| Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire | |
|
+6daisylabest alexiane LaDameCeltique Valérie virginie04 shannix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shannix adoptant
| Sujet: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Jeu 16 Avr 2009 - 19:31 | |
| DALHILieu : SEINE ET MARNE, (COULOMMIERS) Race ou croisement WELSH B Sexe : FEMELLE Robe : BLANCHE Age : environ 22 ans Taille: 1m35 DEBOURRE MAIS NON MONTABLE Etat de santé : TRES BONNE SANTE Tempérament, passé, capacités : sacré tempérament, attachante Adoption sous contrat GPLV Frais : 20 euros ou don libre a GPLV - transport non compris. Si Dalhi vous intéresse :convention d'adoption a copier/coller dans un mp, remplir et renvoyer a un admin: https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Jeu 16 Avr 2009 - 23:17 | |
| Dalhi a la peau hyper sensible,rose,et a eu des soucis de coups de soleil autour des yeux et sur le nez,c'est ca,qu'on voit sur les photos.... | |
|
| |
virginie04
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mer 13 Mai 2009 - 15:03 | |
| elle est trop jolie la puce | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mer 13 Mai 2009 - 15:15 | |
| Oui,mais personne ne s'interesse a elle.... | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: dalhi Ven 15 Mai 2009 - 18:24 | |
| Et bien si je serais intéréssée , je voudrais savoir pourquoi non montable et a t elle été attelée ? comment faire quand on est loin ? je suis à 600 km de la ponette , dans l 'isére ..... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Ven 15 Mai 2009 - 20:20 | |
| Non montable car la ponette en a marre,est blasee...
Attelee,je ne sais pas,je vais demander,mais a priori,ses proprio demandent une retraite car elle a beaucoups travaille...
Sinon,quand on est loin,il faut faire appel aux transporteurs : il y a une section en bas du forum,avec les tarifs indicatifs.... | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Ven 15 Mai 2009 - 20:48 | |
| Bon merci je vais voir si possible groupage avec une autre adoption partante pour la region rhone alpes pour partager les frais , est ce que la ponette peut supporter le voyage ?? merci .... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 19 Mai 2009 - 0:31 | |
| Je me renseigne de tout ca ! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 19 Mai 2009 - 0:35 | |
| Combien de KM,approximativement,vous separent de Dalhi ? | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 19 Mai 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 19 Mai 2009 - 14:27 | |
| A priori,Dalhi etant en excellente sante,ca doit le faire (dixit sa proprio).
Pour l'attelage : oui,elle a deja ete attelee,MAIS Dalhi aspire a une retraite paisible,et a aussi un sacre caractere,sachant tres bien montrer quand elle n'est pas d'accord...Sa proprio sait ce que ca donne quand c'est pour la monte,mais pour l'attelage,non...Il ne faudrait donc pas prendre de risques.... | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 19 Mai 2009 - 17:38 | |
| Ok dommage merci pour les infos , bonne chance à dalhi.... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 19 Mai 2009 - 17:59 | |
| Dalhi cherche donc toujours sa nouvelle famille,afin de profiter d'une retraite bien meritee.... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Ven 5 Juin 2009 - 23:08 | |
| Alors,personne pour la gentille Dalhi ?? | |
|
| |
LaDameCeltique
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 6 Oct 2009 - 14:17 | |
| Bonjour,
J’aimerais savoir si la petite Dalhi est toujours en attente d'une famille d'accueil ?
Et si oui est ce qu'une nouvelle famille d'adoption est enviseable en Mayenne (dpt 53) ? Je sais que parfois les associations souhaitent placer leur protégé à une distance limitée pour faciliter le suivi.
Si Dalhi a déjà trouvé son bonheur, je suis donc à la recherche d'une double ponette de compagnie, age indifférent (mais pas trop jeune) je vous explique ma démarche :
Il y a deux ans une de mes amies a pris en charge le vieux cheval de mon oncle ce dernier ayant de graves problèmes de santé l'invalidant de manière irréversible.
Ce cheval, Tequila, ne pouvant rester seul nous lui avons trouvé une compagne de misère que nous avons sortie d'un club à 26 ans dans un état très moyen. La grande dame a decouvert les joies du pré et de la compagnie d'un autre cheval. Les deux chevaux sont devenus inséparables. Malheureusement la belle idylle ne durera pas éternellement, la vénérable dame ne promettant pas un avenir très lointain malgré tous les soins et suivi vétérinaire, ces dernières semaines sa santé s'est beaucoup dégradée.
Afin d'anticiper nous souhaitons accueillir un 3e compagnon, de préférence une double ponette afin que de nouveaux liens se créent et que le moment venu, que nous souhaitons le plus tard possible, le cheval ne se retrouve pas seul.
La ponette serait dans la Mayenne au pré (au pied de la maison), rentrée en box (attenant à la maison) la nuit lorsque nécessaire, nourrie foin et complémentée orge aplatis si besoin et serait choyée comme tous les autres animaux par une famille composée de 3 enfants (respectueux des animaux et j'insiste sur ce point)
Au vu de l'urgence j'aide donc mon amie dans ses recherches, mais bien entendu je vous communiquerais toutes ses coordonnées le cas échéant.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je peux également vous envoyer des photos du lieu et des chevaux si vous le souhaitez. | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 6 Oct 2009 - 14:21 | |
| dahli est toujours à l'adoption
il n'y a pas de problème pour qu'elle parte dans le 53 nous avons des membres actifs un peu partout pour assurer les visites de suivi .
il faut que la personne intéressées remplisse et renvoie une convention d'adoption pour que nous puissions la soumettre au propriétaire actuel qui choisit lui-même son adoptant. | |
|
| |
LaDameCeltique
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 6 Oct 2009 - 14:23 | |
| Merci je transmets l'information. | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Ven 26 Mar 2010 - 21:13 | |
| dahli est partie en mayenne ou pas ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Ven 26 Mar 2010 - 21:18 | |
| Absolument pas .La dameceltique a fait marche arriere et a sauvé un autre poney . Dahli est donc toujours à l' adoption ...elle attend desesperement que quelqu' un la regarde ....et passe sur le detail de son age | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Lun 26 Avr 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 27 Avr 2010 - 8:41 | |
| Merci de ne pas poster inutilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Jeu 6 Mai 2010 - 11:29 | |
| j'ai rencontré une dame ce matin qui cherchait un vieux poney de compagnie, je lui ai indiqué GPLV, j'espère que Dahli l'intéressera |
|
| |
louidji07
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 16:38 | |
| Elle est vraiment trop choux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire Mar 14 Sep 2010 - 14:23 | |
| Dalhi reste chez sa propriétaire , elle a trouvé une solution pour le garder |
|
| |
| Dalhi ponette Welsh - gardée par sa propriétaire | |
|