Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 18 Sep 2011 - 23:17
suzanne
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 19 Sep 2011 - 9:16
Magnifique la miss, et quel sourire
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 3 Oct 2011 - 12:57
une petite vidéo c'est dommage on n'entend pas mais en fond il y a le voisin qui a mis la radio et comme on est dimanche matin c'est accordéon !!!!!
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 3 Oct 2011 - 12:59
si on tend bien l'oreille et qu'on met le son de l'ordi à fond, on entend un peu l'accordéon
pepper adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 3 Oct 2011 - 13:04
elle a l'air tellement triste, t'abuses
Bluedeb76 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 3 Oct 2011 - 13:45
Voulk a écrit:
si on tend bien l'oreille et qu'on met le son de l'ordi à fond, on entend un peu l'accordéon
ambiance bal musette du dimanche ça fait une musique de fond pour la vidéo
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 12 Oct 2011 - 23:55
Début Octobre
Ce soir
anne-canelle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 13 Oct 2011 - 8:18
ah, justement, dans mon coin, j'ai organisé le concours du cheval sauvé via GPLV le plus craspouille...Vanille vient de prendre la tête (on verra cet AM quand j'aurai vu l'état de la mienne )
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 13 Nov 2011 - 23:05
La jolie Walanie a changé de pension depuis 3semaines Elle se trouve à 5m de chez mes parents. La miss est montée comme une fleur dans le van. En moins de 10s, elle avait embarquée !!!
Elle a passé deux semaines avec Mamlock au pré avec abris et maintenant elle est toujours avec Mamlock mais aussi avec La Nouille (jument de mon frère), Maquisard (trotteur reformé), Nuage (comtois) et Sans Nom (ponette de club à la retraite). Tout ce petit monde est au pré la journée et au box la nuit. Je vous met quelques photos de Walanie avec son copain, ils s'entendent à merveille il a aidé Walanie à s'intégrer au troupeau.
On fait connaissance !! 1ère semaine
2ème semaine
prochainement, je vous mettrai des photos de toute la troupe !!
Jamalia
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 13 Nov 2011 - 23:54
Elle est belle et bien ronde, çà fait plaisir !
christel adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 14 Nov 2011 - 20:44
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 15 Nov 2011 - 0:59
Gladys adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 15 Nov 2011 - 10:35
Maëva.S Membre actif 2023
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 23 Nov 2011 - 21:13
Je ne me lasse pas de la regarder ! Et je suis toujours persuadé qu'elle n'a pas 25 ans mais 1an tout juste !! Un gros bébé et choupy comme tout !
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 26 Nov 2011 - 20:05
Walanie ce soir
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 11 Déc 2011 - 19:10
Walanie cet après midi
iwan31
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 11 Déc 2011 - 19:21
la vie a l'air bien dure....
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 11 Déc 2011 - 20:16
elle ne passe pas inapercue avec les couleurs de sa robe, elle est mimi
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 12 Déc 2011 - 0:29
Walanie se porte bien, elle a trouvé sa place au sein du groupe :-) j'ai beaucoup de compliments sur sa belle robe, elle garde tout de même un sacré caractère !! elle n'aime toujours pas être brosser :-p la semaine Walanie et ses copains vont au pré le mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. On s'arrange entre propriétaires pour les rentrer et les sortir. Quand, elle ne sort pas et pour la nuit Walanie est au box. Je vais faire moi même son box, dernièrement je lui ai acheté des jouets pour ne pas qu'elle s'ennuie mais ca n'a pas l'air de l'intéresser... Pas grave !! Tout les soirs après le travail, je vais la voir pour lui amener son complément et je lui met toujours soit de la pomme ou de la carotte ou du pain. J'essaye de changer régulièrement !! Courant du mois de janvier, je vais faire venir le maréchal, je pense que ca ne vas être une partie de plaisir... Mais bon elle aura pas le choix !!! Je pense que Walanie se sent bien !! Tout les soirs j'ai le droit à mes petits bisous :-)) On avance petit à petit..... La semaine prochaine ca fera 7mois que j'ai adopté Walanie ♥ et en février un an que je l'ai rencontré chez Malik... Que de souvenirs !!!! Merci à Galop Pour La Vie ♥♥♥♥
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 25 Déc 2011 - 0:35
Le père noel est passé auprès de Walanie
La miss n'a rien laissé
Dernière carotte avant de partir !!
Mon bisou du soir
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 25 Déc 2011 - 12:42
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 25 Fév 2012 - 23:52
Aujourd'hui 25 Février 2012 cela fait un an jour pour jour que Walanie a été sauvé de la boucherie C'est aussi l'anniversaire de mon grand père qui nous a quitté, il y aura bientôt 4ans maintenant..... Il n'aura malheureusement pas connu la miss mais je sais qu'il veille sur elle ! Une date importante à mes yeux
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 26 Fév 2012 - 0:44
Noiram31 Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 26 Fév 2012 - 11:22
Elle a l'air d'apprecier les roulades dans la boue bon courage pour la pansage hihi
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 26 Fév 2012 - 12:35
mon message a disparu
caresses belle Walanie
GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 26 Fév 2012 - 12:47
on supprime pas les messages Gisle , une fausse manip ?
