| Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association | |
|
+5lovehorse fik63 forest alexiane Éclipse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mar 9 Juin 2009 - 17:09 | |
| poney français de selle (son père un pur sang de course ) alezane 22 ans 1m45 peut être monter pour de petite balades mais n'as pas été monter depuis 1 ans sa santé as toujours été nickel je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle ponette douce , agréable habitué au enfants , elle aime qu'on s'occupe d'elle, doit être aux champ avec abris et d'autre congénère car sinon elle se laisse dépérir , mai sa fai un an que je n'ai pu le temps de m'en occuper et de la sortir du champ je vais la voir régulièrement , il faudrait quelqu'un qui soit calme car ponette un peu stresser des fois , c'est une ponette qui à été championne de France en cso poney dans sa jeunesse et et qui à fait de nombreux concours en cso et cross .si vous faite de petite balade il lui faudrait un niveau 3-4 Contrat d'adoption gplv 50e Transport non compris Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Jeu 18 Juin 2009 - 8:17 | |
| elle est très mimi |
|
| |
Éclipse
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 17:16 | |
| Une de mes amies est interressée pour acheter cette ponette pour tenir companie a son cheval Est ce que la ponette pourrai supporter un voyage assez long ?? | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 17:20 | |
| surement vu qu'elle n'a pas d'ennui de santé. avant toute chose, il faut remplir une convention pour que nous ayons les copordonnées de la personne intéressée et que l'on puisse la contacter . ça n'engage à rien | |
|
| |
Éclipse
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 17:45 | |
| Merci !! Mais comment on peut faire pour remplir une convention ?? | |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Éclipse
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 18:21 | |
| Merci beaucoup mais il faut encore trouver un transporteur. En connaissé vous un qui pourrai faire le trajet de la ou est la ponette jusque a Nogent le rotrou (28) et combien cela pourrai il couté a peu pres ?? | |
|
| |
miaby Invité
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 18:32 | |
| Merci Eclipse, je suis la personne interresser par la louloute, je voudrait savoir effectivement combien couterai le transport de la jument jusqu'a chez moi ( nogent le rotrou, dans le 28), et comment cela se passerai si ce serai un transporteur, ou un menbre etc... Merci pour vos réponse. |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 5 Juil 2009 - 23:55 | |
| Nous ne gerons pas le transport , par contre a la fin du forum tu trouveras quelques transporteurs "conseillés" nous les avons mis afin de "facilité" les recherches , en aucuns cas nous ne somme "responsable" d'eux , a toi de te mettre directement en contact avec eux pour memoire Après l'établissement du contrat et la signature, vous devenez responsable de l'équidé choisi, cela veut dire de A à Z, transport compris. Sur le forum vous verrez un certain nombre de transporteurs conseillés mais cela ne veut pas dire que GPLV s'occupe du transport. Nous avons mis ce répertoire pour faciliter vos recherches. Il vous appartient de suivre le transporteur et de vous assurez de son bon déroulement tu as du lire cela en remplissant la "prise de contact"
| |
|
| |
lovehorse
| |
| |
GPLV
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Lun 6 Juil 2009 - 10:08 | |
| une petite mise au point, cette jument ne partira à l'abattoir (lu sur un autre forum) ... il faut juste qu'elle trouve un nouvel hébergement rapidement ! | |
|
| |
lovehorse
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Sam 25 Juil 2009 - 17:32 | |
| Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de vadrouille alors je suppose que l'on à pas fais bonne impression, je ne peux plus la prendre car j'ai adopter deux vieille jument inseparable (car soeur) sur un autre forum. Car apparemment on n'a pas trouver que j'étais une bonne famille pour elle:non:, alors j'espère qu'elle trouvera la famille qui lui faut, puisque celon certain nous ne somme pas les personnes qu'il lui faut. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Sam 25 Juil 2009 - 18:06 | |
| nous n'avons pas eu de réponse, donc nous ne pouvons pas juger | |
|
| |
lovehorse
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Sam 25 Juil 2009 - 18:20 | |
| Comment sa "nous n'avons pas eu de réponse" ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Sam 25 Juil 2009 - 18:36 | |
| nous n'avons pas eu de réponse de la propriétaire | |
|
| |
vadrouil Invité
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mer 29 Juil 2009 - 23:22 | |
| nn je n'ai pas eu d'email mais j'aimerais trouver un adoptan autour de la basse normandie ke je puisse lui rendre visite de temp en temp merci |
|
| |
emilie50
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 22:06 | |
| Bonsoir j aimerais savoirsi vous avez toujours vadrouille? et ou se situe t elle exactement dans le 14 | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
emilie50
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 22:28 | |
| Donc elle est toujours dispo? Car je doit voir pour l adoption d Appolou qui est chez Schannix j ai prix contact avec elle mais elle ma dit qu il faudrai que je lui trouve une copine avant | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Jeu 24 Sep 2009 - 23:15 | |
| Convention transmise a la proprietaire. | |
|
| |
emilie50
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mar 29 Sep 2009 - 9:21 | |
| J aimerais bien avoir des nouvelle pour Vadrouille car j attends la reponse pour pouvoir donner mon accord ou pas pour ma demande d adoption envers Apollou. Ce n est pas des démarches en l air, je suis interessée par Apollou je suis allée le voir avant pour voir si il me plaisait vraiment et si le contact passai bien ce qui est le cas, et j aimerais sincerement pouvoir en faire autant pour Vadrouille. | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Mar 29 Sep 2009 - 10:29 | |
| La proprio etudie la convention....Ca va venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Dim 4 Oct 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association | |
|