GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

bonjour à toutes et à tous du 42!!

+3
rain berry
red
maicka
7 participants
AuteurMessage
maicka

maicka

bonjour à toutes et à tous du 42!! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptyVen 01 Avr 2011, 15:28

Pseudo : maicka
prénom : solène
lieu de résidence : ste foy st sulpice

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : pourquoi pas! qui puisse faire une ou deux balades de temps en temps avec un débutant.

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? je pourrait bientot héberger en cas d'urgence (abris bientôt en construction)

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? j'ai une petite jument qui me suis depuis maintenant 10 ans, elle a environ 20 ans et est en très grande forme!!!

quelle est votre activité équestre ? j'ai fait du club pendant une petite dizaine d'année (galop 7) puis des balades et des rando avec ma louloutte!!

je souhaite vivement me rendre utile sur le terrain dans mon secteur (Loire et département voisins) quoique si aucune petite ou grosse bebette n'avait besoin d'asso comme celle ci, ce serai bon signe!!....
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptyVen 01 Avr 2011, 16:52

Bonjour et bienvenue parmi nous. Eh oui, si aucun loulou n'avait besoin d'action comme la nôtre... bonjour à toutes et à tous du 42!! 204220 enfin, en attendant, bravo pour la volonté de faire quelque chose pour eux, tu vas sûrement trouvé à te rendre utile ici. bonjour à toutes et à tous du 42!! 332378
rain berry

rain berry

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptyVen 01 Avr 2011, 17:05

bonjour à toutes et à tous du 42!! 481754
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptyVen 01 Avr 2011, 20:10

bonjour et bienvenue de bayonne
aurore63

aurore63

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptyVen 01 Avr 2011, 21:33

bonjour à toutes et à tous du 42!! 632174
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptyVen 01 Avr 2011, 22:02

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptySam 02 Avr 2011, 09:34

bonjour à toutes et à tous du 42!! 52116
chachaah

chachaah

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 42!!   bonjour à toutes et à tous du 42!! EmptySam 02 Avr 2011, 09:53

:welcome:

bonjour à toutes et à tous du 42!!
Page 1 sur 1