Droopy, poney de compagnie - placé hors association
+2
ac
vanessa93
6 participants
Auteur
Sujet: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Jeu 30 Juil 2009 - 0:43
PONEY : DROOPY Numéro de puce : 250259500005386 numéro sire: 52435413K Lieu : TAVERNY Race ou croisement : ONC PONEY Sexe :masculin Robe :bai pie Age :27 ans Taille:100 montable/non montable/débourré/non débourré. : non montable , manipulable par enfants Etat de santé : bon Tempérament, passé, capacités : bon tempérament Niveau du cavalier : petit niveau pour les enfants
Adoption sous contrat GPLV. Frais d'adoption: 20 euros. Transport non compris.
Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Mar 4 Aoû 2009 - 18:07
je suis intéressée pour tenir compagnie à un poulain de6 mois, j'ai les infrastructures pour le prendre mais pas de moyen de transport, je suis en Normandie 27, quelqu'un pourrait me l'amener?
vanessa93
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Mar 4 Aoû 2009 - 18:30
pourquoi vous faite pas appel a galopro pour un van c'est 40e les 200km
c'est pas cher ou demandé au propriétaire moi la propriétaire de DELTA c'est proposé toute seul de me le ramené a déstination
Invité Invité
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Mar 4 Aoû 2009 - 18:37
heu.... c'est un peu plus cher que ça Vanessa..mais cela reste raisonnable.
vanessa93
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Mar 4 Aoû 2009 - 18:47
moi je me suis renseignier et il mon dit un van pour 40euro pour 200kilomètre biensur si on dépasse ont doie payer plus et sa dépent ou ont le prent aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Mar 4 Aoû 2009 - 18:49
non, pour les vans, il n'y a pas de kilométrage. Seulement un forfait a la journée. les kilometres sont comptes seulement pour les camions.
allez...on revient a Droopy
ac
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Jeu 6 Aoû 2009 - 21:06
je comprends le craquage ...
Micky*
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Sam 22 Aoû 2009 - 22:56
Up ! Il est très mignon ce poun's
moulinié
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Mar 15 Sep 2009 - 12:35
est t'il sociable avec d'autre poney et ponette.
forest Membre Fondateur
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Jeu 17 Sep 2009 - 13:16
c'est un poney retraité de club, donc oui il est sociable
GPLV
Sujet: Re: Droopy, poney de compagnie - placé hors association Jeu 24 Sep 2009 - 15:13
placé hors forum
Droopy, poney de compagnie - placé hors association