malik70 adoptant
| Sujet: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Mar 22 Sep 2009 - 16:36 | |
| elle est tres jolie, alezane, pleins papier "poney" pere welsh cob mere pur sang, taille 1m55 environ. Pouliniere depuis 2003 mere de deux tres jolie poney. le 1er sortant en competion CCE,
elle peu etre monter car encore tres bien faite.
e Cheval :
Numéro de puce + numéro sire (si possible) 91432028K en cours de puçage Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 27 EUVREUX Race ou croisement PP PONEY Sexe : femelle Robe : alezane Age : 18 ans Taille: 155 montable/non montable/débourré/non débourré. debourré mais plus monté depuis 2003 Etat de santé : excellent Tempérament, passé, capacités : calme, marche au licol, s'attrappe tre stres bien, donne ses pieds Niveau du cavalier de l' experience car à remettre au travail .Placement sous contrat , prix 250e , transport non compris . SAUVETAGE BOUCHERIE delai le 10/10/2009 | |
|
misscoeur23
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Mar 22 Sep 2009 - 20:27 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille cette mamie !! | |
|
emilie50
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 12:40 | |
| Bonjour je souhaite vous dire que je suis interessée car j ai envie d adopter Appolou qui est chez SHANNIX dans le 50 car j habite tout pres en plus, mais il lui faut une compagnie car il ne vas pas supporter d etre seul!!! le seul probleme pour moi c est la livraison et je ne peux pas payer un livreur | |
|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 14:18 | |
| les prix indiqués sont transport non compris !
il y a des transporteurs partenaires en bas de la page d'accueil, tu peux leur demander des devis ou trouver quelqu'un près de chez toi qui pourrait faire ce transport ... on a presque tous des amis avec un van ... | |
|
emilie50
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 15:39 | |
| Je ne connait quelqu un possédant un van mais je n ai pas de voiture pour le tracter | |
|
GPLV
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Mer 23 Sep 2009 - 15:44 | |
| l'asso ne peut pas gérer les transports, il y a des transporteurs en bas de la page du forum, ou bien sur internet. | |
|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Lun 5 Oct 2009 - 11:31 | |
| Placée hors forum , elle tiendra compagnie à un poney | |
|
misscoeur23
| Sujet: Re: DOMISOL DES FALUNES 18 ans jument - placée hors association Lun 5 Oct 2009 - 15:31 | |
| | |
|