Bonjour tout le monde !! voilà jme présente je m'appelle Carol-Ann d'où "caro", et je suis de Lucé à côté de Chartres. Cependant j'étudie à La Flèche en sarthe (72) en prépa militaire.
Je connais ce site grâce au forum de la FFE et je viens m'y inscrire en particulier afin de pouvoir prendre sous mon aile un de vos petits protégés.
J'ai déjà un poney à moi, un type shet de 15 mois à peu près, que j'ai récupéré grâce à une amie, il n'a pas connu la présence humaine jusqu'à ses 8 mois et donc les débuts ont été un peu difficiles, maintenant il est pire qu'un chien
. Mais bon il est tout seul et j'aimerais bien lui trouver un copain, qui pourrait au passage lui apprendre quelques trucs qu'il ne comprend pas encore, pas en poulain donc.
Le poney est actuellement chez mon cousin qui habite une ancienne ferme. Il a un box paillé qui pourrait très bien accueillir 2/3grands chevaux vu sa taille, il est nourri matin midi et pour l'instant il a un paddock pour se défouler et manger un peu d'herbe. Il aura un espace beaucoup plus grand quand la nouvelle cloture sera faite, et il est content car toujours du monde avec lui : mon cousin bosse que le we et ma cousine que en semaine
A coté je monte en club une ponette chez qui j'ai terminé le débourrage et qui a maintenant 7 ans, et que je projette d'acheter dans un an.
Voilà en ce qui me concerne, j'ai été un peu bavarde j'avoue mais bon je me présente donc je présente aussi mes amours de poneys !!