| MANON : un cas de maltraitance | |
|
+74maya5 aurel62 faucon caprichoso starlam Sher_Khan doudette002 pradelle38 Ryana pinky69 bridget91650 Gisle istorienne Maureen27 nine68 frenchy71 ambroise aurore63 aurore céline75 clem angeliquebs jusdy Mika Freedling toccalon5O christel rain berry red lolo73 Pimprenelle 67 naurette chrisdel jeanne JADEMP elf indienne Suisayga loupia alexiane durand cat03 beame FREDDY22 souris25 vano50 @RTEMIS TCHIN79 zagora eliott suzanne legrandchene mareine manuu celine micha93 kit Dreame39 Pumpkin Clio 82 Baronne Gaëlle72 nadou teignou39 Alter Ego clochette geronimo malou 50 carolined42 GPLV pilgrim charpla misscoeur23 malik70 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 9:30 | |
| reçu merci |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 10:12 | |
| j'envoie un cheque aujourd'hui,je suis scandalisee par cette histoire,heureusement beaucoup de solidarite sur gplv | |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 10:28 | |
| comme d'hab, la solidarité | |
|
| |
FREDDY22
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 10:44 | |
| J'ai envoyé hier un message sur le forum mais apparemment pas passé alors voisi à nouveau notre parole d'AMOUREUX d'EQUIDES . Horrifiée comme toutes et tous, en famille nous avons décidé de faire un don pour MANON qui partira au courrier lundi et d'autres dons dès que possible et suivant l'évolution du cas de MANON es espérant de tout de coeur que ce soit le meilleur déroulement ... | |
|
| |
beame Membre Fondateur
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 12:18 | |
| 100 euros ce jour par paypal. | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 12:54 | |
| Paypal déconne, je t'envoie un chèque dès aujourd'hui chez toi Magalie pour MANON. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 13:15 | |
| J'ai fais mes comptes ce matin à tête presque reposée et conclusion un chèque part dès lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 16:43 | |
| quelle solidarité...c'est vraiment génial - courage manon, on va te sortir de ton enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 22:22 | |
| J'aimerai pouvoir vous aidez financièrement mais ce mois n'ayant eu aucun revenu je ne peux vraiment pas et j'en suis vraiment désolée...dès que je peux je vous ferais un don. |
|
| |
cat03 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Dim 10 Oct 2010 - 22:48 | |
| toujours echoeurée toujours les larmes aux yeux toujours une haine vis a vis de ces gens la voila ce que je ressent quand je lis un nouveau témoignage.... RAS LE BOL de ces situations... virement paypal effectué ce soir. cathie | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
durand
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 9:35 | |
| bonjour,
a mon tour scandalisée par toute cette inconscience humaine......
un cheval n'est pas un chien ni un chat..... il est dépendant de nous, il ne peut se nourrir seul, alors 12 où 13 c'est une véritable fortune qu'il faut , des hectares d'herbe.
est ce que ce "monsieur" à vu le profit qu'il pouvait faire!!!!! ces chevaux sont-ils tous à lui!!!!!! beaucoup de questions encore...... aurons nous les réponses?????
en attendant, je fais un don de 50 par cheque . mais à qui et quelle adresse .
cordialement | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 9:39 | |
| GPLV Magali PONCOT 12 rue des Eclousiers 70150 SORNAY | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 11:07 | |
| 20 euros postés aujourd'hui.
Rien a dire ou trop ! juste envie de vomir ! J'ai hate aussi de connaitre la peine encourue et surtout écoppée par cet "individu" | |
|
| |
durand
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 11:22 | |
| 50 euros partent aujourd hui | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 11:32 | |
| Chèque parti ce matin | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 13:20 | |
| chèque de € 100 parti ce matin | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 13:38 | |
| A chaque fois je suis épatée de tant de solidarité, mon dieu ca réchauffe le coeur On peut le dire les membres GPLV sont formidables !!! | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Lun 11 Oct 2010 - 15:24 | |
| Je viens de payer les 3 pensions de mes loulous, il me reste juste de quoi régler mon maréchal ferrant, malheureusement, en dehors de mes frais habituels. J'aimerais bien aider financièrement mais là c'est un peu trop tendu ce mois-ci, désolée. Y a-t-il autre chose qu'on puisse faire? | |
|
| |
indienne
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 15:59 | |
| les gens sont vraiment des barbares! je ne comprend pas qu'on puisse se comporter de la sorte avec les animaux! j'espère que cette personne sera condamnées! heureusement qu'il éxiste des associations qui viennent en aide à tous ces malheureux! | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:00 | |
| comment va elle aujourd'hui ? des nouvelles ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:12 | |
| Manon a des difficultés pour prendre son traitement . Elle reste sauvage et n' est pas forcement cooperante ...elle reagit aux interventions de l' homme de façon agressive . Manon n' a pas forcement connu la douceur et sa vie a surtout été faite de souffrance.
Une visite veterinaire et d' un marechal ferrant est prevue demain .Ils travailleront ensemble afin de sedater legerement Manon pour que le marechal ferrant puisse travailler calmemement . Nous en sauront donc beaucoup plus demain soir .
Si Manon est sauvable un autre probleme apparait ...c' est son transport et son hebergement .Son manque de sociabilisation est un reel souci .Nous devons donc envisager une structure adaptée et des hebergeurs competents dans ce domaine .Manon ne pourra etre accueillie en pré avec abri ...mais il lui faudra un box et un hebergeur capable de la sociabiliser .
je vous tiens au courant bien evidemment . | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:19 | |
| dons reçus aujourd' hui = -misscoeur -souris25 -gaelle72 -freddy22 -alter ego merci à vous | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:34 | |
| Merci des nouvelles Magali ! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:35 | |
| Tu as récolter beaucoup d'argent ?? Est-ce qu'il va manquer encore pour un éventuel transport ?? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:39 | |
| J' ai pas eu le temps de faire le point des fonds recoltés ; je vous dis ça tres vite . La LFPc prend en charge les frais veto , nous prendrons donc le transport et l' hebergement . Tout depend des prix de l' hebergement trouvé , je ne sais encore si nous auront suffisamment de parrainage . par contre dés que Manon sera sortie du Hangar nous pourrons communiquer publiquement .Nous ferons donc une campagne pour elle ...je compte sur vous à ce moment là pour diffuser son histoire ... | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:41 | |
| Merci pour les nouvelles ! (Mon don n'est pas arrivé, normal, facteur pas passé et aujourdui grève !!! il partira donc demain sans faute ) | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:42 | |
| Aucuns soucis, on partagera et loin ... !! J'espère qu'on aura nouvelle des autres ... Manon reste à l'hangar ??? | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:44 | |
| Oui pour le moment car elle est intransportable en l'état puisqu'elle n'arrive pas à marcher. Nous attendons le vétérinaire et le maréchal voir ce qu'il peut être fait dans l'immédiat. | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:45 | |
| Ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne risque plus rien de la part de son ancien propriétaire ??! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:49 | |
| Elle appartient à la LFPc et à GPLv ...et elle sera vraissembablement pucée demain ...donc je ne crois pas avec la procedure en cours contre lui que ce Mr ait un interet à faire quelque chose à manon .Le proprietaire est cooperant . | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 16:51 | |
| y a intérêt Merci pour toutes ces réponses ... | |
|
| |
FREDDY22
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 17:39 | |
| Ce sont déjà quelques " bonnes nouvelles " si elle n'appartient plus au malfaisant propriétaire. En souhaitant une suite aussi bonne pour ses pieds, l'hébergement etc ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mar 12 Oct 2010 - 21:26 | |
| il faut rester positif sur, ce ne sera pas facile elle revient de loin et même si ce sera long et difficile GPLV est quelque part une grande famille, ou il y a pleins de pers compétentes soyons un peu positif au milieux d'histoires qui sont difficiles en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mer 13 Oct 2010 - 14:39 | |
| quel histoire encore contente quel soit entre de bonne main. j'espere qu'elle va vite se remetre de son passé. bonne continuation a t'elle besoin de quelque chose? |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Mer 13 Oct 2010 - 16:41 | |
| Désolée du retard, mon chèque ne part qu'aujourd'hui. Magali dès feu vert pour ma proposition de parrainage je le mets en place. MP | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 8:41 | |
| Qu'a donné la visite véto, pucage ... etc d'hier ? Des nouvelles de sa santé ?
| |
|
| |
elf
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 8:57 | |
| Le MF n'a pu faire qu'un seul postérieur hier, en 2 heures.
Le véto l'a beaucoup sédaté, et ne l'a pas pucé. cela sera pour la prochaine fois.
Pour l'instant, le MF pense que ses pieds sont récupérables, mais nous ne devons pas crier victoire trop vite, il reste encore 3 pieds à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 9:00 | |
| pas évident au niveau de la stabilité comment cela se passe pour elle avec un seul pied de fait ? |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 9:02 | |
| La pauvre devait être apeurée, il ne faut pas crier victoire mais déjà 1 de fait c'est un grand pas !! On va attendre le 2ème, le 3ème et le dernier ... Pleins de bisous à la belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 9:31 | |
| en fait elle se repose sur le pied fait pour se soulager un peu |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 9:52 | |
| Pauvre louloute, mais c'est un bon début pouvu que ce soit de même pour les autres pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 10:40 | |
| oui franchement cela me mets en rogne qu elle souffre à cause de telles négligeance quand le mf a t il prévu de continuer ? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 11:30 | |
| Normalement nouveau parage avec intervention du veto et du marechal la semaine prochaine | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: MANON : un cas de maltraitance Jeu 14 Oct 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |