GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

QUINTESCENCE - 28 ans

+96
Gisle
maya5
marie no et fred
jusdy
Nadega
vano50
Freedling
Voulk
gabrielle60
Mika
kalkoos
fandesoumillon
Noiram31
chinouck
Bluedeb76
iwan31
doudette002
Comtois&co
slipin
anne-canelle
souris25
pouniack du 25
pepper
mmasson
YING.YANG57
Valéry
Jamalia
Shiatsu25
ismeline
jeanjarre
bridget91650
Pimprenelle 67
Norman
aurore63
beame
christinedonovan
Murielle
rain berry
Ageuni
micha93
durand
Vicky44
ju'
JADE 05
Gaëlle72
Baronne
caro38
mimiepirate
oramai-di-maggio
starlam
suzanne
cath-ju
doudoune25
daisylabest
laurine103
TCHIN79
JADEMP
Sigrid91
caroledijon
ac
red
Pumpkin
ghis02
Vegane7
elf
Uriell
clochette
chrisdel
poupoune2019
Vanecyel
Olkerworld
alexiane
nasco
keldoumi
loupia
pascale63
Patricia
cavalpop
annie
opium
christel
audrey198
Nane
chris77
Suisayga
misscoeur23
malou 50
pradelle38
eliott
moumouche35
masai
nathalie68
Levasseur
GPLV
ndalens
malik70
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:29

Arrivée
QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte22

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte23

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte24

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte25

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte26

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte27

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte28
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:32

Structures quintesc

Box

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte29

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte30

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte31

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte32

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte33
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:34

Pré et allée antiderapantes !!

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte34

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte35

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte36

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte37

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte38

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte39
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:42

Impressionnant quel changement
et joêlle elle va bien, cela doit être dure de s'en séparer après s'en être tant occupée

bravo à vous et que d'émotions
c'est une belle revanche pour elle et pour tous ceux qui ont cru en elle et oeuvré pour elle
Cool à ELLE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:06

Quel changement, elle est vraiment devenue belle, et elle est bien éveillée !
Une bien belle revanche à tous ceux qui ne croyaient pas en elle.

Magnifiques installations pour n'te Quintesc qui le mérite tant !
Merci aux chevaux de Colombey. I love you
J'espère que Joëlle n'a pas trop le coeur serré, elle sait que la, sa louloute sera vraiment au paradis ! .
Gaëlle72

Gaëlle72

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:56

Tellement heureuse pour notre Mamie, elle ne pourrait être plus choyée c'est génial merci pour elle flower et surtout merci merci et encore merci Joëlle pour tout se que vous avez fait pour Quinté, elle vous doit énormément et je ne doute pas que vous aurez toujours un oeil sur la Miss❤
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:39

C'est vraiment génial, je suis sincèrement heureuse pour cette petite mamie qui m'a tant émue. Et je pense fort à Joëlle aussi, qui s'en est si bien occupée!
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:03

Mais Joelle va continuer à s' en occuper QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 986271 !!

Elle regrette juste de ne pouvoir y aller qu' une fois par jour au lieu de 5x auparavant .
Mais Quintesc sans Joelle ce n' est pas envisageable !!

Joelle avait le coeur gros tout de meme car Quintesc se retrouve à 20 min d' elle .
Joelle va surement tres mal dormir , beaucoup d' inquietude ..comment Quintesc va passer la nuit , va-t-elle retrouver le chemin du box ( si vous regardez bien certaines photos vous verrez que Quintesc a tout le long du pré et le long du chemin qui la conduit à son box , des reverberes qui s' allumeront juste pour elle la nuit !!!), et si Quintesc tombe au milieu du pré ??
Joelle est partie avec la boule au ventre ...Joelle est tellement attachée à cette mamie .
Je pense tres fort à elle mais comme je lui ai dit ...j' ai terriblement confiance en Quintesc qui a su nous montrer à plusieurs reprises que c' est une jument pleine de ressources QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378 !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:18

génial pour joelle
en même temps je comprends qu elle soit engoissée
j'ai regardé de plus près effectivement on aperçoit les lampadaires
quel endroit magnifique pour la grande dame
tout cela est vraiment ... y a pas de mot
Very Happy
clochette

clochette

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:27

quand on vois la photos de son sauvetage et maintenant sa prouve que rien et jamais perdu si l on le fait avec sont coeur bisous a quintes
Gaëlle72

Gaëlle72

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:57

Très contente pour Joëlle, elle et Quinté sont indissociables après tout ce qu'elles ont vécues ensembles durant ces derniers mois qui plus est quand on voit le résultat I love you C'est génial pour elles deux flower
red
adoptant
adoptant
red

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:49

Quelle magnifique preuve de ce qu'amour et patience peuvent faire! Bravo à Quintescence pour son courage, bravo à Joëlle et à tous ceux qui l'ont entourée!
Pension 5 étoiles maintenant pour la belle, elle le mérite bien!
Neutral
misscoeur23

misscoeur23

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:02

Oh la la, j'en ai les larmes aux yeux, on parle de la même Quintesc ?!!!! Wink
Quel changement, elle est magnifique, elle est désormais heureuse, elle respire vraiment le bonheur ...

