| DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire | |
|
+10eliott Valérie Levasseur Alessandra. Elzeltan GPLV masai marquise67 Rodéo malik70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Jeu 26 Nov 2009 - 20:50 | |
| Le Cheval , son nom: Darling du Cateau Numéro de puce : 817158J + numéro sire: 91416336 R Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 77 Seine et marne , proche d' OTHIS Race ou croisement: Selle français section A Sexe : Hongre Robe : Bai BF Age : 18ans Taille: 168cms montable/non montable/débourré/non débourré: montable Etat de santé : aucun problème de santé, vaccins à jour, ostéo vu en juin 09 contrôle de routine rien à signaler, dentiste vu en Juillet 09 mettre un mors tout doux dans sa bouche. Tempérament, passé, capacités : gentil, joueur, son ancienne propriétaire faisait des concours et des spectacles avec lui, il sait à peu près tout faire, excellent maître d'école. J'aimerais juste que son prochain propriétaire ne lui en demande pas trop au niveau du travail, comme une pré retraite. Niveau du cavalier : à partir du galop 3Prix demandé :500e sous contrat , transport non compris
| |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Ven 27 Nov 2009 - 12:54 | |
| il n'y a pas de mots...il est splendide!!!!! | |
|
| |
marquise67
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Ven 4 Déc 2009 - 19:27 | |
| Visite prévue le week end du 12 et 13 décembre! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Ven 4 Déc 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
marquise67
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Dim 6 Déc 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Dim 6 Déc 2009 - 16:25 | |
| J'imagine | |
|
| |
marquise67
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 8 Déc 2009 - 16:14 | |
| Dans le cas d'un accord entre les deux parties, dois-je imprimer la convention, la faire signer avec la propriétaire ou le faire par après via l'association? Merci | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 8 Déc 2009 - 16:17 | |
| oui , et nous la renvoyer, mais avant autant que possible, afin qu'on prépare les contrats | |
|
| |
marquise67
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Jeu 10 Déc 2009 - 17:39 | |
| Je cherche un transport pour Darling jusqu'en Alsace. Merci | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Ven 11 Déc 2009 - 12:50 | |
| Regarde dans la partie transport en bas du forum. | |
|
| |
marquise67
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 16 Déc 2009 - 11:23 | |
| J'ai passé des annonces sur des forums et regardé les transporteurs à ce jour je n'ai toujours pas de transport (j'ai pensé loué un van hors l'attache remorque sur notre nouvelle voiture n'y est pas) si qqn a une idée merci | |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Jeu 17 Déc 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Jeu 17 Déc 2009 - 13:49 | |
| Il faut demander des devis aupres des transporteurs , ces devis sont gratuits . | |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 23 Déc 2009 - 10:31 | |
| Quel chance, ... c'est vraiment le cheval des rêves ! Il est superbe en plus, il a l'air super attachant, pour créer une complicité de rêve, des balades merveilleuses ... voilà, je sais ce que je veux pour noël . Pfiouhh | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 23 Déc 2009 - 10:35 | |
| marquise67 renonce à l' adoption de Darling .
Ce beau cheval attend deseperemment une famille !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Sam 26 Déc 2009 - 15:54 | |
| Encore !!!!!!!! Commence vraiment à en avoir marre de ces adoptants qui lâchent tout à la dernière minute !.... | |
|
| |
marquise67
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Dim 27 Déc 2009 - 12:13 | |
| OH mince! Comme si j'avais choisi de perdre mon poste!!! Avec un tant soit peu de condescendance, vous vous renseigneriez sur les raisons de cette décision. Il faut remercier Mr. Sarkozy pour la suppression des postes de l'enseignement de l'éducation nationale. Je souhaite à Dadou un bon propriétaire. Ah au fait Joyeux Noël! Il faut éviter de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ce genre de remarques et de conceptions qui mènent au racisme et autres extrémismes. Bien à vous. | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Dim 27 Déc 2009 - 16:58 | |
| Comment ! Tu as perdu ton poste au mois de Décembre ! | |
|
| |
Valérie adoptant
| |
| |
eliott
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 30 Déc 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Sam 2 Jan 2010 - 18:39 | |
| Milles excuses Marquise, pour une fois que je me lâchais.... c'est mal tombé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 12 Jan 2010 - 13:58 | |
| Le voilà... je le regarde depuis avant-hier. Il a des airs à Monsieur K. ; j'en suis vraiment ... enfin, j'ai plus ... de mots ! vraiment, il est spécial, il a quelque chose d'unique. Pourquoi sa propriétaire s'en sépare-t-elle ? |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 12 Jan 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 12 Jan 2010 - 14:44 | |
| J'en parle avec ma maman ce soir, et je remplis le formulaire, merci encore à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 13 Jan 2010 - 6:50 | |
| Bonne chance à toi en lisant ta présentation j'ai vraiment pensé à Darling ça semblait évident!!! J'espère que ça va rouler pour toi!!! |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 13 Jan 2010 - 11:07 | |
| - oramai-di-maggio a écrit:
- Bonne chance à toi en lisant ta présentation j'ai vraiment pensé à Darling ça semblait évident!!! J'espère que ça va rouler pour toi!!!
Pareil... Quand j'ai lu la façon dont tu parlais du cheval qui te plaisait, j'ai tout de suite pensé à lui.... J'espère que ta maman sera d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 13 Jan 2010 - 12:05 | |
| Merci à vous deux,
Je n'ai pas eu l e temps d'en parler à ma maman hier soir quand elle est rentrée, elle était fatiguée. Mais je ne l'oublie pas !!!!! |
|
| |
flo
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Sam 23 Jan 2010 - 21:28 | |
| il est noté, à partir du galop 3. je monte depuis juin 2008 et je recherche un cheval pour de la balade principalement et un peu de travail en carrière.pensez vous qu'il puisse me convenir? si oui je pourrai venir le voir le 7 février, au retour de vacances | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 26 Jan 2010 - 9:34 | |
| coucou, je fais comment pour remplir une convention? je voudrai plus de renseignements, merci | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mar 26 Jan 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 27 Jan 2010 - 16:36 | |
| Darling a été racheté par son ancienne propriétaire . |
|
| |
masai
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Mer 27 Jan 2010 - 18:03 | |
| quelle bonne nouvelle | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Jeu 28 Jan 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Jeu 28 Jan 2010 - 18:15 | |
| super pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire Ven 29 Jan 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
| DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire | |
|