| DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association | |
|
+4aloa02 dooxnazhiir moulinié malik70 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Ven 12 Juin 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Sam 13 Juin 2009 - 14:46 | |
| |
|
| |
moulinié
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Sam 13 Juin 2009 - 22:42 | |
| bonjour a tous en ce qui concer ne ce poneys peut t'on négocier le prix et avoir la taille du poneys merci bonne soirée a tous | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Sam 13 Juin 2009 - 22:50 | |
| taille 1m45 1m50 je pense Prix non negociable . | |
|
| |
dooxnazhiir
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Jeu 18 Juin 2009 - 12:03 | |
| personne pour lui mais alors vraiment ... c'est dommage il est vraiment joli et gentil de plus cest le sauzi de mon vieux et j'ai l'impression de l'abandonner :s | |
|
| |
aloa02
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Mar 23 Juin 2009 - 19:32 | |
| TOUS CES CHEVAUX SONT TROP LOIN DE CHEZ MOI !!! JE N AI PAS DE MOYEN DE TRANSPORT ET PAS ENCORE LES MOYENS FINANCIERS JE PASSE UN MESSAGE A TOUS CEUX QUI ONT LES MOYENS D HEBERGER : N HESITEZ PAS PRENEZ LE !! | |
|
| |
miss72010388
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Mer 24 Juin 2009 - 17:48 | |
| je suis dégoutée c'est exactement ce que j cherche mais pas l'argent nécessaire | |
|
| |
miss72010388
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Mer 24 Juin 2009 - 18:15 | |
| le prix n'est vraiment pas négociable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Mer 24 Juin 2009 - 18:33 | |
| comme indiqué plus haut dans son post: prix non négociable. |
|
| |
aloa02
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Jeu 25 Juin 2009 - 21:03 | |
| JE REFAIS UN APPEL A TOUS CEUX QUI ONT LES MOYENS DE L ADOPTER : JE VOUS EN SUPPLIES FAITES UN EFFORT !!!! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Jeu 25 Juin 2009 - 21:05 | |
| STOP, on évite les majuscules déjà (ca veut dire qu'on crie), et nous avons envoyé des NL à tous les membres, s'ils sont interessés, ils viendront !
merci de ne pas poster sans solution concrète, nous perdons du temps sur ces urgences à venir lire les nouveaux postes, merci ! | |
|
| |
aloa02
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Jeu 25 Juin 2009 - 22:01 | |
| Attendez !! Déjà je ne "cries" pas et je le fais pour les chevaux !! drôle de façon de réagir !! Dernière comm !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Ven 26 Juin 2009 - 12:19 | |
| A tous les mineures (pleins de bonne volonté, je l'accorde) et aux autres membres du forum.
Nous ne pouvons pas prendre en compte vos demandes, tant que nous n'avons pas parlé à vos parents ! comprenez que ces chevaux sont en danger (quelpaco et les autres) et que vous risquez par vos posts de faire croire à nombre de gens que ceux ci sont en bonne voie pour etre sauvés !!!
DONC , aucun cheval ne peut etre considéré comme SAUVE tant que nous n'avons pas informé sur le post, et que celui-ci reste dans les URGENCES !
merci de votre compréhension. | |
|
| |
zazoe
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009 - 19:10 | |
| Avez vous des nouvelles ? Est ce quelqu'un c'est manifesté en privé ? | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009 - 22:28 | |
| Non, sinon on l'aurait marqué! | |
|
| |
zazoe
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Mar 30 Juin 2009 - 9:18 | |
| Sur la newsletter le délai expire aujourd'hui pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Mar 30 Juin 2009 - 10:09 | |
| davy est sauvé par Fan reste l'organisation du transport!! on vous tiendra au courant de son arrivée chez sa nouvelle propriétaire |
|
| |
| DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association | |
|