Enormes remerciements à Joelle et grosses bises à Quintesc !!!

Smile
loupia

loupia

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:58

misscoeur moi aussi je pleure ! Laughing
C'est une bien belle histoire, merci a tous...

Very Happy
JADEMP

JADEMP

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:09

Mais c'est le paradis là bas! Quintesc sera comme une reine!
Courage Joëlle! 20 minutes de trajet pour des papouilles, ca vaut le coup!

Baronne

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:08

Incroyable le changement entre la 1ère et la dernière photo!!!! Elle a tellement de courage notre Quintescence, elle est incroyable. Moi aussi Magali j'ai une grande confiance en ses ressources, Quintes a compris que tout ce qui est mis en oeuvre c'est pour son bien. Le seul bémol était que j'avais peur que Joëlle ne puisse plus s'en occuper, je suis donc rassurée, même si c'est à 20mn, je sais que Joëlle ne lâchera jamais Quintes. Les nouveaux appartements de la Reine Quintescence sont de 1er choix!!!!!! Elle va être bien la belle. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce sauvetage et ce nouveau bonheur. QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
christinedonovan

christinedonovan

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:11

Une belle lecon de vie que nous a donner cette courageuse jument!!!!!!
clochette

clochette

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:04

a ton des nouvelle de quintescence
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:22

Oui tout va bien !!!
MMe Merle continue bien sur ses visites quotidiennes le matin et les benevoles du refuge prennent le relai l' apres midi .
Aux dires des benevoles mamie Quintesc s' est vraiment tres bien adaptée ...c' est comme si elle avait toujours été là .Elle rentre d' elle meme au box le soir ..mange comme une ogresse et croque la vie à pleine dent ...
Elle a été vaccinée , visite veto et check up ...tout va bien evidemment .
Et elle va avoir tres prochainement un parage doux .

Bref Quintesc profite de la vie , passe son temps à manger et dort au chaud QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378
clochette

clochette

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:27

et dire que si lon avais pas etait la elle serais au paradis des chevaux bon pieds de nez a sont ancien proprio va ma belle tes la plus belle bisous pour elle I love you
misscoeur23

misscoeur23

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:12

Que des bonnes nouvelles ... super !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:58

génial pour la grande dame Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:10

c'est vraiment un miracle, elle est tellement belle, qu'elle a rajeuni, c'est super, merci merci joëlle, sans toi, rien n'aurais été possible, elle te doit tout, mais le piège, c'est que tu ne vis plus que pour elle........ c'est un bien beau PIEGE, et quelle récompense l'amour entre un équidé et l'être humain, c'est trop fort c'est trop beau.........c'est GENIAL
loupia

loupia

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:16

des nouvelles de quintes ??
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:54

Coucou c'est QUINTESCE , il parait que je dois rester dans mon box de 36 m2 , trop de neige et de verglas pour moi " parait -t'il " .
Néanmoins chaque matin , je fais la commédie pour en sortir .
Coup de sabots dans la porte , marmonnements dans mes moustaches . On ne sait jamais , je peux peut-etre faire craquer Joëlle , Mais pour l'instant rien n'y fait .
Ca reponse .
" Désolé ma BELLE , tu attendras des jours meilleurs pour retourner au pré ! ".
Donc je réclame beaucoup de calins , des carottes , des pommes , un bon brossage et tout va mieux pour moi .
Comme Joëlle dit :" c'est qu'elle est intelligente notre PRINCESSE , elle comprend ce qui est bon pour elle "!.
De plus je n'ai rien à envier aux chevaux qui sont au pré , avec un box aussi grand , je peux faire beaucoup d'exercices , d'ailleurs je ne se gène pas ! De plus je mange autant qu'il me fait plaisir .

Bientot des photos , enfin , si Joëlle arrete d'oublier de prendre l'appareil .

Quintesce.
keldoumi

keldoumi

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:00

cool les nouvelles de la miss Smile
J'ai hate de la voir en photo .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:37

super de très bonnes nouvelles de notre princesse,
merci joëlle, oui c'est une grande gourmande
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:02

oui moi aussi
quel bel exemple notre Quintescence, cette envie de vivre , elle est tellement devenue jolie
et surtout merci joelle
on a beau dire on a beau faire sans autant d'amour serait elle aussi hum hum
serait elle aussi magnifique QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:48

merci de lui porter tant d'amour à notre super mamy's QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378
misscoeur23

misscoeur23

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:05

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378
suzanne

suzanne

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:03

Il neige encore, et comme à chaque fois depuis que je te connais Quintess j'ai une pensée pour toi. Tu étais, il y a 1 an de ca allongée dans la neige, seule, en train de mourir tout doucement...

Puis je pense à ce vétérinaire qui a refusé de t'euthanasier, sans lui tu ne serais plus là ! Cette merveilleuse chaine de solidarité autour de toi, tu en as ému des gens Quintess a commencé par moi, à la lecture de ton combat j'en ai versé des larmes, je t'admire !

Joelle, sans vous rien n'aurait été possible. Quintess a trouvé la force de vivre, de revivre grâce à vous, à votre amour. Merci aux membres merveilleux de GPLV qui en font une association extraordinaire. Grace à vous tous notre mamie a survécu, et est heureuse depuis bientôt 1 an...

Quintess tu es de la même trempe que Sport Auto, que Manon.

Le combat est rude, mais des histoires comme celles de ces loulous nous remplissent le coeur de joie, d'apaisement et nous permettent de continuer. Rien n'est jamais perdu, vous nous le démontrez. On vous aime merveilleux loulous QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:10

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:22

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326 merci c est très beau
JADEMP

JADEMP

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:29

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 142627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:28

c'est superbe QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:11

émouvant QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:58

Ca y est la neige a fondu , laissant place à beaucoup d'eau dans mon pré , bon je vais être patiente , pour pouvoir y retourner .
Maintenant , je ne frappe plus du sabot dans la porte de mon box pour en sortir , je me sens très bien à l'abri de tout ce mauvais temps .
Du moment que j'ai des Calins et du quoi me remplir le ventre , tout va bien pour moi, FOIN , GRANULES , en plus j'ai droit à une petite gâterie tous les matins , une auge d'herbe toute fraîche cueillie par Joëlle , c'est bien agréable .
Regardez sur les photos , je me régale ! Mais j 'ai peur du flash , donc pas trop de photos pour ne pas m'affoler .
A bientôt .
Quintesce .
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:00

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte34

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte35

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte36
misscoeur23

misscoeur23

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:04

Le changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une jument qui est vraiment mieux dans sa peau, merci Joelle ! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:08

merci à joëlle
cela fait à chaque fois énormément plaisir de la voir évoluée
pleins de QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 667162 à quintes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

ça vaudrait le coup d'adresser une photo de quintess mode carte postale à son ex proprio Cool

Laughing
eliott

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:53

elle est vraiment devenue magnifique cette juju!! tout l'amour qu'elle reçoit de la part de Joëlle se lit dans ses yeux.
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:11

Oui, de plus en pus belle, la Vieille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:39

avec beaucoup d'amour, on fait des miracles, n'est ce pas joëlle - merci encore
pour tout ce que vous faites pour elle, elle est tellement gâtée qu'elle en devient capricieuse, quel bonheur - câlins quintesse QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 418124
red
adoptant
adoptant
red

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:31

Qu'elle est belle! et son regard.... Bravo encore et merci Joëlle. QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 332378
aurore63

aurore63

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:35

quel bonheur de la voir comme ça!!

et j'adore son papier peint!! Very Happy

je suis d'accord avec fluf, on pourrait envoyer une carte de voeux quintes à son ex proprio pour noel!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:41

Very Happy elle est sublime!!
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:10

HELLO c'est Quintesce .

Plus de neige , ni d'eau dans mon pré , ce matin , ça m'a donné des idées !!!!!!!. TIENT si je me couchais un peu pour me rouler , sitôt pensé , sitôt fait :
BEN ! MOI , je vous dit que ça fait un bien fou . Après ROULADES et un bon " SOMME " d'environ 1 heure , quand même , me voilà toute " GUILLERETTE " pour repartir d'une bonne patte .
REGARDEZ , je fais même la belle devant mes copains et copines !.
A bientôt .

Quintesce .

malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:12

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte37

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte38

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 Quinte39
suzanne

suzanne

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:24

en "pleines formes" notre mamie ! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 751326
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:31

moi j'adore les voir dans cet état QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 827205
bravo la belle
c'est que tu es en forme QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 8 418124

QUINTESCENCE - 28 ans
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant