| [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Sam 25 Avr 2009 - 15:10 | |
| Nom: Quicky Age : 5 ans Sexe: Femelle N de puce : 250258500016043 Race : trait (certainement du comtois) Prix: 800 euro Récupérée par un club dans une propriété ou personne ne s'occupait d'elle, elle est arrivée au club il y a 2 mois. Programme de remise en état pas complet pour la jument mais du mieux. Quicky est vaccinée et pucée . elle vient vers l'homme mais il faut qu'elle ait confiance. Elle a eu un licol sans problème et voyage bien il est vrai que quicky avait des kilos en moins et que là elle reprend la pêche. Vermifuge à jour. Elle a eu une visite véto à son arrivée. si vous êtes interessés, merci de remplir une convention d'adoption en cliquant sur le lien ci dessous et de l'envoyer à un admin https://www.galoppourlavie.org/nos-proteges-a-placer-f160/formulaire-de-placement-adoption-t4664.htm#63331 |
|
| |
Naoya37 Invité
| Sujet: Possibilité d'hébergement Sam 25 Avr 2009 - 18:15 | |
| J'aurai aimé savoir où se situe la jument... J'aurais pour le moment une possibilité d'hébergement, mais pas de financement possible dans l'immédiat, je n'ai également pas de moyen de transport. j'habite prés de Tours dans le 37 |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Sam 25 Avr 2009 - 18:33 | |
| elle se trouve dans le 83, donc très loin du 37; si nous avons besoin d'un hébergement, et compte tenu du cout du transport, nous favoriserons des hebergements dans la région sud.
merci de ta proposition. | |
|
| |
Naoya
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Lun 27 Avr 2009 - 0:33 | |
| Pas de soucis...C'est un peu ce que je me disais... | |
|
| |
ninai
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Lun 27 Avr 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Lun 27 Avr 2009 - 10:27 | |
| elle doit faire environ 1.60 j'essaie de le confirmer rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Lun 27 Avr 2009 - 18:35 | |
| je suis passée voir la miss séance mensuration elle fait pas 1.60 comme j'ai dit mais 1.50 |
|
| |
koala83
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mar 28 Avr 2009 - 13:10 | |
| Elle est très belle ! Elle se trouve où dans le Var - près de chez toi Steph? | |
|
| |
virginie04
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mar 28 Avr 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mar 28 Avr 2009 - 14:05 | |
| oui elle est tout près de chez moi je la vois régulièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Sam 9 Mai 2009 - 12:15 | |
| une personne HF serait peut être intéressée je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Lun 11 Mai 2009 - 21:39 | |
| la personne ne prendra pas quicky c'était pour un enfant donc impossible |
|
| |
koala83
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mar 12 Mai 2009 - 9:09 | |
| Parce qu'elle n'est pas débourrée - c'est ça ? Que va-t-elle lui arriver après la fermeture du club ? Ils lui laisseront encore un peu de temps pour trouver une famille si quelqu'un l'héberge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mar 12 Mai 2009 - 12:45 | |
| elle n'est pas débourrée , normalement une personne restera sur la structure pour les chevaux qui restent j'espère que s'il y a changement je serais au courant |
|
| |
ambroise
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mar 12 Mai 2009 - 22:16 | |
| je suis dans l'aude,je peux héberger si besoin!!j'essaie en ce moment de trouver transport(et l'accord pour adopter polka)...bref,si je peux aider.!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mer 13 Mai 2009 - 0:09 | |
| merci beaucoup de ta proposition ambroise Pour le moment quicky a encore un logement au moins jusqu'à juin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mer 13 Mai 2009 - 20:13 | |
| quicky n'est plus à l'adoption
mp malik |
|
| |
ambroise
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mer 13 Mai 2009 - 21:15 | |
| bonne nouvelle,cela veut bien dire,qu'elle a trouvé de nouveaux"maitres";n'est ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Mer 13 Mai 2009 - 21:24 | |
| non les proprios ont trouvés un moyen de garder leur loulous |
|
| |
| [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires | |
|