Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Jeu 25 Mar 2010 - 21:49
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 31 Mar 2010 - 16:17
pour ouragan toujours rien ??
Nane
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 31 Mar 2010 - 17:33
Moi aussi je suis un peu inquiète !!!!!!!
jenny31700
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 31 Mar 2010 - 17:36
bah moi il ma été refuser donc bon je peut plus rien faire!!!!!
GPLV
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 31 Mar 2010 - 17:40
Géraldine a écrit:
la propriétaire vit à l'étranger , donc un peu de patience , elle vous contactera par mail
jenny31700
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 31 Mar 2010 - 17:41
ah quelqu'un a fait une autre demande?
jenny31700
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 21:00
Toujours la ce doudou?
caro38 adoptant
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 27 Avr 2010 - 2:45
up up up ! il est beau tout plein cet OURAGAN !!!
Levasseur
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 27 Avr 2010 - 12:23
Merci de ne pas poster inutilement
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Dim 30 Mai 2010 - 20:17
Voici les derniéres photos du bel Ouragan:
leadu17
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 16 Juin 2010 - 1:09
Bonsoir je trouve ce loulou trop beau je voulais savoir si il pouvait encore aller faire des balades a la plage ou des petit sauts ... bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 16 Juin 2010 - 2:33
de la balade oui mais gentiment et puis les sauts tu sais il a 20 ans il en a fait beaucoup... pour le ménager il vaudrait mieux se limiter aux balades
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:16
Pour de la balade et montable en plus dans ma région... On signe ou il n'y a pas a réfléchir quand je parle de balades c'est de temps a autres.
J'envoie ma convention et rien de me fera changer d'avis cette fois-ci
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:16
Sauf bien entendu si ma demande de convention est refusée lol
aurore63
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:19
on attend ta convention, ensuite si elle est pré-validée par la propriétaire on organisera une visite de pré adoption chez toi pour voir dans quelles conditions tu peux l'accueillir et si cela peut lui convenir avant de valider définitivement!
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:22
je comprends tout a fait et pour l'acceuillir bhé au départ cela sera a perpignan sur pour le début ensuite je pourrais vous faire visité le terrain que l'on a la campagne.
Pour le dernier ma copine m'appel tout a l'heure pour me dire si son cheval a était vendu ou non mais dans tout les cas il est entre le terrain familial et ma maison ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:27
Question je l'envoie a qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:45
Je viens de vous l'envoyer aurore63
aurore63
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:47
reçu!
maintenant, il va falloir t'armer de patience, le temps que le propriétaire étudie ta convention, et si elle lui convient qu'on organise une visite chez toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:50
Dis moi ce que tu en penses toi ? si j'ai pas fait d'erreurs...J'aimerais trop qu'il dise oui car même si je le met a perpignan je vais le voir tout les wds et mon associées s'en occupe de le nourrir en semaine : on est entrain de préparé son déménagement paris-perpignan et ils aménageront mi juillet (pour ma part je suis en appart du coup je m'arrange avec mon entourage)
aurore63
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:53
on voit ça en message privé, on est sur le post d'ouragan là...
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 13:55
Voui
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 23 Juin 2010 - 1:28
Voila pour notre part tout est arrangé je pourrais le prendre et l'amené au champs a partir de mi ou fin juillet (vu qu'avant il n'y aura personne car nous commenceront a nous y installer a ce moment la), j'ai trouver le van, mon beau père nous prette sa voiture et mon homme participe avec moi a tout les frais le pépère aura une belle retraite bien méritée maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour savoir si c'est validé ou non mais j'espère que sa sera bon je suis tomber amoureuse de ce loulou...
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 23 Juin 2010 - 1:42
ne précipitons pas les choses , nous sommes sans nouvelles de la propriétaire depuis un petit moment , de plus elle vit à l'étranger donc ce n'est pas trés facile. De plus il y a plusieurs conventions pour le bel Ouragan ne nous précipitons pas
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 23 Juin 2010 - 1:58
lol j'en doute pas mais bon comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir non ? en attente de plus de nouvelles (et patience chez moi n'est pas mère de vertue lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Lun 28 Juin 2010 - 17:49
Vous avez des nouvelles ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Lun 28 Juin 2010 - 18:02
non toujours pas
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Lun 28 Juin 2010 - 20:40
Toutes les conventions ont été renvoyées à la propriétaire d'Ouragan ce jour ? Elle prendra contact avec vous au plus vite
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mar 29 Juin 2010 - 1:12
J'ai reçu un email de la propriétaire je viens de lui donner les réponses a ses question nous nous rencontrerons durant son séjour en france a compter de vendredi je vous tiens donc au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Lun 5 Juil 2010 - 1:14
En attente des nouvelles de sa proprios qui devrais être en france depuis vendredi mais toujours rien..
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Lun 5 Juil 2010 - 16:44
Voila après réflexion (sans ne m'avoir rencontré) la propriétaire d'ouragan me refuse l'adoption car a ses yeux vu que le près n'est pas a moi ma situation est instable et elle voudrais de plus qu'ouragan reste dans le département afin de ne pas perdre le contact.
Voila en espérant il trouve une maison rapidement
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire Mer 8 Sep 2010 - 15:13
La propriétaire d'Ouragan préfere le garder pour le moment
Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire