GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

bonjour à toutes et à tous (40)

+3
christel
malik70
urane
7 participants
AuteurMessage
urane

bonjour à toutes et à tous (40) Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:32

bonjour à toutes et à tous,

Pseudo : Urane
prénom : Marie
lieu de résidence :Landes

comment êtes vous arrivé sur le site ? :par quelqu'un sur les crins

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : je cherche un gentil cheval pour ma famille mais plus particulièrement pour ma fille qui va bientot avoir son galot 4,donc un équidé montable pas trop agé .En parallele,je cherche un âne ou une mule (je les trouve magnifiques)de grand taille si possible mais un coup de coeur est si vite arrivé.

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?j'habite à la campagne,je dispose de plus de 8000m²,de 2 hectare chez une amie à qq minutes à pied de chez moi,et de 1 hectare chez ma tante à 10 minutes.

proposez vous ou recherchez vous un transport ?non,une amie pourra me faire le transport si ce n'est pas trop loin ,sinon,mon mari a son permis E et nous sommes en attente de monter un attellage sur la voiture.en attendant,il me faudra un transporteur avec un tarif compétitif si l'équidé est loin.

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?pas pour le moment,je connais un marchand de chevaux ,j'ai deja essayer de sauver 2 équidés de chez lui,mais au bout de plusieurs contacts il m'a dit les avoir deja promis et vendus,j'ai été tres triste car j'ai bien peur qu'ils ne soient partis dans le mauvais camion....

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?pas encore.mais j'ai 11 chats,7 chiens et un cochon

quelle est votre activité equestre ?ma fille galop bientot 4,quand à moi,j'adore brosser,doucher,faire les pieds ,cajoler j'y passe des heures des que je peux au centre équestre où monte ma fille,du coup j'ai aussi pris ma licence meme si je ne monte presque pas

voilà je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:45

:bienvenue:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:18

:bienvenue:
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:46

:welcome: sur le forum
urane

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:11

anniv merci pour votre accueil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:59

:bojour::coucou: :bonjourne: a toi
Levasseur

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:05

:bojour:
doudoune25

doudoune25

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:08

:hello: et :bienvenue:
urane

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptySam 17 Juil 2010 - 13:36

bonjour à toutes et à tous (40) 71181
voilà les choses ont évolué chez moi,mon terrain est entierement cloturé et electrifié(plus de 5000m²)et je suis depuis 3 semaines l'heureuse proprietaire d'un ânon de 7 mois .
rain berry

rain berry

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:14

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : [url=http://galoppourlavie.forumactif.org//vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm[/url]

Vous désirez adopter : [url=http://galoppourlavie.forumactif.org//vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm[/url]

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : [url=http://galoppourlavie.forumactif.org//vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm[/url]

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour à toutes et à tous (40) 51t7tdskr2lsl75ss50

rain berry

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:15

Bonne recherche sur le Forum, j'espère qu'un des loulous pourra vous déclancher un géant coup de coeur.
urane

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptySam 17 Déc 2011 - 19:14

quelques nouvelles supplementaires,depuis mai nous avons un cheval acheté sur une foire il est maintenant bien remplumé car il manquait sacrement d'etat.C'est un croisé espagnolxarabe et il a 4 ans.

Il s'entend comme larron en foire avec mon ane qui a bien grandi et qui sera castré des que les mouches auront disparues.

c'est un gentil cheval,tres intelligent et qui apprend tres vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptySam 17 Déc 2011 - 19:35

bienvenue de St Martin de Seignanx
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptySam 17 Déc 2011 - 23:10

bonjour à toutes et à tous (40) 632174 à toi et à tous tes chéris , c'est sur, ici tu trouveras ton bonheur , en attendant biz biz à toute cette belle famille

faire biz biz à un groin qui remue sans cesse c'est mémorable bonjour à toutes et à tous (40) 418124

(si tu veux je te dis comment faire le beau et donner la papatte sans le toucher en 5 mn chrono )

suis une magicienne mouaaaaaaa , si si
urane

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:45

bonjour à toutes et à tous (40) 613874 elle se laisse faire,je l'ai élevée au biberon mais je veux bien ton secret!!

bon dimanche!!!

bisouss
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:20

il y a des années un voisin avait des cochons , j'allais les caresser et leur donner plein de choses à manger

un jour je leur ai donné des oeufs frais , un cochon qui mange un oeuf frais ça vaut le détour , il en bave ..... comme un cochon !

le cochon ne peut pas lever la tête très haute , en tenant un oeuf un peu trop haut juste hors de sa portée , il s'est assis ce qui lui faisait gagner quelques cm , il a eu l'oeuf , du coup pour en avoir un autre il s'est tout de suite assis , les autres qui regardaient , pas fous ont fait de même , en moins de 5 mn les 3 cochons étaient assis , donner la papatte à été tout aussi facile , suffisait de toucher la papatte quand ils étaient assis , ils les auraient donnés les 4 en même temps si ils avaient pu

par la suite , dès qu'ils me voyaient arriver ils venaient en courant et s'asseyaient l'un à côté de l'autre , te dis pas la tête du paysan

les cochons sont très intelligents contrairement à ce qu'on pense , tout comme on apprend à un cheval à faire la révérence avec une friandise entre les antérieurs on peut le faire avec un cochon

une condition , ce qu'on donne doit rester une friandise , l'animal ne doit jamais avoir faim , ce serait honteux de profiter de la faim pour obtenir quelque chose , ne jamais utiliser la force ou la contrainte, ni lever la main , ca doit rester un jeu uniquement si ils en ont envie et si ils n'ont pas envie on respecte
urane

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:02

whaouuuu une bien jolie demonstration.Merci pour ton truc.

Ma Leeloo ne meurt pas de faim en plus de son maïs quotidien elle a tous les restes de pains ,les epluchures de fruits et de legumes et ce qu'elle aime par dessus tout quand on en mange les dechets de crevettes ou de gambas .Elle les mange une par une c 'est trop mignon.Comme je l'ai élévée à la seringue puis au biberon,elle me suit partout et effectivement,elle s'assoit des que je m'arrete.Je confirme c'est un animal tres tres intelligent et tres affectueux.
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:27

ben bibise de ma part sur le groin bonjour à toutes et à tous (40) 418124
urane

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:09

mdrrrrr mais facilement réalisable car la belle se laisse faire ,on peut la gratouiller partout et l'eté elle adore qu'on la douche.Non seulement je l'ai nourrie(au gallia car lait de vache interdit même coupé puis au lait pour veau à partir du 5eme mois) mais en plus elle a dormi avec nous pendant plusieurs mois car il lui fallait de la chaleur pour pouvoir survivre.bonjour à toutes et à tous (40) 91578

Ne me prennez pas pour une folle ma Leeloo va prendre 3 ans dans qq mois elle dort dans un enclos bien à elle maintenant.bonjour à toutes et à tous (40) 744627
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous (40)   bonjour à toutes et à tous (40) EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:03

moi j'ai un piti chien sous la couette et le gros sur le lit , ben quoi , fait un peu plus de 2m de large notre dodo à nous , mais j'ai pas encore essayé un chonchon bonjour à toutes et à tous (40) 418124

bonjour à toutes et à tous (40)
Page 1 sur 1