BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association
+4
Gaëlle Golden Horses
christel
sheitan
malik70
8 participants
Auteur
Sujet: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 26 Juin 2009 - 11:45
BANJULE
Lieu 40km de Besançon Franche Montagne PP Baie 19ans 1m55 Banjule est debourrée à la monte mais elle est surtout parfaitement attelée seule ou en paire avec son copain As de Coeur . Super gentille juju , pot de colle , bien manipulée .Elle a été ferrée recemment Etat de santé bon mais semble souffrir de dermite au niveau de la criniere .
Prix 800e
Delai 31/08/ 2009 , elle part pour Narvbonne pour son dernier voyage .. Urgence boucherie
Dernière édition par malik70 le Ven 17 Juil 2009 - 0:40, édité 1 fois
sheitan
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 26 Juin 2009 - 14:55
je peux savoir où elle est exactement?
malik70 adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 26 Juin 2009 - 16:57
tu es interessée ?? ou par curiosité parce que tu es de la region ?
sheitan
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 26 Juin 2009 - 19:15
ça correspond à ce que je cherche et aussi parce qu'elle est du coin car marre de chercher à chaque fois un transporteur à petit prix
je demande pas la ville exacte mais quel secteur car si c'est plus vers Montbéliard c'est pas pareil pour moi que si c'est plus vers Valdahon!
Sinon elle me plait car elle est attelée et quelle a du métier
sheitan
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 26 Juin 2009 - 19:17
et aussi c'est possible de la voir chez cet hebergeur?
malik70 adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 26 Juin 2009 - 20:44
Tout à fait possible de la voir , l' essayer à la monte ou à l' attelage .
Sheitan , la jument est à environ 60km de morteau , du coté de Levier . Et si tu es interessée et bien il faut remplir une convention pour une prise de contact .
De plus je rappelle que cette jument sera sous contrat de vente avec suivi GPLV et interdiction de poulinage .
malik70 adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Sam 11 Juil 2009 - 3:53
Une visite de sheitan , bientot , pour la belle Banjule
christel adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Sam 11 Juil 2009 - 9:00
on croise les doigts
sheitan
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Lun 13 Juil 2009 - 13:24
RDV pour mercredi 15h
malik70 adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 17 Juil 2009 - 0:39
Le marchand tient à preciser que comme indiquer sur le post , le transport n' est pas compris et qu' il ne livrera pas les chevaux gratuitement . Ils ont été ferrés mais ne le seront pas avant la vente meme s' ils sont en bout de ferrure Le prix n' est pas negociable .
De plus le marchand m' a indiqué ne pas respecter le delai pour eux , car il l' allonge ...donc je vais de ce fait les enlever des urgences de moins de 8j ...Ils ont jusqu' à fin aout . Il y a de reelles chances d' achat pour eux ensemble hors forum.
christel adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 17 Juil 2009 - 11:07
super pour le délais supplémentaire!!!!!!
Gaëlle Golden Horses
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Mar 21 Juil 2009 - 23:02
Comme je l'ai précisé au téléphone, si personne ne souhaite prendre les deux jument ensembles nous souhaitons acheter Banjule pour qu'elle passe une fin de vie tranquille et heureuse sous le soleil des Alpes Maritimes. Mon mari pourrait aller la chercher le 1er aout. Faites moi signe dès qu'une décision est prise. Gaëlle
malik70 adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Mar 21 Juil 2009 - 23:09
Nous nous sommes parlé , gaelle , et je ne manquerai pas de vous contacter
Gaëlle Golden Horses
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Mar 21 Juil 2009 - 23:12
Merci beaucoup
Gaëlle Golden Horses
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Ven 24 Juil 2009 - 21:59
Si toutes les dernières formalitées se déroulent vite et bien Banjule et As de Coeur seront très vite hors de danger et vivront une belle fin de vie ensemble
masai
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Sam 25 Juil 2009 - 19:16
Je croise les doigts..ce serait super.
charpla adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Sam 25 Juil 2009 - 20:00
ensemble? vous prendriiez les 2? ce serait fantastique!!!!!!!!!!!!!!!
Gaëlle Golden Horses
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Sam 25 Juil 2009 - 20:21
oui les deux
christel adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Sam 25 Juil 2009 - 22:43
on attends avec impatience!!!!
Micky*
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Lun 27 Juil 2009 - 12:26
Ça serait vraiment super pour eux si ça fait !
malik70 adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Lun 3 Aoû 2009 - 21:30
Banjule est arrivée ce matin avec as de Coeur dans sa nouvell maison . le voyage s' est bien passé .
christel adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Lun 3 Aoû 2009 - 23:25
on ne peut que leur souhaiter belle et longue vie a eux deux
red adoptant
Sujet: Re: BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association Mar 4 Aoû 2009 - 10:14
BANJULE jument franche Montagne PP 19 ans - accueillie par une association