GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association

5 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association Empty
MessageSujet: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:46

DAPHNEE

OI ,
lieu entre Salins les bains et Levier (25)
Doubs
Grise/isabelle
pucée , en cours d' identification
née en
1993 soit 17 ans
jument qui a été fourbue , gros soucis de pieds , à
parer de toute urgence !!
Debourrée , etait montée par des debutants
.
Jument placide , facile .

prix :500e + 40e de frais d'
identification , contrat de suivi GPLV

Delai 31 mai 2010

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association Daphna10

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association Daphna11

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association Daphna12

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association Daphna13

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association Daphna14

Si vous etes interessé , veuiller remplir le formulaire :

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:14

combien toise t elle ?
montable ?
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:24

elle toise environ 1m48/1m50

Montable? comment puis-je l' affirmer ? je l' ai vu 1/4h au milieu d' un pied boueux , avec des pieds quasi en babouches , tres tres genée dans sa demarche .Selon le marchand , elle est anciennement fourbue , a besoin de maigrir et ne peut plus convenir à un travail en club regulier.
Comme tous les sauvetages boucherie , il y a une grande part de surprises.
Je peux juste affirmer que je l' ai manipulé , mes filles egalement sans aucune difficulté.Elle est placide et facile .
caro38
adoptant
adoptant
caro38

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:11

en sait on + sur le fait qu'elle soit montable ou non ? a t elle été parée ??

mon mari cherche une jument tranquille pour ballade tranquille ! elle pourrait convenir. mais ce n'est pas un très grand cavalier,donc il faut qu'il soit sûr qu'elle est cool !!! DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association 142627

faudrait pas qu'il s'envole !!! DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association 986271
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:00

Parée ? euh non , elle est en partance boucherie donc je ne pense pas ( enfin j' en suis sure) que le marchand va la faire parer pour l' emmener à Narbonne !!
De plus je ne pense pas qu' il faille un petit coup de rape mais pour moi il lui faut un vrai et bon marechal ferrant .
Cette jument a des antecedents de fourbures et pour avoir vu ses pieds je pense qu' il y a du boulot !!

Ensuite concernant le fait qu' elle soit montable , je ne peux l' affirmer , je l' ai vu au milieu d' un pré ..et j' en ai vu 30 ce jour là....je ne les essaie pas les 30 et je les choisis juste parce qu' ils sont gentils et faciles...

Pour moi cette jument est trop lourde , elle doit commencer par maigrir un peu .Ensuite il faut imperativement s' occuper de ses pieds ...et pour ce qui est de monter et bien je dirais que je ne monterais que des poids legers et vraiment de petites ballades ...

Par contre , j' affirme qu' elle est adorable et placide ...mais finalement je suppose que ça importe peu si elle est peu montable voir pas ...
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:56

Daphnée a été achetée hors forum et ne partira pas du tout à la boucherie DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association 780647 ; elle va couler des jours paisibles maintenant .
Tout finit bien pour elle .
suzanne

suzanne

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:10

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association 332378 que de bonnes nouvelles ! DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association 277133
Sher_Khan

Sher_Khan

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:21

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association 277133
Levasseur

MessageSujet: Re: DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association   DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:56

Very Happy

DAPHNEE 17 ans ancienne jument de rando - placée hors association
Page 1 sur 1