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 26 Fév 2012 - 13:16
je sais Michelle je l'ai vu affiché et ffffuuuuiiiiiiiitttttt qq heures après parti au galop l'est peut être arrivé vers Walanie
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 10 Mar 2012 - 0:23
coucou à tous c'est Walanie !!! La semaine dernière ma maman a fait venir le vétérinaire en urgence pour moi..... Je perdais du sang au niveau du vagin et s'était un peu enflé.... Il m'a fait une piqure et je suis restée sous surveillance. Je mangeai bien, me déplaçais bien, du peps a revendre !! Le vétérinaire est revenu me voir aujourd'hui pour me faire des examens sous calmant car je suis très chatouilleuse du train arrière ! J'ai donc été tranquillisé et on a pu regardé de plus près ! Ma maman est soulagée car il n'y a plus rien !! On suppose que j'ai du me blesser en me grattant au pré.... Pas de kyste, de tumeur ou autres..... Le vétérinaire m'a limé les dents, j'ai été paré des postérieurs. Mes vaccins ont été fais !! J'ai été regardé sous toutes les coutures, quatre personnes pour s'occuper de moi !!! Ma maman a surveillé que je reprenne bien mes esprits et me voila repartie toute neuve !! hi hi hi Merci Gisle, j'ai bien recu tes caresses
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 10 Mar 2012 - 0:32
t'es braaaaaaave ma chérie , la plus braaaaaaaaave de toutes le fifilles et je suis bien contente que tu sois en bonne santé
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 10 Mar 2012 - 15:32
Merci beaucoup Gisle
photos prise toute à l'heure sous le soleil Franc Comtois
Postérieurs
Antérieurs
Un petit trop
Walanie et son copain Mamlock
Petite devinette.... Où est Walanie ??
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 10 Mar 2012 - 18:32
derrière toi
elle va être époustoufflante quand elle aura muée
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 11 Mar 2012 - 14:06
les petits oiseaux vont être content !!!!
mpannier
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 12 Mar 2012 - 11:30
Super les photos .... ...merci ...MPierre
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 20 Mar 2012 - 16:15
Walanie aujourd'hui
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 12 Avr 2012 - 0:01
Walanie
une petite photo de la jument de mon frère "La Nouille" copine de pré à Walanie
Gisle adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 12 Avr 2012 - 8:28
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Sam 21 Avr 2012 - 20:02
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 6 Déc 2012 - 22:19
Les loulous sont rentrés aux écuries au 1er novembre tous vermifugés, foin-paille à volonté, sorties un jour/2 la semaine et le week-end tout les jours après quand il pleut, neige ils attendent à la porte alors ils rentrent plus tôt couverture de pré + couvertures polaire prête pour Walanie, elle a son complément tout les jours + pain, carotte, pomme.... Avec mon frère on a acheté de la mâche :-)) voili voilou !!!!!
mpannier
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Jeu 6 Déc 2012 - 22:45
...
tina Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 9 Déc 2012 - 10:58
Elle est très belle
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 5 Mai 2013 - 23:07
Quelques nouvelles de Walanie, elle va bien. Depuis hier matin, avec ses trois copains, ils ont été mis au champ d'été ou il resteront jusqu'au 1er novembre. Walanie a eu son rappel de vaccins, elle a été vermifugé, paré et les dents ont été limé.
désolée la qualité photo n'est pas génial....
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 5 Mai 2013 - 23:32
On voit bien qu'elle dispose d'une belle herbe verte, et qu'elle est toujours aussi jolie merci pour ces nouvelles
slipin adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 6 Mai 2013 - 8:38
merci à vous de nous donner régulièrement des nouvelles accompagnées de jolies photos, le pré d'été est superbe, et votre louloutte toujours aussi mignonne !
malik70 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Lun 6 Mai 2013 - 10:25
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 4 Juin 2013 - 0:11
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 4 Juin 2013 - 1:40
Elle rajeunit à vue d'oeil : quelle jolie fille !
malik70 adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 4 Juin 2013 - 9:26
L' herbe , il n' y a rien de mieux .Quelle belle louloute !
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mar 4 Juin 2013 - 15:27
Il y a un peu près 15jours après le boulot, je passe voir Walanie et ses copains vers 20h45. J'arrive en bas du pré et la je vois un truc brun dans le champ d'à coté. J'y regarde à deux fois et la je vois qui...................... Melle WALANIE !!!!!
La, je me dis comment elle a fait pour passer de l'autre coté ?? Je monte donc chercher la miss (le pré est en pente et ça je le confirme !!!!) Je redescend la miss, la met avec ses copains. Je remonte par le pré ou elle s'était sauvée comme l'herbe est haute, j'ai suivis les traces par contre moi j'ai évité les orties...! J'arrive donc tout au dessus du pré et la je vois les fils du bas qui pendent.... Le truc c'est que j'ai oublié de couper la batterie.... Donc je redescend..... Pour remonter mettre les fils ! Et je redescend pour rallumer la batterie !! Et la je m’aperçois qu'il n'y a plus de jus, j'appelle la dame de la pension qui me dit que son mari n'est pas encore rentré du travail, qu'il passera tôt le lendemain matin. Pour ma part, je me dis c'est bon, j'ai bien remis les fils, ces derniers temps on avait pas mal de vent mais ça c'était calmé !!!! HUM....! 7h15 le lendemain matin, mon portable sonne !! Walanie est de nouveau dans le champ d'à coté est pas moyen de l'attraper !! Le temps de m'habiller et j'arrive !!! La miss est venue à ma rencontre, je l'ai remise avec ses copains. La miss a compris que pas de courant = elle peut aller brouter à coté, l'herbe y est tellement meilleur maintenant je sais et je surveille !!!
Conclusion : Walanie est une jeune pouliche de 28ans
Maëva.S Membre actif 2023
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 5 Juin 2013 - 12:44
Pas folle la bête haha !! Bonne nouvelle tout marche bien chez elle :p
28 ans ... J'aurai enlevé le 8 moi :p
slipin adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Mer 5 Juin 2013 - 12:51
J'ai toujours adoré nos "vieux" plein de malice. Ils savent tout et nous font cadeau de leur amitié
Voulk adoptant
Sujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk Dim 8 Sep 2013 - 12:51
Walanie au 8 septembre 2013
WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk