| OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Lun 15 Juin 2009 - 22:01 | |
|
Le Cheval : OREADE DU TREMBLAYNuméro de puce + numéro sire (si possible) : 250259600009794 4FRA/sire 02 046 395 GLieu : département, ville, grande ville la plus proche : Cherbourg (50)Race ou croisement : TF Sexe : femelleRobe : Noir pangaré Age : 7 ansTaille: 1.65 NON MONTABLE Etat de santé : Ataxique stade moyen, sinon en pleine forme.Vaccins à jour. Tempérament, passé, capacités : zenle proprietaire Souhaite la faire adopter dans les départements limitrophes (grand ouest) 70e sous Contrat gplv transport non compris Oréade ne doit pas être seule .par rapport à sa maladie, se gère toute seule, (tombe à genoux quelquefois mais se relève seule. )
si vous etes interessé, merci de cliquer sur le lien et d'envoyer votre convention à un admin https://www.galoppourlavie.org/nos-proteges-a-placer-f160/formulaire-de-prise-de-contact-placement-adoption-t4664.htmInformations sur l'ataxie : Pour résumer, le syndrome de Wobbler (ataxie) est une compression de la moëlle épinière qui entraîne des problemes locomoteurs : mauvaise coordination des mouvements et donc risque de chutes et difficulté à reculer. Il y a 5 stades. La maladie peut s'aggraver avec le temps est l'issue est l'euthanasie ou stagner et le cheval vit normalement. |
|
| |
lola
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Mar 16 Juin 2009 - 23:25 | |
| Et selon mes infos la maladie n'évolue pas en général après 7 ans... Elle a l'air d'être très belle, cette Oréade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Mar 16 Juin 2009 - 23:31 | |
| je précise que la propriétaire fera le transport jusqu'à sa nouvelle maison. |
|
| |
benny50
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 28 Juin 2009 - 13:52 | |
| bonjour pourrais je avoir des renseignements sur la jument stade moyen c'est à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 28 Juin 2009 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Ven 28 Aoû 2009 - 11:32 | |
| n'oubliez pas Oréade, elle est toujours à l'adoption ! |
|
| |
louana
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 21 Fév 2010 - 10:23 | |
| cette jument est splendide...
je v'est peut être mal vu à force de demander sa mais je cherche une jument qui peut pouliner, j'aimerait un poulain avec un beau père selle français.
Oréade aurais la belle vie chez moi, je suis toujours disponible est elle serait accompagné de mes deux petit poneys. | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 21 Fév 2010 - 10:28 | |
| Oréade souffre d'ataxie, je doute que sa pathologie soit compatible avec le poulinage, sous réserve d'un meilleur avis. | |
|
| |
louana
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 21 Fév 2010 - 10:32 | |
| à t'elle point de ne pas pouliner?
d'accord dommage.
j'espère qu'elle trouvera une gentille famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 21 Fév 2010 - 14:00 | |
| Oréade est interdite de repro vu sa maladie (transmissible qui plus est!). |
|
| |
louana
| Sujet: Re: OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire Dim 21 Fév 2010 - 14:10 | |
| je ne savait pas que c'était transmissible cette maladie.. | |
|
| |
| OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire | |
|