| CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 14:10 | |
| Le Cheval , son nom:caramel Numéro de puce + numéro sire (si possible) non identifié Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 05 gap Race ou croisement shetland Sexe : femelle Robe : aubère Age : + 30 ans Taille:1,0 m montable/non montable/débourré/non débourré. non montableEtat de santé : bon mais a un oeil crevé et voit mal donc ne doit pas être seule Tempérament, passé, capacités :ancien poney de club qui a beaucoup donné a besoin d'une bonne retraite Niveau du cavalier : pas de cavalier
Contrat d'adoption gplv :20e Transport non comprisSi ce poney vous interesse veuillez remplir le formulaire de contact, merci: https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 21:16 | |
| pour moi pas de souci pour accueillir un vieux poney, seul problème je suis en Normandie et je ne peux pas payer des fortunes de transport, j'avais déjà proposé une adoption pour Droopy si le propriétaire veut bien me l'amener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Dim 13 Sep 2009 - 14:38 | |
| Pour tous les poneys de Gap, je peux être un point de chute et de repos pour tous. Je me trouve à 5min de sortie autoroute Sète |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 14:21 | |
| On pourrait avoir plus de détails sur son oeil. Comment a eu lieu la crevaison, s'il y a besoin de soins, dans quel état est t-il ? niveau alimentation elle est ronde a t-elle un aliment spécifique ou encore de bonne dent pour manger du foin ? | |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 15:17 | |
| je ne sais pas si c'est à moi de répondre.... le propriétaire n'a pas spécifié de soin pour son oeil , quand je l'ai vu, c'était propre. pour l'alimentation, elle mange du foin, de l'herbe, principalement mais elle n'a jamais vu de dentiste et comme tous les vieux chevaux, ça lui fera sans doute du bien... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 15:21 | |
| merci | |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mer 16 Sep 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
black33 Invité
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 12:25 | |
| Caramel est-il toujours à l'adoption ? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
black33 Invité
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 12:47 | |
| Une amie recherche un ptit shet pour tenir compagnie à sa vieille ponette de ~30 ans, 1m. |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
fannydoucet
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 13 Oct 2009 - 16:50 | |
| peit loulou je veu bien l heberger si besoin | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 21:23 | |
| ça devient urgent pour Caramel , le froid est là , la neige va bientot arrivée et les conditions vont se durcir ...ne la laisser pas !!!!! Elle a besoin urgemment d' une famille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:03 | |
| si on trouve un hebergeur (gratuit), on peut pas la prendre en protéger? Le nombre de protéger a un peu baissé non? |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:58 | |
| je confirme, en ce moment il fait trèèèès froid, les nuits sont bien en dessous de 0! et à midi, on avait 6 (et chez moi, il fait plus doux que là où ils sont ) | |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Ven 16 Oct 2009 - 13:08 | |
| Trouvé un hébergeur c'est compliqué car à son âge après pour lui trouver une famille c'est dur mais c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour elle. Mais c'est vrai que l'héberger ne reviendrait pas à des milles et des cents non plus vu le gabarit sauf il a des frais vétos bien sur. ecuriemoure tu n'avais pas dis que tu pouvais héberger ces poneys ? après c'était peut être provisoire je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Ven 16 Oct 2009 - 13:41 | |
| C'est pas pour rien que j'ai posée cette question . Mais chut l'ideal bien sur serait de leur touver une vrai famille. Si je les heberge il me faudra trouver un transport et la ca reste délicat . |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Ven 16 Oct 2009 - 17:47 | |
| Je l'aurais bien hébergé pour le moment aucun souçis mais je ne sais pas comment les choses évolueront sur les mois à venir donc délicat. A la limite je peux participer pour les frais de transports si tu as besoin | |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 10 Nov 2009 - 13:02 | |
| Je viens aux nouvelles pour la petite puce ? comment va t-elle ? que devient t-elle ? je ne cesse de penser à elle si je peux faire quelque chose dite le moi | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 10 Nov 2009 - 13:37 | |
| L' hiver a debuté et c' est rude pour elle . Mais une convention reçue . ; elle irait rejoindre la franche Comté avec son compagnon Magistral . J' attends l' acceptation du centre equestre , pour nous visite ok | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 10 Nov 2009 - 13:39 | |
| ce serait super | |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 10 Nov 2009 - 18:29 | |
| j'espère que ça serait fait rapidement pour les deux super contente | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Lun 16 Nov 2009 - 20:48 | |
| convention acceptée ... Mais j' aurais besoin de la solidarité des membres qui habitent proche de Gap ...en effet Doris l' adoptante va elle meme les chercher pour etre sure du transport et du confort des poneys . Elle aurait besoin d' un accueil pour une nuit , elle arriverait vers 19h le soir ...et ne prendrait les poneys que le lendemain . Dates possibles selon l' accueil de Doris : jeudi 19 novembre ou samedi 28 novembre ...elle est prête à coucher dans son camion mais je ne crois pas que ce soit raisonnable ... Si vous habitez pas tres loin de Gap et que vous pouvez heberger notre adoptante Doris , faites moi signe ... | |
|
| |
fannydoucet
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 9:52 | |
| je suis toujours prete a l'acceuillir si bessoin est | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 9:57 | |
| non, ils sont adoptés tous les 2 ! c'est l'adoptant qu'il faut héberger une nuit dans le 05 | |
|
| |
fannydoucet
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 10:58 | |
| ok dsl je suis dans le 10 | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Ven 27 Nov 2009 - 20:12 | |
| Et voila , depart prevu pour les 2 loulous demain apres midi . Doris passe la nuit chez pradelle38 que nous remercions vivement d' accueillir notre adoptante !!
Des nouvelles dimanche .Doris m' a promis dés que possible de jolies photos !! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 Mar 1 Déc 2009 - 7:41 | |
| Magistral et Caramel sont bien arrivés chez Doris , ils sont donc en Franche Comté . Doris nous donnera plus de nouvelles dans la semaine , avec des photos ____________________________ | |
|
| |
| CARAMEL - Poney typée Shetland + de 30 ans - adoptée en décembre 2009 | |
|