Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 11 Mai 2011 - 21:39
Ryana
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 11 Mai 2011 - 22:17
florence Membre actif 2022
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 12 Mai 2011 - 15:02
elle est superbe, et je pense souvent à elle.... félicitations....
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 14 Mai 2011 - 22:22
Walanie dans son nouveau chez elle (désolée la qualité des photos n'est pas terrible, elles ont été prise avec mon portable, j'avais oublié mon appareil photo ) Walanie est bien arrivée mais a beaucoup stressé dans le van.... Elle a fait le tour du pré toute tremblotante... Maintenant ca va mieux, elle fait connaisance de ses nouveaux compagnons de pré et profite déjà de l'herbe !!!
Ryana
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 15 Mai 2011 - 0:46
Que du bonheur et pour longtemps
Comtois&co adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 16 Mai 2011 - 7:56
très contente pour vous 2
souris25 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 16 Mai 2011 - 9:51
tres jolie elle s'est bien arrondie(je l'avais vu il y a plusieurs mois)beaucoup de bonheur pour vous 2
gabrielle60
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 16 Mai 2011 - 20:59
plein de bonheur a vous deux !
Jamalia
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 16 Mai 2011 - 22:39
Super nouvelle !!! Maintenant tu vas pouvoir changer ta signature en "adoptante" de Vanille/Walanie !!
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 17 Mai 2011 - 14:03
Merci beaucoup La nenette se porte bien, je vous mettrai d'autres photos bientôt !
Jamalia a écrit:
Super nouvelle !!! Maintenant tu vas pouvoir changer ta signature en "adoptante" de Vanille/Walanie !!
Je vais aller le faire de ce pas !!!!
eliott
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 17 Mai 2011 - 14:16
Invité Invité
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 17 Mai 2011 - 17:53
Qu'elle est belle cette petite ! longue vie et beaucoup de bonheur à vous deux !
Valéry Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 26 Mai 2011 - 13:26
elle fait plaisir à voir avec ses quelques kilos de plus, et maintenant une famille définitive, super, longue route à vous deux
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 27 Mai 2011 - 13:30
Coucou tout le monde, c'est Walanie
Ma maman a fait quelques photos de moi ce matin !!
Me voici avec ma copine Malice, les débuts ont été un peu dur mais ca s'améliore, demain ca fera une semaine qu'on est ensemble !!
La, je suis entrain de manger mon complément
Notre hobbie
et me voila entrain de brouter, pas trop envie de lever la tete pour la photo !
Merci pour tout vos gentils messages A bientôt Walanie
Invité Invité
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 27 Mai 2011 - 13:54
Waouhh comme elle continue de changer, de grossir, c'est vraiment une très jolie juju. Tout plein de papouilles à la miss.
eliott
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 27 Mai 2011 - 14:01
elle a bien regrossi la belle, c'est vraiment flagrant
florence Membre actif 2022
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 27 Mai 2011 - 14:19
que du bonheur, pour elle, et pour nous de la voir ainsi....Merci.....
Invité Invité
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 27 Mai 2011 - 16:24
elles sont marrantes ses tâches
Jamalia
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 27 Mai 2011 - 23:37
Qu'elle est belle et quelle herbe !! T'en as de la chance Walanie
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 8 Juin 2011 - 15:51
malik70 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 8 Juin 2011 - 15:58
Elle est superbe et quel bonheur de la voir si bien et si sereine maintenant ...
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 8 Juin 2011 - 16:56
ma gni fi que
Valéry Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 8 Juin 2011 - 17:54
Super cette petite vidéo de Vanille dans son paradis, ça fait tellement plaisir
Comtois&co adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 8 Juin 2011 - 19:53
ouahhhh qu'elle est belle !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 8 Juin 2011 - 20:34
+ 1 avec malik quel bonheur de la voir ainsi et quel bonheur de la voir et de l'observer au travers de cette vidéo elle a l'air tellement sereine c est génial
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 0:09
Walanie début Juin
Walanie et son copain Pouchy (mi Juin)
Walanie et sa copine Malice début Juillet
Miss Walanie va bien, son ventre s'est arrondi ! Je précise elle n'attend pas un poulain mais l'herbe francomtoise à l'air de lui plaire !!!!
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 1:11
Walanie attend Malice qui est partie en ballade
Sinon, Walanie fait sa petite vie tranquille. La belle a un caractère.... Comment dire ?!!! De COCHON Ces derniers temps quand j'arrive au pré, elle vient en faisant la folle au trop, au galop selon sa motivation ! Par contre si elle a décidé de ne pas venir, elle ne viendra pas !! Je ne sais pas si un jour je connaitrai sa vie d'avant mais on sent qu'elle en a bavé la pauvre........ Elle m'accorde sa confiance petit à petit mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir !!
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 1:44
J'adore
On dirait qu'elle a des cuissardes aux antérieurs !!
Invité Invité
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 8:46
Elle est sacrément belle !
céline75
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 10:32
Super magnifique....
Invité Invité
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 10:35
Qu'est ce qu'elle est jolie!! Bravo Voulk!!
Comtois&co adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 12:13
Elle est superbe, ça fait plaisir des bonnes nouvelles
pradelle38
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 13:52
vraiment une belle ponette
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 14:09
que dire de plus sinon qu'elle est magnifique
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 10 Juil 2011 - 23:59
Merci beaucoup pour elle Mon copain est venu la voir la semaine dernière il la trouve très jolie !! Toutes les semaines, il va lui acheter ses carottes et je travaille (je suis aide à domicile) chez un monsieur qui me garde du pain pour la miss !! Il me dit : "tenez c'est pour votre mulet !!"
