GALOP POUR LA VIE Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général enregistrée sous le numéro : W422001864 |
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir |
|
| Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association | |
| | Auteur | Message |
---|
licorne
| Sujet: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Lun 15 Juin 2009 - 19:33 | |
| | |
| | | GPLV
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Lun 15 Juin 2009 - 19:58 | |
| il faut nous demander pour mettre une annonce d'un autre site je mets celle là dans les annonces partenaires ! | |
| | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 10:37 | |
| Ok, comme je suis membre, j'ai pensé que je pouvais, désolée, merci | |
| | | GPLV
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 10:49 | |
| pas de soucis, elle est quand meme sur le forum, mais comme nous ne gérons pas la suite, on met le lien, afin que les membres aillent directement là bas | |
| | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 14:52 | |
| ok, c'est le principal car je ne veux pas la garder trop longtemps à la maison, je vais m'y attacher et comme je ne peux pas me permettre financièrement avoir + de 5 équidés à ma charge, je cherche à la placer vite mais vite ne veut pas dire mal c'est pourquoi je mets l'annonce que sur les bons forums. les nouvelles seront sur mon forum et les importantes (c'est à dire si j'arrive à bien la sociabiliser) ici aussi sauf si ça dérange !!! | |
| | | elobulle
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 15:33 | |
| Merci pour le transfert de l'annonce !! Par contre, il y a une coquille, Miss sofie est à 550e (rachat + frais de transport) | |
| | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 15:48 | |
| oups, c'est vrai, je regarde si je peux ré-éditer mon post sinon peut-être qu'un modérateur du forum peut le faire ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 15:51 | |
| tu dois pouvoir éditer ton post si besoin je te le fais ... |
| | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 16:09 | |
| Je n'ai pas trouvé pour le faire donc je pense que je ne peux pas, je veux bien que tu me le fasses, merci beaucoup | |
| | | Invité Invité
| | | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Mer 17 Juin 2009 - 23:47 | |
| | |
| | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Jeu 18 Juin 2009 - 17:28 | |
| La juju est rentrée toute seule dans le camion donc elle embarque très bien et n'a pas bougé du tout, très calme, pas besoin de longes pour le débarquement, génial :-) Elle est très fine, a besoin de manger, sera une très belle et grande jument. J'ai commencé une approche, l'orage me force à repousser à + tard mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que cette jument va me manger dans la main bientôt :-) Elle n'est pas méchante ni craintive, elle ne connait pas l'être humain donc normal qu'elle se méfie. Elle est curieuse, je ne lui trouve aucun défaut :-) Voici une photo : | |
| | | licorne
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Dim 21 Juin 2009 - 14:41 | |
| | |
| | | elobulle
| Sujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Jeu 16 Juil 2009 - 9:17 | |
| Sofie est placée, nous attendons juste son transport auprès de sa nouvelle amie humaine... | |
| | | | Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association | |
|