| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|
+96Gisle maya5 marie no et fred jusdy Nadega vano50 Freedling Voulk gabrielle60 Mika kalkoos fandesoumillon Noiram31 chinouck Bluedeb76 iwan31 doudette002 Comtois&co slipin anne-canelle souris25 pouniack du 25 pepper mmasson YING.YANG57 Valéry Jamalia Shiatsu25 ismeline jeanjarre bridget91650 Pimprenelle 67 Norman aurore63 beame christinedonovan Murielle rain berry Ageuni micha93 durand Vicky44 ju' JADE 05 Gaëlle72 Baronne caro38 mimiepirate oramai-di-maggio starlam suzanne cath-ju doudoune25 daisylabest laurine103 TCHIN79 JADEMP Sigrid91 caroledijon ac red Pumpkin ghis02 Vegane7 elf Uriell clochette chrisdel poupoune2019 Vanecyel Olkerworld alexiane nasco keldoumi loupia pascale63 Patricia cavalpop annie opium christel audrey198 Nane chris77 Suisayga misscoeur23 malou 50 pradelle38 eliott moumouche35 masai nathalie68 Levasseur GPLV ndalens malik70 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 14 Déc 2010 - 21:31 | |
| moi j'adore les voir dans cet état bravo la belle c'est que tu es en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 14 Déc 2010 - 21:47 | |
| génial, superbes photos, tout à l'air d'aller pour le mieux. merci joëlle, sans toi, rien n'aurai été possible. quelle belle histoire d'AMOUR |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 16 Déc 2010 - 20:55 | |
| Oh punaise, je craque trop devant la 2ème photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 9 Jan 2011 - 21:42 | |
| Coucou !!! c’est QUINTESCE !!! Pourtant, l’année 2010 avait bien mal commencé. Grace à votre mobilisation, EH BEN MOI, je suis encore là aujourd’hui. Je débute l’année 2011 en pleine forme, avec une folle envie de vivre encore de bons moments… Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année remplie de joies , de bonheur et avec de beaux sauvetages comme le mien. QUINTESCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 9 Jan 2011 - 21:51 | |
| bonjour quintesce quel bonheur de te voir ainsi oui de beaux sauvetages comme le tien est quand on te voit le beau des cadeau, celui qui n'a pas de prix oui quintesce tu es un magnifique cadeau qui nous démontré jour après jour qu il fallait avoir la rage rage de vivre, rage de se battre , rage d'avoir envie merci la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 9 Jan 2011 - 22:00 | |
| à toi aussi, bonne année, notre plus belle récompense c'est toi, et ton regard, qui en dit long, tu es géniale, mais c'est surtout grâce à joelle qui t'a tout donné, merci joelle, quintescence est magnifique, elle s'est battue, et c'est que du bonheur - merci - merci - merci |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 9 Jan 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 10 Jan 2011 - 11:03 | |
| Belle mamie, merci à toi pour ton courage et ton regard qui nous dit tout! Merci à Joëlle pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 14 Jan 2011 - 10:23 | |
| elle a vraiment une belle tête, elle devait être magnifique plus jeune.... | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 14 Jan 2011 - 11:01 | |
| Quel bonheur !!! ....et un formidable pied de nez a la cruauté humaine ! Longue vie a quintescence | |
|
| |
Norman
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 14 Jan 2011 - 13:38 | |
| C'est super de la voir si bien Maintenant | |
|
| |
Pimprenelle 67
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 20 Jan 2011 - 20:56 | |
| Heureuse de la voir ainsi.
Merci à Joëlle
Quintescence est magnifique | |
|
| |
bridget91650 adoptant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 21 Jan 2011 - 12:17 | |
| oh, ce petit coeur d'Amour, que tu est belle, merci joëlle |
|
| |
jeanjarre
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 24 Jan 2011 - 12:51 | |
| Je ne suis pas souvent ici mais j'ai été impressionné par votre action ! Heureusement que des gens comme vous existent pour compenser les mauvaises actions d'autres personnes ! Bravo donc à vous et je dirai aussi un grand bravo à celui qui a été à l'origine de tout cet élan et dont il n'a pas été beaucoup question, c'est le vétérinaire qui a très bien fait son boulot et refusé d'optempérer à la demande de ce monstrueux propriétaire ! | |
|
| |
chris77
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 14 Fév 2011 - 20:58 | |
| Quand je vois les toutes premières photos et celle d'aujourd'hui, ca me fait chaud au coeur. Tu t'est accroché à la vie ma belle et tu a eu raison, une nouvelle année vient de commencer pour toi et j'espère qu'il y en aura encore de nombreuses. Je suis super émue de voir ce que Joelle et GPLV a fait pour elle. Plein de grosses bizzzouullle a Quintescence | |
|
| |
ismeline
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 17 Fév 2011 - 23:31 | |
| juste 2 mots : chapeau bas | |
|
| |
Shiatsu25
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 22 Mar 2011 - 14:30 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Quelques nouvelles de Quintessence, après lui avoir fait une séance de Shiatsu dimanche dernier:
Une gentille jument, qui paraît sereine malgré les épreuves qu’elle a dû traverser, à la démarche particulière : elle lance les antérieurs comme si elle avait des jambes de bois, vraisemblablement due à des contractures musculaires (et un poitrail très crispé, des restes de sa période de malnutrition…), ce qui lui use les sabots antérieurs en pince… Bien qu'elle n'ait pratiquement pas arrêté de manger, sauf lors du travail sur les points de l'énergie du Foie, qui semblaient douloureux (selon la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Foie est impliqué dans les tensions et contractures musculaire et l'élimination des toxines, et il est affecté par des perturbations émotionnelles), elle est restée attentive pendant toute la séance, son organisme réagissant lors du travail du méridien énergétique du Rein (qui conserve et stimule l’énergie vitale!)…
Après la séance sa démarche paraissait plus sûre, plus ample et plus rapide.
Elle aura droit à nouveau à un Shiatsu dans 2 semaines…
Claire (Praticienne Shiatsu en Franche-Comté)
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 22 Mar 2011 - 14:32 | |
| pas de petites photos ?? merci en tous cas pour notre mamy | |
|
| |
Shiatsu25
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 22 Mar 2011 - 14:45 | |
| Joëlle a des photos de la jument le lendemain, et on fera des photos en plein séance la prochaine fois | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 22 Mar 2011 - 16:09 | |
| Merci des soins pour la belle. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 22 Mar 2011 - 20:27 | |
| merci beaucoup pour le bien être apporté à QINTES | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 22 Mar 2011 - 23:12 | |
| génial ! je suis adepte du shiatsu mais à lire ce message, ma conviction est encore renforcée , un grand merci pour quintescence !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Mar 2011 - 18:06 | |
| Coucou , c’est QUINTESCE :
Enfin le printemps , je vais pouvoir profiter un peu plus du pré , l’hiver a été très froid , je n’ai pas pu sortir comme je le voulais le terrain était trop glissant .
l’herbe commence à pointer le bout de son nez , pas pour longtemps elle va vite apercevoir le mien de très près .
Hier j’ai eu une visite très agréable , une jeune fille son prénom CLAIRE est venue me voir , et voilà que je te pose la main sur la tete , sur le dos , sur les épaules et ainsi de suite , ben finalement , j’ai apprécié , il parait que j’ai très bien réagi et que j’ai su lui est fait comprendre ce qui me faisait du bien .
Un conseil essayer c’est du SHIATSU .
Claire revient dans 2 semaines , je l’attend avec impatience . Joëlle prendra des photos , que je vous enverrai .