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 29 Juil 2011 - 14:31
Walanie ce midi
Walanie va bien, ca va bientôt faire 2 semaines qu'elle est avec ses copains de pré (Malice et Pouchy). Les débuts ont été un peu compliqué, on y a été petit à petit et maintenant tout le monde s'entend bien ! Walanie est dominée par la jument (Malice) mais par contre elle fait sa loi avec Pouchy.
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 29 Juil 2011 - 14:44
Incroyable ce qu'elle a changé ! Je le dis à chaque fois, parce que j'ai l'impression d'une autre ponette, par rapport à celle présentée sur le forum
Elle est superbe, et pour moi qui n'aime pas trop les chevaux-vaches (je vais me faire huer ) c'est vraiment un compliment !! Bon d'accord, elle est pie-alezan, et ça c'est un très bon point (et non je ne suis pas du tout partisane, c'est juste la plus belle couleur qui soit ) mais ses taches sont très originales et harmonieuses
Bref, elle est méconnaissable, et vous avez vraiment bien choisi en l'adoptant, et je vous félicite d'avoir pris cet engagement avec une jument tristounette et annoncée âgée
Valéry Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 29 Juil 2011 - 14:49
elle fait quinze ans de moins! pas seulement parce qu'elle n'a plus le squelette dehors surtout son regard, loin derrière les mauvais souvenirs
Jamalia
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 29 Juil 2011 - 21:23
Elle est superbe !!
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 29 Juil 2011 - 23:08
Superbe , rien à voir avec la petite Walanie que j'ai vu chez Malik
Plein de caresses à tous les dadous ( en douce le double pour elle )
Maëva.S Membre actif 2023
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 2 Aoû 2011 - 13:31
On dirait une petite pouliche tien ^^ Elle est mais MAGNIFIQUE !! et vraiment trop chou !!
Quelle vive encore de belles année cette louloute ! <3
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 12 Aoû 2011 - 22:22
Walanie hier soir
Ma petite vachette pie-tête de cochon va bien C'est vrai que ses taches sont harmonieuses, on lui fait beaucoup de compliments à la miss ! Ses 25ans, elle ne les fait pas et elle ne les a sans doute pas mais pour moi ca ne compte pas hihihihi !!!! Il s'est passé quelque chose quand j'ai vu son annonce puis quand je l'ai vu la première fois.....quelque chose d'inexplicable. Merci pour vos gentils messages et pour les caresses pas de soucis
souris25 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Ven 12 Aoû 2011 - 22:35
elle est de + en + belle ;chaque fois je pense à la ponette osseuse qui etait chez Malik70;quelle transformation;vous etes heureuse avec elle et elle a trouvé son petit coin de paradis
red adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 13 Aoû 2011 - 13:29
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 17 Sep 2011 - 20:21
Quelques nouvelles de Walanie
La matinée d'aujourd'hui a été riche en émotions !! Une ostéopathe (qui est une amie à mon frère) est venue voir Miss Walanie. Nous arrivons à 10h au pré et le monsieur qui fait son jardin à coté du champs vient nous voir en nous disant qu'il a retrouvé la jument et le shetland sur le chemin qui conduit au champs. Il les a remis dans le pré mais par contre il n'a pas vu Walanie...... Me voila prise de panique Je remonte le champs en courant pour aller voir dans le sous bois si Walanie s'y trouve.... Soulagement total, ma nenette est là Je peux vous dire que le temps que je la retrouve, les minutes ont semblées longues même si ce n'était que 2-3 !! Un des piquets qui maintient la porte du champs à cassé en deux... Tout est arrangé maintenant.
La séance d'osthéo, c'est relativement bien passé La conclusion est que Walanie a son dos qui est démonté..... Les personnes qui l'avaient avant lui ont fais beaucoup de misères....... L'osthéo m'a dit que si quelqu'un posait ses fesses sur son dos, Walanie ne le supporterai pas et il se retrouverai vite par terre !! Des lombaires de déplacer, beaucoup d'arthrose, un dos très dur..... Des personnes sans doute trop grandes, trop lourdes, on monté Walanie et qu'a t elle subi d'autres ?.... J'en avais les larmes aux yeux.....
Walanie est une louloute assez spéciale, qui n'aime pas être brossé, qui donne les antérieurs plus facilement maintenant qu'à son arrivé, qui donne difficilement les postérieurs, qui a une sainte horreur du maréchal ferrant, qui tape du pied quand elle en a marre. Miss Walanie a du caractère et plus on avance toutes les deux et plus je me dis que c'est normal avec tout ce qu'elle a subi ! Elle commence à s'ouvrir à moi, elle me fait des bisous, elle me suit dans le pré et aujourd'hui, on était en symbiose toutes les deux quand l'osthéo la manipulait, j'avais l'impression que ma présence la rassurait !!
Ma nenette est une sacré ponette mais pour rien au monde, je l'échangerai On dit souvent on a le chien qu'on mérite mais je pense aussi que ca vaut pour les poneys et les chevaux parce que niveau caractère avec Walanie on se ressemble pas mal Je vous mettrai bientot des photos de la miss !!
Comtois&co adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 17 Sep 2011 - 20:58
je suis contente de ses bonens nouvelles
pleins de bisous à vous 2
pepper adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 17 Sep 2011 - 21:20
un joli couple : ) dans sa vie, on tombe sur des chevaux qui nous marquent pour toujours. profitez bien de vous deux : )
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 18 Sep 2011 - 18:37
Merci les filles
L'osthéo a dit que Walanie devait avoir dans les 18ans !!
Comtois&co adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 18 Sep 2011 - 18:50
ouahhh elle est vraiment devenue magnifique !!!!!
souris25 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 18 Sep 2011 - 19:07
j'adore l'avant derniere photo
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 18 Sep 2011 - 23:17
WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk