| Eclipse F Shetland, montable - placée hors association | |
|
+8eliott nicolette rain berry alexiane grosbidons lelette lollipop GPLV 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 24 Nov 2010 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Michelle le Lun 24 Jan 2011 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
lollipop
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 24 Nov 2010 - 22:32 | |
| elle était dans quel club ? je crois la connaitre ... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 24 Nov 2010 - 22:36 | |
| ca changera rien de le savoir. | |
|
| |
lelette
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 26 Nov 2010 - 9:23 | |
| bonjour, pourquoi ne peut on la placer qu'en region parisienne , ou a une heure de paris? qu'a t elle???? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 26 Nov 2010 - 11:26 | |
| parce que la personne qui l'a, veut pouvoir aller la voir de temps en temps | |
|
| |
grosbidons
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Lun 6 Déc 2010 - 19:10 | |
| moi elle m'interresse pour ma fille, j'ai déjà rempli un formulaire pour une ponette plus âgée mais si celle-ci pourrait être montable un peu en courte promenade, elle nous conviendrait tout aussi bien je suis a coté d'Auxerre dans le 89 donc a voir par rapport au département 78 pour la distance | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Lun 6 Déc 2010 - 20:15 | |
| il me semble qu'il y a plus de 100km de plaisir dans le 78. | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Lun 6 Déc 2010 - 21:25 | |
| Plaisir 78 - Auxerre 89 = 187 km en 1h57min | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mar 7 Déc 2010 - 14:07 | |
| Une convention doit vous parvenir dans l'après midi! Si cette convention retient votre attention, et je le souhaite vivement: La ponette serait dans le 77, elle tiendrait compagnie à une pouliche camargue de 6 mois. Je connais personnellement cette potentielle adoptante qui est une jeune femme très sensée et douce, sa pouliche camargue venant de mon petit elevage personnel. |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mar 7 Déc 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mar 7 Déc 2010 - 16:14 | |
| reçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 8 Déc 2010 - 7:57 | |
| Concernant la surface de vie: apparement un terrain est en cours d'acquisition pour janvier, terrain touchant la propriété! Si cette convention est acceptée: la petite Eclipse viendrait pour quelques temps à la maison dans un but bien défini: -faciliter le sevrage de la pouliche camargue en l'acclimatant avec sa nouvelle compagne de vie, -effacer le stress du voyage de la petite pouliche, celle-ci pourra voyager avec sa copine vers sa maison à 1/2 heure de route, -s'acclimater au changement de nourriture qui restera la même une fois "chez elle" -faire connaissance de son "lieu de grandes vacances"! |
|
| |
nicolette
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 5 Jan 2011 - 23:16 | |
| que c'est il passée depuis le 8 dec? ou en est cette ponette? si c'est toujours d'actualité, combien au garot, age....merci | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 5 Jan 2011 - 23:24 | |
| les informations sont tout au début du post attention, sa propriétaire souhaite qu'elle reste dans la région parisienne (100 km maximum de Plaisir dans les Yvelines) | |
|
| |
nicolette
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 5 Jan 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Jeu 6 Jan 2011 - 8:04 | |
| Vous pouvez remplir la convention, dont le lien se trouve juste au dessous de la photo, elle sera transmise au propriétaire qui prendra contact avec vous. | |
|
| |
laetitia91400
| Sujet: Bonjour Lun 24 Jan 2011 - 22:53 | |
| Bonjour, J'ai de la famille qui serait peut- être interessé. Ils ont adoptés, il y a quelques temps une ponette destinée à la boucherie. Aux dernières nouvelles, ils souhaitaient en adopter un autre pour tenir compagnie à la première et aussi pour les petits enfants. Ils ont une jolie ferme à Ger (50850), et des champs tout autour de la maison. Selon Mappy, c'est à 236km de Plaisir. Je leur ai envoyé un mail, j'attend leur réponse. Ils rentreront peut- être directement en contact avec vous. Bien cordialement Laetitia | |
|
| |
laetitia91400
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 26 Jan 2011 - 0:01 | |
| bonsoir désolée mais je ne comprend pas ce que tu as écris?? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Mer 26 Jan 2011 - 8:14 | |
| non Chrisdel c'est emmelée les pinceaux ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 28 Jan 2011 - 21:48 | |
| oui, mais tu es dans la partie Publique Chris, pas dans la partie Déléguée | |
|
| |
laetitia91400
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 28 Jan 2011 - 22:03 | |
| oui là ça l'ai plus si une convention a déjà été déposé tant mieux pour elle | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 28 Jan 2011 - 22:29 | |
| non, aucune convention n'a été déposée pour eclipse, chrisdel parle d'une autre ponette je supprime tes messages chrisdel, ça embrouille les gens! | |
|
| |
laetitia91400
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 28 Jan 2011 - 22:35 | |
| hihi ok j'ai envoyé un mail à ma famille mais ils ne m'ont pas encore répondu. ils sont pas mal occupés à la ferme et avc leurs boulots exterieur en + je vais les appeler ce weekend pour voir avec eux je vous tiens vite au courant | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Ven 28 Jan 2011 - 22:42 | |
| ok merci | |
|
| |
laetitia91400
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Dim 6 Fév 2011 - 19:04 | |
| Bonsoir, Je venais vous prévenir que je n'avais pas eu de retour pour l'adoption de Eclipse. :-( J'éspère qu'elle trouvera vite son petit lieu de retraite agréable, si ce n'est déjà fait. Bien cordialement Laetitia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Jeu 17 Fév 2011 - 9:53 | |
| Eclipse part dans sa nouvelle famille Samedi |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Jeu 17 Fév 2011 - 11:33 | |
| Bien. | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Jeu 17 Fév 2011 - 13:33 | |
| c'est une bonne nouvelle, elle a toute mimi cette jolie eclipse | |
|
| |
| Eclipse F Shetland, montable - placée hors association | |
|