| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|
+96Gisle maya5 marie no et fred jusdy Nadega vano50 Freedling Voulk gabrielle60 Mika kalkoos fandesoumillon Noiram31 chinouck Bluedeb76 iwan31 doudette002 Comtois&co slipin anne-canelle souris25 pouniack du 25 pepper mmasson YING.YANG57 Valéry Jamalia Shiatsu25 ismeline jeanjarre bridget91650 Pimprenelle 67 Norman aurore63 beame christinedonovan Murielle rain berry Ageuni micha93 durand Vicky44 ju' JADE 05 Gaëlle72 Baronne caro38 mimiepirate oramai-di-maggio starlam suzanne cath-ju doudoune25 daisylabest laurine103 TCHIN79 JADEMP Sigrid91 caroledijon ac red Pumpkin ghis02 Vegane7 elf Uriell clochette chrisdel poupoune2019 Vanecyel Olkerworld alexiane nasco keldoumi loupia pascale63 Patricia cavalpop annie opium christel audrey198 Nane chris77 Suisayga misscoeur23 malou 50 pradelle38 eliott moumouche35 masai nathalie68 Levasseur GPLV ndalens malik70 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzanne
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 9:51 | |
| Oh elle est trop belle notre mamie avec son masque Merci pour les nouvelles, cette louloute ainsi que Sport Auto m'ont particulièrement touchée par leur force de caractère et leur envie de vivre ! Grosses papouilles pour Quintess | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 11:02 | |
| Elle a bien changée la p'tite mamie , elle devient belle malgré son age et toutes ses souffrances passées les kilos en plus lui vont vraiment bien que cela dure le plus longtemps possible ainsi! | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 11:36 | |
| Merci pour les nouvelles! Le truc magique contre les mouches, c'est l'ail. Un peu dans la ration 1 fois/jour ou en application directe sur les endroits les plus "fréquentés" et hop, finito! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quintesse Mer 23 Juin 2010 - 14:11 | |
| bravo quintesse, bravo joelle, quel bonheur de la voir ainsi, c'est vraiment un miracle et c'est joëlle qui a fait tout cela merci - merci - merci |
|
| |
nasco
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 14:55 | |
| ça fait vraiment plaisir de voir cette petite mamie comme ça après tout ce qu'elle a enduré encore merci à vous | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 18:05 | |
| Bravo, bravo, bravo. | |
|
| |
pradelle38
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 20:57 | |
| après se qu'elle a souffert ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça . | |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 23 Juin 2010 - 21:26 | |
| trop belle, l'ail est effectivement très efficace contre les mouches | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 24 Juin 2010 - 18:22 | |
| Magnifique, elle s'est vraiment arrondie. | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 18 Juil 2010 - 18:18 | |
| quelle et belle notre mamy | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 2 Aoû 2010 - 11:30 | |
| l'ail bien sur et il existe des flymask qui descendent sur les naseaux, c'est pas mal aussi, En tout cas bravo ca fait vraiment plaisir !!! | |
|
| |
chris77
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 13 Aoû 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 13 Aoû 2010 - 9:30 | |
| |
|
| |
ju'
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 27 Aoû 2010 - 16:48 | |
| VOUS FAITE VRAIMENT UN EXCELLENT TRAVAIL. C'est vraiment extra de voir que grace à vous les plus malheureux on droit à a une deuxième chance. Merci pour tout ce que vous faite pour eux. Peut-être que si je réussie mes études d'ostéo équin je pourrai vous aider. Je n'attend que ça. | |
|
| |
ju'
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 1 Sep 2010 - 15:08 | |
| Je voulais savoir, dans des situations comme celle là, les propriétaires payent-ils leurs erreurs? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 1 Sep 2010 - 15:20 | |
| Tres rarement . Je vais etre franche avec vous , soit nous faisions une procedure de saisie avec plainte contre le proprietaire pour recuperer la juju par la voix judiciaire et nous attendions alors 2 ans ( temps moyen d' ' une procedure ) soit nous passions à l" amiable" avec pression et requete de recuperer la juju afin de la sortir de l' enfer tres rapidement . Nous avons choisi la 2eme solution car nous savions que Quintesc n' aurait pu attendre 2 ans .
Quintescence vit aujourd' hui et c' est notre seule consolation . Si nous avions opté pour la plainte , elle serait morte et la procedure serait en cours .. | |
|
| |
Vicky44
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 7 Sep 2010 - 14:40 | |
| son histoire est vraiment touchante, elle est heureuse maintenant, ça fait plaisir à voir! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 20:23 | |
| Coucou, c'est QUINTESCE . Alors les vacances , c'était COOL ? . Pour moi c'était GÉNIAL !!!!!!!! , j'ai brouté et encore brouté . Vous connaissez pas la dernière ?. Le maréchal-ferrant est venu à la "FERME ÉQUESTRE DE CÉLINE ", pour ferrer les copains et les copines .Joëlle était là , je l'entends dire : " C EST POSSIBLE DE FAIRE LES SABOTS DE QUINTESCE "? HEIN , QUOI : Mes oreilles allaient dans tous les sens . Mais quelle mouche la piquée , je suis vieille , j'ai des rhumatismes , jamais je vais pouvoir lever 1 patte et rester debout sur les 3 autres . Le maréchal-ferrant arrive vers moi avec tout son attirail .Pour marquer le coup , je fais un peu de résistance , je ne veux pas lever la patte . Puis je me dis !!!!!!!!! Autant d'attention pour moi , je vais me laisser faire . Je ne suis toujours pas revenue de tant de souplesse à mon grand age , avec tout ce que j'ai vécu . Regardez les photos . " QUAND PENSEZ VOUS ? formidable " NON ". Maintenant j'ai de beaux sabots ; j'avoue que c'est beaucoup mieux pour marcher sur la route , dans le pré , dans le box !. A bientôt . QUINTESCE
| |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 20:34 | |
| Wouah le bidon! On la reconnait pas... Tu n'aurais pas une photo ou on la voit en entier? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 20:38 | |
| non j' ai pas , desolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 20:43 | |
| Ca fait plaisir de voir la louloute, merci pour les nouvelles. |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 20:47 | |
| C'est tellement beau de voir la renaissance de Quintescence | |
|
| |
keldoumi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 21:00 | |
| genial merci à elle |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 17 Sep 2010 - 21:27 | |
| C'est vrai quelle est jolie la mamie C'est comme Douce quand on voit la métamorphose en peut de temps de ces deux mamies c'est la que l'on sait que GPLV sert à quelquechose réellement et ce n'est pas une Asso dangereuse n'en déplaise à certaine | |
|
| |
durand
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 20 Sep 2010 - 14:41 | |
| bonjour,
elle est devenue superbe, un joli petit bidon, un beau regard, bref un renouveau pour la petite mamy
merci a tous pour elle, mais surtout à Joelle qui a beaucoup fait pour elle
| |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 20 Sep 2010 - 15:14 | |
| Merci pour les nouvelles Quintescence, tu es devenue superbe, tu ne fais pas ton âge ! Félicitations à Joelle, qui prend bien soin de toi. grosses papouilles ma belle | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 21 Sep 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 21 Sep 2010 - 13:45 | |
| tu es superbe QUINTES, | |
|
| |
Ageuni
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 23 Sep 2010 - 17:31 | |
| ça fait chaud au coeur de la voir comme ça | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 26 Sep 2010 - 14:49 | |
| Trop belle cette mamie !!!! | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 14 Oct 2010 - 13:12 | |
| sa fait plaisir de la voir on se dit heureusement quelle a croisée notre route la mamie et merci a la personne qui s occupe si bien d elle | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 14 Oct 2010 - 13:36 | |
| Nous allons tenter un transport de Quintescence vers le refuge des chevaux de colombey dimanche 24 octobre ...en esperant que la mamie soit cooperante pour monter dans le van !! | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 14 Oct 2010 - 13:42 | |
| croisons les doigts pour que tout se passe bien! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 21:18 | |
| Waouhh qu'est ce qu'elle a changé notre mamy ! Ca fait vraiment plaisir de la voir avec autant d'herbe, en liberté ! |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 21:23 | |
| Quintesc en janvier 2010... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 21:25 | |
| mon dieu c'est magnifique quand on relit la 1ère page du post (ce que je m'oblige toujours à faire) c'est une vrais victoire pour vous mais surtout pour elle, et pour la rage qu elle avait de vivre bravo quintes et merci mille fois pour elle |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 21:34 | |
| on aime voir des histoires qui finissent comme celà!! merci a joelle pour tout ce qu'elle fait pour notre mamie!!! qu'elle différence!!!! | |
|
| |
JADEMP
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 18 Oct 2010 - 22:22 | |
| Ce n'est plus un ventre! c'est un tonneau Merci Joelle de l'aimer et de l'aider! Merci à GPLV d'avoir cru en Quintesc | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 19 Oct 2010 - 0:17 | |
| quel travail remarquable. Quelle patience et quel bonheur de la voir ainsi!! Mille bravos, Mille merci et de gros calins à la petite mère!
Bravo d'y avoir cru! bravo de lui avoir laissé sa chance! | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 19 Oct 2010 - 8:21 | |
| et oui les gplv sont des gens de coeur bisous a notre mamy | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 19 Oct 2010 - 11:23 | |
| Magnifique! Bravo à tous ces gens formidables qui l'entourent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 19 Oct 2010 - 14:57 | |
| super heureuse de voir quintescence avec ce petit bidon, merci joëlle pour tout ce dévouement, je sais qu'elle en a une reconnaissance éperdue pour joëlle, quel bonheur de pouvoir en sauver quelques-uns, merci G.P.L.V. pour tous ces bonheurs....... |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 19 Oct 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 24 Oct 2010 - 18:25 | |
| Et bien voila ...Quintesc est arrivée au refuge !! Nous etions un peu inquiet ...surtout pour la faire monter en van . Nous avions recueilli pas mal de temoignages concernant des transports anciens ..la derniere fois qu' elle avait monté dans un van avec son ancien proprio cela s' etait fait avec des coups et beaucoup de violence !! Mais aujourd' hui encore Miss Quintesc nous a tous bluffé .Elle a senti le pont , fait un essai en trebuchant , s' est reprise , redressée et devant nos regards medusés est montée comme une fleur !!! Le voyage s' est passé tout en douceur , et Quintesc en a profité pour manger tout son foin !! Elle est donc arrivée au refuge fraiche , calme et sereine ...pas un gr de transpiration !! Elle est descendue dans le calme et n' a eu d' yeux que pour l' herbe grasse qui l' attendait !! Sa structure se situe au refuge de l' association des chevaux de colombey , à Deluz(25). Tout ceci a été amenagé pour elle !! Il y a un pré d' un ha , qui n' avait pas été brouté , juste fauché pour le foin .Il a été gardé pour elle . Elle peut aller et venir comme elle l' entend dans un tres , tres grand box , dallé avec des plaques caoutchouc anti-derapantes où des copeaux seront mis , abreuvoir automatique à l' interieur et bac à eau de pluie dehors . . Pour atteindre le box , elle doit traverser une allée goudronnée ...pour eviter qu' elle ne glisse en revenant du pré, des plaques anti-derapantes ont été posées . Et tres bientot , d' ici un mois un amour de poney = Flam va la rejoindre ..pour l' instant ils font connaissances de part et d' autre des clotures !! Le pré a trop d' herbe et Flam est anciennement fourbu ...donc on attend que Quintesc ait brouté le maximum . Place aux photos | |
|
| |
malik70 adoptant
| |
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 24 Oct 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|