et sa serai bon pour l adoption met j atten just le cout du stranspor que Mr talaron1 doit me donné met j arrive pas a lui envoyé mon adress car il ma envoyé un email pour que je lui donne mon adress pour calculé le tarif du stransport met j arrive pas a lui repondre commen faire
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:42

envoies lui par MP sinon, ou bien à moi , je m'en charge
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:33

en principe pour l adoption de casting et bien parti je suis pressé qu il arrive chez moi et la j attent une reponse pour savoir quand il peu arrivé
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:34

cheers
minet

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:54

je suis heureuse de savoir qu'il a trouver une maison Jérome merci de sauver ce superb loulou je vous souhaite pleins de moments de complicité et d'attention longue vie à vous :photo: et pleins de belles photos qui nous mettront du baume au coeur
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:41

de rien suis tres heureux de pouvoir adopté casting et en principe il arrive chez moi mardi suis impassian et la propriétaire vien me rendre visite cet apré midi comme sa elle pourra voir ou il serra et pourra venir le voir quand elle veu et la famille va s agrandir et si j aurai les moyen j en adopterai plusieur car sai un reve que je compte accomplir plutard
minet

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:21

Cool alors bonne continuation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:07

flower génial pour casting et on oublie pas les photos Wink
masai

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:35

Very Happy
red
adoptant
adoptant
red

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:37

Very Happy
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:08

Wink félicitation et contente pour tout les 2 Very Happy
celine08

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:14

ah c'est une bonne nouvelle !!!!
longue vie ensemble Smile beaucoup de complicité surtout Smile
talaron1

talaron1

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:57

Pour l'instant, rien n'est fait, il y a un probléme de pâture. Donc, Casting est toujours à l'adoption Rolling Eyes
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:34

oui j aurai pas le champ que je penssé donc sa pourra pas se faire et je pence que la proprietaire aura du mal a placé se pauvre loulou et na pas eté tres franche avec ma mes je comprend pas pourquoi quel ne le garde pas si elle y tien vraimen car sachan quel a 3 hectard de pature et quel voulai prendre deux mini poney donc n ai pas tout compri et je donc j espere que se brave casting truvera une bonne maison car ma pature conviendera as un autre loulou en detress
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:36

et demain je vai appelé madame talaron pour lui dire donc que sa se fera pas et espere quil trouvera une tres bonne famille
talaron1

talaron1

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:59

Jerome, je suis vraiment navrée. J'ai essayé de parler avec la dame, mais....Elle butte sur la pâture.
Nous avons d'autres chevaux à placer jérôme et qui auraient besoin de vous
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:59

merci madame talaron et oui je vai voir pour adopté un autre car y en plein qui serai comptan d etre adopté
minet

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:55

Rolling Eyes pauvre casting j'éspére que tu trouvera vite une famille merci à toi jérome pour avoir essayer
talaron1

talaron1

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:18

Allez up, on cherche touours une maison pour Casting
Ben et Claire

Ben et Claire

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:31

J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour le loulou!! Je lui envois l'adresse du site tout de suite...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:05

lilipassion voici le lien pour le formulaire a renvoyer à une admin pour un contact avec tes parents.

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:32

casting na toujous personne!

serai t il possible de me dire en mp. si il y a un risque qu'il n'ai plus de pature.
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:41

convention reçue ce jour et transmise à Talaron
Ben et Claire

Ben et Claire

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:35

Finalement mon contact n'avait pas assez de place (800m²)... faux espoir... donc Casting attend toujours de gentils proprios qui veilleront sur lui!
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:41

il vas bien finir par trouvé une bonne famille se loulou
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:09

a t il trouvé une famille se loulou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:35

non toujours pas ...sinon il serait dans " ils sont sauvés ou placés " donc toujours à la recherche de sa famille Very Happy
talaron1

talaron1

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:26

Cela devient plus qu'urgent pour lui!!!!
red
adoptant
adoptant
red

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:39

Des nouvelles du pépère? Question
jerome

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:56

que devien casting plus de nouvelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:09

que devien casting! si il a besoin d'etre hebergé sa pourait etre possible!
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire   CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:46

pas de nouvelles de son propriétaire, malgré relance, on cloture

CASTING - TF - 19 ANS - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2