Quintesce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Mar 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Mar 2011 - 18:43 | |
| Quel plaisir de la voir ainsi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Mar 2011 - 20:56 | |
| j'adore on a vraiment envie d'aller la papouiller |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Mar 2011 - 22:41 | |
| Quelle est belle cette mamie! Quel bonheur de la voir ainsi, ça réchauffe le coeur!!! | |
|
| |
Shiatsu25
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 8 Avr 2011 - 23:57 | |
| Bonjour ! Pour sa 2e séance de Shiatsu, Quintesce paraissait plus intéressée : après avoir commencé par marcher, sortir, rentrer, elle s’est arrêtée pendant une bonne demi-heure, comme pour mieux ressentir le changement dans son corps, et se gratter de temps en temps car ça la démangeait autre part... Elle n’a daigné bouger à nouveau que lorsqu’elle a perdu de vue sa « maman » qui est sortie vers la fin… Le Shiatsu n’a pas fait le poids face au lien qui les unit … Voici les photos tant demandées, on a pensé à vous, admirateurs de Quintesce Claire | |
|
| |
Shiatsu25
| |
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 9 Avr 2011 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 10 Avr 2011 - 17:33 | |
| Quelques nouvelles de la belle : Quintescence a eu des difficultés à se lever il y a quelques jours et a fait très peur à toutes les personnes qui veillent sur elle. Elle a finalement réussi à se remettre debout mais elle reste fragile. | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 10 Avr 2011 - 22:02 | |
| J'espère que ça ira désormais .... bisous à la belle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 12 Avr 2011 - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 12 Avr 2011 - 14:34 | |
| Un grand merci à Claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 12 Avr 2011 - 14:39 | |
| merci |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 12 Avr 2011 - 14:42 | |
| jolie mamy | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 12 Avr 2011 - 15:18 | |
| elle a l'air d'avoir apprécié sa séance notre mamie | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 12 Avr 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 13 Avr 2011 - 3:59 | |
| Meilleure forme la mamie !! | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 2 Juil 2011 - 23:21 | |
| Comment va notre mamie ? | |
|
| |
Shiatsu25
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 7 Juil 2011 - 14:07 | |
| Ces derniers temps ont été durs pour notre Quintescense... Heureusement, elle était bien entourée, elle a sûrement jamais vu autant de monde pour l'aider à se relever... Merci à tous Et hop, c'est reparti, elle avait hâte de repartir brouter la belle herbe verte de son pré! | |
|
| |
Jamalia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 7 Juil 2011 - 23:49 | |
| Courage ma belle Quintess !! | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 9 Juil 2011 - 9:53 | |
| pauvre biche, quelle volonté cette juju | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 10 Juil 2011 - 11:47 | |
| Je vais aussi la parrainer, un petit don de 10 euros, par mois je ne peux pas plus pour le moment, car déjà Espoir du Berry et Sam, j'ai envoyé le document, à Malik70, mais pas encore de réponse, je me doute qu'elle est débordée par toutes ses paperasseries, mais je suis certaine, qu'elle va me répondre, courage à Magali, pour son bénévolat. Je fais le virement paypal, pour Quintescence; gros calins à cette courageuse jument... | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 10 Juil 2011 - 12:10 | |
| Virement paypal fait de 10 euros et bulletin de parrainage envoyé à Malik 70. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 10 Juil 2011 - 12:11 | |
| enregistré et reçu | |
|
| |
mmasson
| Sujet: salut Dim 24 Juil 2011 - 17:19 | |
| Je ne suis pas souvent ici mais j'ai été impressionné par votre action ! Heureusement que des gens comme vous existent pour compenser les mauvaises actions d'autres personnes ! Bravo donc à vous et je dirai aussi un grand bravo à celui qui a été à l'origine de tout cet élan et dont il n'a pas été beaucoup question, c'est le vétérinaire qui a très bien fait son boulot et refusé d'optempérer à la demande de ce monstrueux propriétaire ! javascript:emjavascript:emoticonp(':nabandon:')oticonp(' ') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 25 Juil 2011 - 18:24 | |
| Quintesc a été endormie dans le calme , paisiblement . Magali , Mme Merle et le responsable des chevaux de Colombey , étaient présents pour se dernier au revoir Repose en paix la belle Nous tenons à remercier , tout particulièrement Mme Merle et tous les bénévoles des chevaux de Colombey |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 25 Juil 2011 - 18:28 | |
| m****e toutes nos amitiés à ceux qui l'ont accompagnée, soutenue, et offert une fin de vie digne. | |
|
| |
| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|