malik70 adoptant
| Sujet: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Dim 13 Sep 2009 - 18:08 | |
| Le Cheval ,
son nom: Melba Numéro de puce : 250259805444216 Lieu : 87320 Bussiere Poitevine Race ou croisement : OI Sexe :Femelle Robe : pie baie Age : 10ans Taille: 1m20 Montable mais non débourré et non manipulée ou trés peu Etat de santé : Parfait (a fait une petite dermite estivale qui est a present soigné Tempérament, passé, capacités : Gentille
Elle a été pouliniere toute sa vie donc j'aimerai une famille qui ne la fasse plus pouliner. Elle pourra cependant etre debourré et montée sans aucun souci. Elle est suitée et placée avec son poulain : Le Cheval , son nom: Virgil (nom provisoir qui pourra etre changé par la famille) Lieu : 87320 Bussiere poitevine Race ou croisement : OI Sexe : entier Robe : Pie baie Age : 1mois (né le 10 Aout 2009) Taille: 90cm/1m (ne connaissant pas le papa, nous ne savons pas encore quelle taille il fera) montable, non débourré Etat de santé : parfait Tempérament, passé, capacités : mignon, joueur
Placement sous contrat , prix 500e pour la ponette suitée , transport non compris . Cette ponette est issue d' un sauvetage boucherie donc je precise que sa vie n' est pas en danger mais elle est en hebergement et elle est donc à placer assez rapidement.
|
| |
|
christel adoptant
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Mar 15 Sep 2009 - 22:03 | |
| elle est superbe avec son bébé!!!! | |
|
riverjap
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Mer 16 Sep 2009 - 13:28 | |
| il a des chances qu'elle soit de nouveau pleine ou certains qu'elle est vide ? | |
|
christel adoptant
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Mer 16 Sep 2009 - 14:19 | |
| certains qu'elle est vide, le poulain est né le 10 aout | |
|
cuche florence
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Sam 10 Oct 2009 - 12:25 | |
| j'ai un poney pie qui a la gratte et bien je peux vous dire avec certitude qu'elle reviens chaque année on dite que c'est génétique ou que les chevaux on le sang sucré moi mon poney a attrapé la gratte après la castration mais ce n'est pas très grave du printemps jusqu'au début de l'hiver on peu lui mettre un produit sur la crinière et la queue qu'on fait faire en pharmacie ça ne cout pas très cher entre 10 et 15 euros le flacon d'un litre il faut le mettre tous les jours en traitement puis tout les 2 jours sinon on a découvert qu'un vaccins et efficace contre la gratte c'est du canitédarole ça ne soigne pas le cheval mais ça le soulage il ne se gratte plus car il ne sens plus le parasite il est a faire en début de printemps avant la mise à l'herbe on peut aussi leur donné de l'ail avec les granulés mais l'idéal est de les placé dans le midi on ne sait pas pourquoi mais labas la dermite estivale disparait | |
|
Nouveau
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Mer 21 Oct 2009 - 13:25 | |
| | |
|
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Ven 23 Oct 2009 - 15:23 | |
| 2 merveilles!!!je vais etre jalouse de la future famille!!!dommage qu'ils ne soient pas plus proche de dijon. | |
|
esmeralda
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Sam 24 Oct 2009 - 21:15 | |
| | |
|
GPLV
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Sam 24 Oct 2009 - 21:21 | |
| Esmeralda, penses tu vraiment que ton commentaire fasse avancer l'adoption de cette ponette ? merci de ne poster que pour faire avancer les adoptions, nous perdons du temps à venir voir les nouveaux postes, et donc autant qu'ils soient constructifs, désolée, mais nous ne sommes que des bénévoles pour qui le temps tout comme le votre est compté !!
bonne soirée. | |
|
esmeralda
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Sam 24 Oct 2009 - 21:25 | |
| un petit 18 en math et mes ^parents seront peut-étre d'acord mes parents on craquer le poulain juste a faire passer la maman et on les adopte | |
|
esmeralda
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Sam 24 Oct 2009 - 21:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association Mar 27 Oct 2009 - 21:57 | |
| plaçée hors forum |
|